Une Polonaise a eu le Syndrome de Paris
SuppriméDate à Poznan hier avec une locale qui me parlait de ses voyages, puis arrive la question "what about France"
Elle semble gênée, me dit une seule fois à Paris... mais que c'était pas à quoi elle s'attendait
Je rigole, lui parle des asiatiques qui ont le syndrome de Paris et me dit qu'elle a exactement eu ça et a été choquée pendant quelques jours à son retour
Dire qu'elle voulait donner sa chance à une autre grande ville Française
Le 31 mars 2023 à 02:08:15 :
faut arreter d'etre fragile et de se sentir choqué au bout d'un moment bordel la fragilité des gens
Paris, ce shithole...
Le 31 mars 2023 à 02:07:30 :
Idem, je vis à Moscou, je compte plus le nombre de russe que j'ai date qui m'ont dit être repartie de Paris avec la nausée
Les russes prennent encore moins de pincettes pour en parler
Mais c'est le fait qu'elle rebondisse immédiatement sur le syndrome de Paris qui m'a marqué
faut arreter d'etre fragile et de se sentir choqué au bout d'un moment bordel la fragilité des gens
Je crois que tu te rends pas compte de l'image qu'ils se font de la plus belle villle du monde, la ville lumière, lumineuse, propre, parfaite, avec des français propres sur eux
La réalité : Des poubelles, des rats, le métro qui sent la douce odeur d'urine, les sdf, les pickpockets, les français qui parlent pas anglais et qui répondent mal
ça doit faire un choc
Le 31 mars 2023 à 02:10:41 :
faut arreter d'etre fragile et de se sentir choqué au bout d'un moment bordel la fragilité des gensJe crois que tu te rends pas compte de l'image qu'ils se font de la plus belle villle du monde, la ville lumière, lumineuse, propre, parfaite, avec des français propres sur eux
La réalité : Des poubelles, des rats, le métro qui sent la douce odeur d'urine, les sdf, les pickpockets, les français qui parlent pas anglais et qui répondent mal
ça doit faire un choc
faut arreter d'etre fragile et de se sentir choqué au bout d'un moment bordel la fragilité des gensJe crois que tu te rends pas compte de l'image qu'ils se font de la plus belle villle du monde, la ville lumière, lumineuse, propre, parfaite, avec des français propres sur eux
ça doit faire un choc
Ah mon avis t'as oublié un point très important. Mais j'ai pas trop creusé le sujet avec elle à vrai dire
J'avais aussi une brésilienne qui m'avait raconté son voyage à Paris, avec son hôtel à Saint Denis
Le 31 mars 2023 à 02:12:25 :
Pas besoin de venir de loin je viens de la campagne j'ai visité une fois Paris ça ma suffit
Tu viens d'où, étranger ?
ça doit faire un choc
C'est rien sa ahuri, le pire c'est les gueules de métèque que tu croise à chaque coin de rue
Le 31 mars 2023 à 02:14:59 :
C'est bien poznan pour 2 ou 3 jours ?
J'y suis allé sur un coup de tête au dernier moment, car c'était là seule ville du nord de l’Europe avec un peu de Soleil avec un billet inférieur à 150€.
Honnêtement j'ai été surpris, je m'attendais à pire. Mais vaut mieux attendre que la place principale ne soit plus en travaux. Il l'a refont totalement, on dirait que les Russes ont fait un raid.
Après y'a d'autres villes à privilégier en Pologne imo.
Le 31 mars 2023 à 02:17:44 :
ça doit faire un chocC'est rien sa ahuri, le pire c'est les gueules de métèque que tu croise à chaque coin de rue
Enfin il le dit
Le 31 mars 2023 à 02:17:44 :
ça doit faire un chocC'est rien sa ahuri, le pire c'est les gueules de métèque que tu croise à chaque coin de rue
Données du topic
- Auteur
- BahaMar
- Date de création
- 31 mars 2023 à 02:05:53
- Date de suppression
- 31 mars 2023 à 03:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC