Résumé du scénario :
Ryo, lycéenne, se sent mal dans son corps et aurait voulu naitre garçon.
Cachant ce fait à son entourage, elle tente autant que possible de se rendre au lycée en tenue de sport plutôt que dans son uniforme de fille. Mais quand un nouvel élève débarque, son destin change !
Malgré le look de « voyou » de ce dernier et un premier contact difficile, ils se lient d'une véritable amitié. Passionné de mode, ce dernier convainc Ryo de se lancer à deux dans un grand projet : créer, ensemble, une marque de vêtements avec pour rêve et revendication de pouvoir s'affirmer et s'exprimer en dehors de ce que la société essaie de leur imposer !
Genre : Slice of life.
Volumes (manga terminé) : 4 tomes
Mon avis :
Malgré que je n'ai lu que les 3er tomes, j'avais un peu peur en commençant ce manga de tomber sur un truc typiquement woke, mais j'ai été agréablement surpris.
Alors bien sûr on y suit l'histoire du protagoniste qui souffre de sa situation (normal, c'est le thème de fond du manga), mais aussi l'histoire d'amitié de jeunes ados typique du genre slice of life, et bien entendu également les détails de comment lancer sa propre marque de vêtements en partant de rien.
Donc voilà, un manga que je trouve globalement plutôt bon malgré mes a priori
Quelques images :