Un bon moyen de faire (beaucoup) d’argent avec Chat JAIPÉTÉ ?
Les idée d'utilisation de chatgpt connus
Tu veut une idée trouve un anti chat gpt, quelque chose qui l'empêchera d'aspirer les sites. Comme un captcha à l'entrée qui ne bloquerait pas le robot Google.
Vend le plugin au site de presse crois moi il lacheteront tous dans la foulée
Le 03 avril 2023 à 01:26:20 :
Le 03 avril 2023 à 01:08:07 :
Qu'est-ce que ChatGPT apporte de plus qu'une recherche google concrètement ?En gros il fait la recherche google à ta place et te synthétise le résultat que tu cherches
Et le résultat ça peut être quelque chose de complexe qui aurait nescessité plusieurs heures de rechrches et d'apprentissage
Sauf qu'encore une fois on s'en fou de ça, enfin du moins c'est loin d'être le plus important
Le plus important c'est de se dire que GPT-4 est capable d'utiliser des outils mises à dispositions juste en lui décrivant, de manière similaire à ce qu'un humain dirait à un autre, comment faire
Ensuite va voir le premier résultat googlr tu va être surpris
Les idée d'utilisation de chatgpt connus
Tu veut une idée trouve un anti chat gpt, quelque chose qui l'empêchera d'aspirer les sites. Comme un captcha à l'entrée qui ne bloquerait pas le robot Google.
Vend le plugin au site de presse crois moi il lacheteront tous dans la foulée
Le 03 avril 2023 à 01:29:06 Suplube a écrit :
Qu'est-ce que ChatGPT apporte de plus qu'une recherche google concrètement ?En gros il fait la recherche google à ta place et te synthétise le résultat que tu cherches
Et le résultat ça peut être quelque chose de complexe qui aurait nescessité plusieurs heures de rechrches et d'apprentissageSauf qu'encore une fois on s'en fou de ça, enfin du moins c'est loin d'être le plus important
Le plus important c'est de se dire que GPT-4 est capable d'utiliser des outils mises à dispositions juste en lui décrivant, de manière similaire à ce qu'un humain dirait à un autre, comment faire
Oui c'est pas le plus important mais il nous demande ce qu'apporte chatGPT par rapport à Google
Sa question de base est complétement idiote
Le 03 avril 2023 à 01:22:27 :
Le 03 avril 2023 à 01:16:46 :
Le 03 avril 2023 à 01:08:10 :
Le 03 avril 2023 à 01:03:34 :
je m'en sers pour apprendre le code et plus tard des logiciels et autre langage de prog pas besoin de plus
faut etre un peu demeuré pour croire que c'est un génie d'une lampe qui va te trouver une idée pour faire du fricfaut etre un demeuré pour penser qu’il n’y pas moyen de trouver une idee ingenieuse de faire de largent rapidement et en masse avec chatgpt
c'est un grand debat mais rien que l'expression faire de l'argent deja on sent bien que la personne a pas enormement conscience de comment marche le monde et l'economie
les inventions rendent pas riche et chat gtp a du mal et renvoie en boucle en erreur sur des gros probleme d'ingenierie scientifique
ensuite le produit nouveau a inventé qui rendra riche faut le trouver et le vendre, et là pareil ya pas de miracle et rien de nouveau tu es une meuf à gros seins tu vis des simps sinon l'i concevra jamais un produit dont une masse de gens aura besoin faut stop de vivre dans une serie téléLe 03 avril 2023 à 01:16:46 :
je m'en sers pour apprendre le code et plus tard des logiciels et autre langage de prog pas besoin de plus
faut etre un peu demeuré pour croire que c'est un génie d'une lampe qui va te trouver une idée pour faire du fricfaut etre un demeuré pour penser qu’il n’y pas moyen de trouver une idee ingenieuse de faire de largent rapidement et en masse avec chatgpt
c'est un grand debat mais rien que l'expression faire de l'argent deja on sent bien que la personne a pas enormement conscience de comment marche le monde et l'economie
les inventions rendent pas riche et chat gtp a du mal et renvoie en boucle en erreur sur des gros probleme d'ingenierie scientifique
ensuite le produit nouveau a inventé qui rendra riche faut le trouver et le vendre, et là pareil ya pas de miracle et rien de nouveau tu es une meuf à gros seins tu vis des simps sinon l'i concevra jamais un produit dont une masse de gens aura besoin faut stop de vivre dans une serie téléDonc utiliser l’expression “faire de l’argent” = ne pas comprendre le monde et l’économie?
Putain quel cas, casse toi tu pollue le topic et tu fais pitié, quand tu aura éteint ton pc profite en pour sortir de ta chambre de crasseux j’ai même pas envie de perdre du temps à parler avec toi
je te laisse avec ton génie tu reviendras nous narguer dans ton jacuzzi ou bien ta 8.6 au pied de ton hlm
Le 03 avril 2023 à 01:29:06 :
Et le résultat ça peut être quelque chose de complexe qui aurait nescessité plusieurs heures de rechrches et d'apprentissageSauf qu'encore une fois on s'en fou de ça, enfin du moins c'est loin d'être le plus important
C'est équivalent à ce que je dis
Il comprend ce tu cherches et va le chercher sur internet en faisant une synthèse
Par exemple si tu lui dis de se comporter comme une console de C++ et que tu lui donnes des instructions en C++ bah il va simplement chercher la réponse logique à ces instructions sur internet et te donnes le résultat attendus
Donc c'est équivalent à ce que je disais en disant qu'il te répond ce que tu cherches de manière synthétique et précise
Ce que tu cherches ça a pas besoin d'être forcément une question ou une bête recherche google, c'est une réponse sous une forme ou sous un autre
Le 03 avril 2023 à 01:32:02 :
Le plus important c'est de se dire que GPT-4 est capable d'utiliser des outils mises à dispositions juste en lui décrivant, de manière similaire à ce qu'un humain dirait à un autre, comment faireC'est équivalent à ce que je dis
Il comprend ce tu cherches et va le chercher sur internet en faisant une synthèsePar exemple si tu lui dis de se comporter comme une console de C++ et que tu lui donnes des instructions en C++ bah il va simplement chercher la réponse logique à ces instructions sur internet et te donnes le résultat attendus
Donc c'est équivalent à ce que je disais en disant qu'il te répond ce que tu cherches de manière synthétique et précise
Ce que tu cherches ça a pas besoin d'être forcément une question ou une bête recherche google, c'est une réponse sous une forme ou sous un autre
Oui en effet
Par contre actuellement chat-GPT n'a pas la possibilité de se connecter à internet, c'est d'ailleurs pour ça qu'il faut faire attention lors du "prompt". Si tu ne lui précise pas, par exemple, qu'il ne doit pas mentir ou inventer, tu peux vite te retrouver avec des informations inventées
@Suplube si tu veut bon après chat gpt+ je lai pris le jour de sa mise en service.
J'essaye d'aider j'ai une certaines experience et je peut t'assurer que si tu pense comme tout le monde: "faire de l'argent avec chat gpt" tu arrivera à rien.
Pense out the box, je bosse avec des agences comme argos multilingual ou powerling si tu développe un anti chat gpt il payerons ça très cher.
Le changement va arriver mais tu néglige les gros acteurs du secteurs qui vont faire de la résistance
Le 03 avril 2023 à 01:33:59 :
Le 03 avril 2023 à 01:32:02 :
Le plus important c'est de se dire que GPT-4 est capable d'utiliser des outils mises à dispositions juste en lui décrivant, de manière similaire à ce qu'un humain dirait à un autre, comment faireC'est équivalent à ce que je dis
Il comprend ce tu cherches et va le chercher sur internet en faisant une synthèsePar exemple si tu lui dis de se comporter comme une console de C++ et que tu lui donnes des instructions en C++ bah il va simplement chercher la réponse logique à ces instructions sur internet et te donnes le résultat attendus
Ce que tu cherches ça a pas besoin d'être forcément une question ou une bête recherche google, c'est une réponse sous une forme ou sous un autreOui en effet
Par contre actuellement chat-GPT n'a pas la possibilité de se connecter à internet, c'est d'ailleurs pour ça qu'il faut faire attention lors du "prompt". Si tu ne lui précise pas, par exemple, qu'il ne doit pas mentir ou inventer, tu peux vite te retrouver avec des informations inventées
Oui mais il a été entrainé sur des données tirées d'internet
Quand je dis qu'il va chercher sur internet je veux dire qu'il va chercher dans sa "mémoire" qu'il tire d'internet
Le 03 avril 2023 à 01:30:15 :
Le 03 avril 2023 à 01:22:27 :
Le 03 avril 2023 à 01:16:46 :
ensuite le produit nouveau a inventé qui rendra riche faut le trouver et le vendre, et là pareil ya pas de miracle et rien de nouveau tu es une meuf à gros seins tu vis des simps sinon l'i concevra jamais un produit dont une masse de gens aura besoin faut stop de vivre dans une serie téléLe 03 avril 2023 à 01:16:46 :
ensuite le produit nouveau a inventé qui rendra riche faut le trouver et le vendre, et là pareil ya pas de miracle et rien de nouveau tu es une meuf à gros seins tu vis des simps sinon l'i concevra jamais un produit dont une masse de gens aura besoin faut stop de vivre dans une serie téléDonc utiliser l’expression “faire de l’argent” = ne pas comprendre le monde et l’économie?
Putain quel cas, casse toi tu pollue le topic et tu fais pitié, quand tu aura éteint ton pc profite en pour sortir de ta chambre de crasseux j’ai même pas envie de perdre du temps à parler avec toi
je te laisse avec ton génie tu reviendras nous narguer dans ton jacuzzi ou bien ta 8.6 au pied de ton hlm
jte rachete deja le kj puant
Tu es tellement à la masse que tu sais pas qu'il a accès au Web maintenant
Le 03 avril 2023 à 01:35:47 :
@Suplube si tu veut bon après chat gpt+ je lai pris le jour de sa mise en service.J'essaye d'aider j'ai une certaines experience et je peut t'assurer que si tu pense comme tout le monde: "faire de l'argent avec chat gpt" tu arrivera à rien.
Pense out the box, je bosse avec des agences comme argos multilingual ou powerling si tu développe un anti chat gpt il payerons ça très cher.
Le changement va arriver mais tu néglige les gros acteurs du secteurs qui vont faire de la résistance
Mais qu'est-ce que tu racontes khey ?
J'ai jamais dit que j'essayais de "faire de l'argent" avec chat-gpt
Je dis juste que chat-GPT n'est pas un outil de recherche mais un outil conversationnel ultra poussé et que ça présage d'énormes évolution à venir
Maintenant, pour le moment en tout cas, ce qui fera la différence entre un "mauvais" utilisateur de GPT et un "bon" utilisateur c'est l'idée et malheureusement je suis tout, sauf créatif
J'ai passé 3/4 heures hier sans notions de dev autre que du HTML CSS basique à développer une application web avec chat GPT.
Je suis parti d'une demande où je souhaitais générer un sommaire avec une thématique puis pour chaque H2 de générer le paragraphe associé et de synthétiser l'idée via une image générée par DALL-E.
Bon c'est plus dur que prévu et il s'embrouille les pinceaux mais il m'a généré le projet et sa structure assez rapidement et a utilisé plusieurs langages (JS, python, bash, html / css...).
Je lui balançait les erreurs pour qu'il corrige et j'ai appris aujourd'hui qu'il pouvait bosser via GitHub donc je suis pas obligé de repartir de zéro
Données du topic
- Auteur
- YoLesFionCACA
- Date de création
- 3 avril 2023 à 01:00:47
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 113