Magalax, on en parle?
C'est une grosse truie qui préfère faire croire que ce qu'elle fait est un métier et profiter de l'argent de mickey pour s'engraisser encore, plutôt que de faire le moindre effort.
On voit dans chacune de ses vidéos de merde même pas montées qu'elle s'intéresse à rien à part la bouffe, chaque nouveau sac de merde industrielle est un prétexte pour lâcher une phrase "ouh ça je saute dessus", "le paquet me fait pas la journée" et autres "ça j'en mange tout le temps".
Sérieusement, est-ce que quelqu'un l'a déjà entendue parler d'autre chose? On a même plus affaire à une humaine normale, elle n'a qu'un seul sujet de discussion et n'y connaît rien.
Ses sales repas de merde consistent en un agrégat de daubes cancérigènes, on se croirait au championnat du monde du cancer à prix malin, on assemble des gâteaux et de la chiasse surgelée, et on se sent cuisinière.
On copie la vidéo de son smartphone sur son pc puis on l'upload sur youtube et on se sent créatrice de contenus.
On coupe Mickey à la moindre intervention utile pour vite parler de bouffe et on se sent instruite.
On s'essoufle quand on bouge les bras ou qu'on parle et on se sent en bonne santé, mais BORDEL.
Elle est certainement persuadée que si elle se cherche un job elle aura moins de temps pour youtube alors que déjà si elle ressemblait moins à la boule de fort boyard elle pourrait en gagner en marchant à plus de 4km/h, en arrêtant d'être essoufflée pour rien et en cessant de taper à la cuillère dans son nutella toutes les 2 minutes 30, cette graisseuse sur pattes gagnerait 6h par jour BORDEL.
Ce regard vide de toute pensée, même le K passe pour un philosophe à côté d'elle, on la voit scruter d'un oeil porcin la caméra en pensant déjà à la kolossale fortune qu'elle croit pouvoir engranger avec ses vidéos à la con estampillées NUTRISCORE F, on en vient presque à regretter de ne pas y voir ne serait-ce qu'une once de peur quand elle s'asseoit sur une chaise et en angoissant à l'idée qu'elle puisse ne pas être conçue pour supporter un demi baleineau quadrisomique.
Enfin ce n'est que mon avis.