Topic de Ghozajo :

PHOTO : Cette famille ARMÉE, vous en PENSEZ QUOI ?

Le 07 avril 2023 à 21:47:29 :
Je le sens pas l'ado avec son tee shirt rouge, on dirait qu'il s'apprête à faire un carnage ds une école

???

Ils peuvent fonder un groupe paramilitaire privé, manque plus que les munitions https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/5/1680897079-1641643322-2.jpeg

Le 07 avril 2023 à 21:50:18 :

Le 07 avril 2023 à 21:44:51 :
Mettre autant d'argent pour avoir une collection de merde ! :rire:

Il n'y a pas une seule arme intéressante dans le lot faut le faire ! :rire:

Ben si quand même déjà je vois un L96A1 , un SVD , Steyr AUG etc...

J'allais sortir le AUG et le SVD qui sont passables mais ce n'est pas un L96 regarde le levier de culasse et le chargeur eco + ! :(

Vivre dans une maison qui ressemble a un mobil home, mais posséder de quoi faire un coup d'état dans n'importe quel pays d'Europe...
Il doivent avoir un stand de tir.

Le 07 avril 2023 à 21:43:15 :

Le 07 avril 2023 à 21:41:34 :
Je suis content d'être en France.
Putain.

pour le coup en France ils désarme le peuple pour mieux les enculé

tu pourra jamais te révolté , pas au USA les gens seront armé si ça part en couille

C'est ça, t'as raison. D'ailleurs les usa partent vraiment en couille et les armes ne font que renforcer le phénomène.

Ok éventuellement pour qu'un citoyen possède une arme comme en Suisse mais les usa c'est devenu n'importe quoi.
Crois moi que quand le second amendement a été approuvé, les américains de l'époque n' avaient pas la vision de la première photo.

une famille blanche hétéros, les gauchiste en plein malaise.
J'avoue ils tirent vraiment pour rien et ca c'est un gros problème.
Vivre dans une maison qui ressemble a un mobil home, mais posséder de quoi faire un coup d'état dans n'importe quel pays d'Europe...

Montage ?

C'est illégal d'avoir un lance roquette aux USA

Tu peux mm avoir un tank
Des acheteurs compulsifs mais après tout c'est leur argent :noel:
Sacré couple de beaufs consanguins. Rien que la tronche du fils en dit long.

La vache

J'ai beau tirer régulièrement a l'arme de poings Fusil d'assaut fusil a lunettes ext

J'ai jamais vu autant d'arme même quand je passe voir les collègues a l'armurie :rire:

J'aimerais bien essayer toutes les armes sur la photo en vrai :oui:

WTF elle a une mitrailleuse sur la deuxième photo ? :rire:
Mieux équipée que l'armée ukrainienne. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Dire qu'avec l'argent dépensé dedans ils auraient pu avoir des armes un poil plus intéressantes. + Je parie que 90% des armes n'ont pas tiré plus de 30 coups. :)
Très bien fait le montage par contre ! :ok:

Il y en a pour environ 120.000$ d'armes à feu. Sachant qu'une partie de ces armes sont enregistrées via un stamp NFA en tant qu'arme de collection full-auto, et d'autres datent d'avant la loi Reagan.

Cette collection vaudra le double dans dix ans.

Données du topic

Auteur
Ghozajo
Date de création
7 avril 2023 à 21:35:54
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 186