Vous balancez vos bras comment quand vous marchez???
Bon, on est arrivé au printemps, il va commencer à faire bon et le même problème arrive tout les ans..
Finit les grosses doudounes et les mains dans les poches, maintenant on va devoir d'habiller plus léger (veste voire tee shirt...) et on va devoir balancer ses bras quand on marche dehors...
Ca me fait bizarre, de ne plus mettre de manteau, j'ai l'impression d'être tout nu vraiment
mais le vrai problème c'est comment je balance mes bras quand je marche? autant en hiver je me posais pas la question, il faisait froid donc je mettait mes mains dans les poches de ma grosses doudoune et basta..
Quand je marche sans mettre les mains dans les poches j'ai l'impression de marcher bizarrement, d'être observé et jugé, ce qui fait que je marche encore plus bizarrement
perso ça me met plus à l'aise
Le 02 avril 2023 à 15:53:04 :
Essaie de mettre une main dans les poches, et l'autre tu la balance quand tu marches
Ceci
Finit les grosses doudounes et les mains dans les poches, maintenant on va devoir d'habiller plus léger (veste voire tee shirt...) et on va devoir balancer ses bras quand on marche dehors...
Ayaaaa je te comprends cléyou, bon courage
Le 02 avril 2023 à 15:53:04 TimideMaisBG a écrit :
Essaie de mettre une main dans les poches, et l'autre tu la balance quand tu marches
ça fait trop le mec qui se la pète non?
Données du topic
- Auteur
- BresilienDeter
- Date de création
- 2 avril 2023 à 15:51:09
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 97