Topic de BresilienDeter :

Vous balancez vos bras comment quand vous marchez???

Bon, on est arrivé au printemps, il va commencer à faire bon et le même problème arrive tout les ans..
Finit les grosses doudounes et les mains dans les poches, maintenant on va devoir d'habiller plus léger (veste voire tee shirt...) et on va devoir balancer ses bras quand on marche dehors... :-(

Ca me fait bizarre, de ne plus mettre de manteau, j'ai l'impression d'être tout nu vraiment :ouch:
mais le vrai problème c'est comment je balance mes bras quand je marche? autant en hiver je me posais pas la question, il faisait froid donc je mettait mes mains dans les poches de ma grosses doudoune et basta.. :(
Quand je marche sans mettre les mains dans les poches j'ai l'impression de marcher bizarrement, d'être observé et jugé, ce qui fait que je marche encore plus bizarrement :peur:

mais qu'est ce que ça peut foutre aux gens de comment tu marches?
La normalité de ce forum creuse jusqu'en Chine
T'es dyspraxique khey ?
Essaie de mettre une main dans les poches, et l'autre tu la balance quand tu marches
perso ça me met plus à l'aise
je marche les bras croisés ou alors les mains derrière la tête ça dépend

Le 02 avril 2023 à 15:53:04 :
Essaie de mettre une main dans les poches, et l'autre tu la balance quand tu marches
perso ça me met plus à l'aise

Ceci

Finit les grosses doudounes et les mains dans les poches, maintenant on va devoir d'habiller plus léger (veste voire tee shirt...) et on va devoir balancer ses bras quand on marche dehors... :-(

Ayaaaa je te comprends cléyou, bon courage

Perso ===> je balance mes deux bras dans la même direction simultanément
Si nofake marche en mettant tes mains sur tes cuisses tu va reprendre l'habitude rapidement
pour ça qu'il faut go muscu, quand tu as des gros bras ils se balancent presque pas quand tu marches.
Je marche toujours les mains devant ma braguette parce-que je bande facilement

Droite - gauche - Droite - gauche - Droite - gauche - Droite - gauche .. ect https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/6/1590258780-dacodac.png

A la cadence de mon merveilleux déhanché https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/2/1596556524-lisa-te-fait-un-petit-coeur.png

j'ai adopté la denzel walk depuis des annees maintenant , j'ai gagné en charisme , les femmes se retournent a mon passage et j'instille la peur et le respect chez les hommes

Le 02 avril 2023 à 15:53:04 TimideMaisBG a écrit :
Essaie de mettre une main dans les poches, et l'autre tu la balance quand tu marches
perso ça me met plus à l'aise

ça fait trop le mec qui se la pète non?

Données du topic

Auteur
BresilienDeter
Date de création
2 avril 2023 à 15:51:09
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 225