Topic de shlag_ghetto2 :

On en parle des vidéos BOUFFE sur YouTube et Tiktok ?

Tous les mecs qui se font passer pour des experts en bouffe, qui vont dans plein de resto, t’apprennent des faits sur la bouffe…

… alors que la plupart des trucs sont totalement faux ? :rire:

L’exemple le plus répandu et frappant :

« En Italie y a pas de sauce piquante sur la pizza, c’est un CRIME !!! 😡😡😡 »

Réalité : tu vas en Italie y a de la sauce piquante de partout, ils aiment trop ça :)

Et des exemples comme ça t’en as plein dans toutes les bouffes du monde, la bouffe japonaise j’en parle même pas tellement ils disent que des conneries en se proclamant experts :)

Il y a vraiment rien à regarder sur les RS c’est abusé, que de la merde quelque soit le domaine. Tu ressortiras toujours plus con des RS que quand tu t’es co :)

Le 04 avril 2023 à 06:59:58 :
Non ? On en talk pas ? :)

non :(

le pire c'est les vidéos où ca va trop vite, tu les vois juste jeter des tranches de jambons, couper des carottes etc en 0.0001sec par ingrédient, bref un truc que tu peux pas suivre

Le 04 avril 2023 à 07:00:58 :

Le 04 avril 2023 à 06:59:58 :
Non ? On en talk pas ? :)

non :(

Pourquoi ? :-(

Je n'avais jamais eu de vidéo de bouffe, et là je commence à en avoir. Ça confirme ce que je pensais, Tiktok connaît les topics qu'on consulte

Le 04 avril 2023 à 07:01:23 :
le pire c'est les vidéos où ca va trop vite, tu les vois juste jeter des tranches de jambons, couper des carottes etc en 0.0001sec par ingrédient, bref un truc que tu peux pas suivre

Ils s’attendent pas à ce que tu les suives, ils veulent juste que des 2000 regardent rapidement leur vidéo « satisfaisante » (en faisant des cut rapides) pour se faire de l’argent :)

Le 04 avril 2023 à 07:02:20 :
Je n'avais jamais eu de vidéo de bouffe, et là je commence à en avoir. Ça confirme ce que je pensais, Tiktok connaît les topics qu'on consulte

Oui c’est connu, si tu parles d’un truc sur le forum, messenger, discord ou autre, ça va t’afficher en pub ou recommandation sur YouTube ou Tiktok :(

tiktok ne doit pas etre banni ? :(

Le 04 avril 2023 à 07:02:29 :

Le 04 avril 2023 à 07:01:23 :
le pire c'est les vidéos où ca va trop vite, tu les vois juste jeter des tranches de jambons, couper des carottes etc en 0.0001sec par ingrédient, bref un truc que tu peux pas suivre

Ils s’attendent pas à ce que tu les suives, ils veulent juste que des 2000 regardent rapidement leur vidéo « satisfaisante » (en faisant des cut rapides) pour se faire de l’argent :)

c'est ridicule bordel :rire:
autant directement nous montrer la fin, j'ai pas 2sec à accorder à une vidéo qui va aussi vite mais qui va te prendre 10h pour montrer le résultat, soit tu fais une vraie vidéo que je vais regarder en entier, soit tu fais une image avec la recette et c'est tout :rire:

Le 04 avril 2023 à 07:03:45 :
tiktok ne doit pas etre banni ? :(

Seulement chez les parlementaires
Mais si c’est ban définitif ce serait une bonne chose, mais on sait tous qu’une nouvelle appli reprendrait le concept :)
Enfin t’as déjà youtube qui s’y met avec les shorts pour le remplacer :(

Le 04 avril 2023 à 07:03:51 :

Le 04 avril 2023 à 07:02:29 :

Le 04 avril 2023 à 07:01:23 :
le pire c'est les vidéos où ca va trop vite, tu les vois juste jeter des tranches de jambons, couper des carottes etc en 0.0001sec par ingrédient, bref un truc que tu peux pas suivre

Ils s’attendent pas à ce que tu les suives, ils veulent juste que des 2000 regardent rapidement leur vidéo « satisfaisante » (en faisant des cut rapides) pour se faire de l’argent :)

c'est ridicule bordel :rire:
autant directement nous montrer la fin, j'ai pas 2sec à accorder à une vidéo qui va aussi vite mais qui va te prendre 10h pour montrer le résultat, soit tu fais une vraie vidéo que je vais regarder en entier, soit tu fais une image avec la recette et c'est tout :rire:

Ils en ont rien a faire khey, eux sont là pour les vues. Tu remarqueras aussi qu’ils cuisinent tous les mêmes trucs en tendance généralement

Le 04 avril 2023 à 07:06:20 :

Le 04 avril 2023 à 07:03:51 :

Le 04 avril 2023 à 07:02:29 :

Le 04 avril 2023 à 07:01:23 :
le pire c'est les vidéos où ca va trop vite, tu les vois juste jeter des tranches de jambons, couper des carottes etc en 0.0001sec par ingrédient, bref un truc que tu peux pas suivre

Ils s’attendent pas à ce que tu les suives, ils veulent juste que des 2000 regardent rapidement leur vidéo « satisfaisante » (en faisant des cut rapides) pour se faire de l’argent :)

c'est ridicule bordel :rire:
autant directement nous montrer la fin, j'ai pas 2sec à accorder à une vidéo qui va aussi vite mais qui va te prendre 10h pour montrer le résultat, soit tu fais une vraie vidéo que je vais regarder en entier, soit tu fais une image avec la recette et c'est tout :rire:

Ils en ont rien a faire khey, eux sont là pour les vues. Tu remarqueras aussi qu’ils cuisinent tous les mêmes trucs en tendance généralement

mais comment les gens peuvent continuer à regarder ce genre de vidéo en vrai :rire:

c'est parce que la masse des golems ne cherche jamais la qualité, mais la médiocrité. Quelque soit le sujet

Sur la bouffe prenons un exemple en france : une des plus grosses chaines de review bouffe doit être florianonair. Je le connais quasi depuis le début, il n'y connaissait strictement rien. Avec le temps les gens ont suivi de plus en plus.
Aujourd'hui il est toujours perdu, à répéter des phrases de boomer, et toujours autant de conneries (objectivement un peu moins heureusement après 5 ans)

Niveau cuisine ça doit être fastgoodcuisine : on en parle du mec a plus de 4M d'abonnés qui sait pas cuisiner, fait de la merde et au mieux sait cuire un steak et poser dessus des tranches de fromage burger eco+ et dire que c'est une tuerie ?

A côté de ça, les gens qui font des bons trucs, ça marche pas. Parce que le golem de base est médiocre, et pour lui faire des mélanges de merdouilles industrielles eco+ pour impressionner ses potes golem, tout en ayant pas le temps tu comprends y'a TPMP c'est déjà un effort et une grande réussite :hap:

Il suffit de trouver les bons contenus et pas les shorts qui pullulent

Le 04 avril 2023 à 07:09:01 :

Le 04 avril 2023 à 07:06:20 :

Le 04 avril 2023 à 07:03:51 :

Le 04 avril 2023 à 07:02:29 :

Le 04 avril 2023 à 07:01:23 :
le pire c'est les vidéos où ca va trop vite, tu les vois juste jeter des tranches de jambons, couper des carottes etc en 0.0001sec par ingrédient, bref un truc que tu peux pas suivre

Ils s’attendent pas à ce que tu les suives, ils veulent juste que des 2000 regardent rapidement leur vidéo « satisfaisante » (en faisant des cut rapides) pour se faire de l’argent :)

c'est ridicule bordel :rire:
autant directement nous montrer la fin, j'ai pas 2sec à accorder à une vidéo qui va aussi vite mais qui va te prendre 10h pour montrer le résultat, soit tu fais une vraie vidéo que je vais regarder en entier, soit tu fais une image avec la recette et c'est tout :rire:

Ils en ont rien a faire khey, eux sont là pour les vues. Tu remarqueras aussi qu’ils cuisinent tous les mêmes trucs en tendance généralement

mais comment les gens peuvent continuer à regarder ce genre de vidéo en vrai :rire:

Personne ne cuisine, ils veulent juste leur vidéo « satisfaisante » de 23 secondes à regarder pour pas s’ennuyer :)

En italie t'as carrément une bouteille en verre d'huile pimentée au lieu des petits sachets ridicules qu'on a nous
Moi ce qui me choque c'est la quantité de beurre pour faire cuire un bout de viande https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 04 avril 2023 à 07:11:05 :
c'est parce que la masse des golems ne cherche jamais la qualité, mais la médiocrité. Quelque soit le sujet

Sur la bouffe prenons un exemple en france : une des plus grosses chaines de review bouffe doit être florianonair. Je le connais quasi depuis le début, il n'y connaissait strictement rien. Avec le temps les gens ont suivi de plus en plus.
Aujourd'hui il est toujours perdu, à répéter des phrases de boomer, et toujours autant de conneries (objectivement un peu moins heureusement après 5 ans)

Niveau cuisine ça doit être fastgoodcuisine : on en parle du mec a plus de 4M d'abonnés qui sait pas cuisiner, fait de la merde et au mieux sait cuire un steak et poser dessus des tranches de fromage burger eco+ et dire que c'est une tuerie ?

A côté de ça, les gens qui font des bons trucs, ça marche pas. Parce que le golem de base est médiocre, et pour lui faire des mélanges de merdouilles industrielles eco+ pour impressionner ses potes golem, tout en ayant pas le temps tu comprends y'a TPMP c'est déjà un effort et une grande réussite :hap:

Bah justement, le truc sur la sauce piquante sur les pizza… ça vient de Florianonair :)
Ce mec va voir des pizzayolo "italiens" on sait même pas d’où ils sortent tellement ils connaissent pas l’Italie :) ils te gueulent « ON MET PAS DE SAUCE PIQUANTE VA FANCULO » alors que les italiens d’Italie sont les premiers à en mettre sur les pizza :)

Fast-food cuisine qui passe son temps à voyager dans plein de pays…. Tout ça pour manger des mcdo :rire:
Le mec va au Japon pour manger McDo :rire:
Et tout le monde regarde :) comme ça ils le regardent noter le Burger du mcdo d’Italie 8/10 une tuerie !!!

Y a aussi un autre truc dont il faut parler : les youtubers voyage/expat qui disent que de la merde par rapport au pays où ils vivent :) le pire ? Leur abonnés n’iront jamais dans ces pays mais regardent compulsivement ces vidéo :(

Données du topic

Auteur
shlag_ghetto2
Date de création
4 avril 2023 à 06:58:03
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 123