Sondage - Baise / semaine
Depuis combien de temps en couple et nombre de fois par semaine.
Ici environ 20 ans et 2 fois / semaines.
Pas en couple, jungle du célibat mais dernière baise il y a deux semaines, une ex voisine ukrainienne quand je vivais à Kiev que j'ai croisé par hasard en France, bordel vraiment canon et très mignonne, parfaitement mon style, en plus un vrai feeling entre nous elle est très intelligente, et avec elle j'ai eu l'un de mes orgasmes les plus intenses de toute ma vie
Problème, les ukrainiennes ont pas une mentalité terrible vis-à -vis de l'argent, et en tant que prolix ça sera difficile d'aller plus loin je pense qu'une éventuelle future soirée avec fucksession, peut être ce week-end on verra bien
Le 31 mars 2023 Ă 10:20:31 :
En couple depuis 8 ans, entre zéro et 5 fois par semaine
Plus proche de 0 ou de 5 ?
Mais quand on se voit, 4-5 fois par jour
Putain ça me rassure j'ai vu ce thread sur reddit tout à l'heure et les mecs parlaient tous de quelques fois pas an !
Perso si je laisse madame pendant plus d'une semaine elle me saute dessus pour me violer !
Le 31 mars 2023 Ă 10:47:07 :
Putain ça me rassure j'ai vu ce thread sur reddit tout à l'heure et les mecs parlaient tous de quelques fois pas an !Perso si je laisse madame pendant plus d'une semaine elle me saute dessus pour me violer !
Bah souvent les couples qui ne baisent pas c'est des dreamers qui se sont mis en couple « par défaut » et ne sont pas vraiment attiré l'un l'autre
Le 31 mars 2023 Ă 10:54:52 :
Quatre ans, environ zéro fois par semaine.
Triste ça...
Le 31 mars 2023 Ă 19:15:49 :
4 ans et environ 2-3 fois / semaine
C’est une moyenne. Je répète c’est une moyenne.
Parfois plus parfois moins.
Et parfois concentré WE parfois étalé la semaine.
Ça dépend de la saison je suppose,
Non je déconne, je la trompe
Le 31 mars 2023 Ă 10:54:52 :
Quatre ans, environ zéro fois par semaine.
Impossible khey
Dsl jsuis mathématique.
Le 31 mars 2023 Ă 19:29:34 :
8 ans de couple 3 ans sans baise
Arrêtez c’est pas possible ça
3 ans sans aucune baise ? C’est impossible je refuse d’y croire.
Données du topic
- Auteur
- bananosor
- Date de création
- 31 mars 2023 Ă 10:19:40
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24