J'ai mangé ma blackpill : j'ai tout fait pour elle, elle s'en tape
Je lui ai toujours remonté le moral, toujours été là dans les moments difficiles même quand les autres s'en foutaient, je lui ai prêté de l'argent, rendu de gros services, je l'ai aidé sur son boulot, on a eu de grosses confidences, je l'ai conseillé etc TOUT...
Et au final je suis même pas au stade d'amis, quand j'avais besoin d'un petit service c'était ghost + "ah j'ai pas vu dsl"
Et elle est avec un je m'en foutiste qui fout rien pour elle
Allez HOP c'est fini les âmes charitables. Plus jamais je ne ferais quoi que ce soit pour une fille.
Je t'en fouterais des "sois gentil et galant avec les filles" ****** de boomers complètement dépassés avec leurs conseils de merde
" ouin ouin g tout fé pour el " selection naturelle
+ elle te doit rien, tu peux t'en prendre qu'à toi même
Le 03 avril 2023 à 03:03:04 :
" ouin ouin g tout fé pour el " selection naturelle+ elle te doit rien, tu peux t'en prendre qu'à toi même
En effet MAIS la décence aurait voulut qu'elle le largue poliment
C'est surtout que ta valeur sexuelle est très faible et elle se traduit dans tes comportements.
"Gnegne, je lui ai tout donné et elle m'a quitté" bha oui banane. Les fanatiques ça fait flipper tandis que ce qui est distant, intouchable et indomptable attire. Homme comme femme.
T'as fait ça parce qu'elle te plaisait.
Elle aurait été grosse et moche, tu ne lui aurait pas adressé la parole.
Tu le sais, elle le sait, nous le savons que
Le 03 avril 2023 à 03:05:42 :
Le 03 avril 2023 à 03:03:04 :
" ouin ouin g tout fé pour el " selection naturelle+ elle te doit rien, tu peux t'en prendre qu'à toi même
En effet MAIS la décence aurait voulut qu'elle le largue poliment
Une serpillière mérite seulement d'être écrasée.
Ça t'apprendra
Déjà faire le simp c'est mal
Mais en plus aider quelqu'un en attendant quelque chose en retour c'est très mal
Ils e passe rien au bout d'un mois c'est terminé
Données du topic
- Auteur
- Battle4Azeroth
- Date de création
- 3 avril 2023 à 02:57:16
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74