Topic de Controleur79 :

La saison 3 de la série (documentaire) skinwalker ranch est incroyable

• 1
Autant les ovnis filmés sont sympas mais les anomalies pendant leurs expériences sont juste oufissimes! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/5/1680217986-1513421936-risitas-pop-corn-3d.png
Le titre c'est plutôt
<< les secrets du skinwalker ranch >>
https://www.cineserie.com/series/3344271/
Ça passe sur la chaine historia ou bien suffit de télécharger https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/5/1680218132-1513421936-risitas-pop-corn-3d.png
résumé ? ya de vrais trucs louches ou cest du gussDX?

Le 31 mars 2023 à 01:22:23 :
résumé ? ya de vrais trucs louches ou cest du gussDX?

Ahah gussdx nan rien avoir, le protagoniste a travaillé 30 ans à la Nasa, sans lui je ne pense pas que ce documentaire existerait :ok:

Mais il ya quoi comme trucs paranormaux
Je résument un peu alors, ils travaillent sur une anomalie principale en altitude qui leur semble être un portail interdimensionnel, des objets ont disparu net devant la caméra lorsqu'ils ont été lâchés juste au-dessus par hélicoptère, d'autres ont été déviés de l'anomalie contre le vent donc pas d'explication physique. Avec un lazer ils vont pointer l'anomalie et verront le lazer se plier alors que c'est le vide du ciel visuellement, bref y a un truc invisible et ils l'ont prouvé comme ça. Ils vont aussi lancer des fusées depuis le sol et les plus grosses de 4-5metres seront complètement déviées au niveau de l'anomalie sans présence de vent. Y a aussi ce qui se passe dans la petite montagne/colline de grey, les amérindiens disaient que des ovnis venaient et sortaient de là, ces scientifiques ont foré dedans et ont trouvé plein de métaux contenant des matériaux qui n'existent ensemble que dans des tuiles en aérospatiale qui servent de protection des fusées contre la chaleur lorsqu'elles entrent dans l'atmosphère mais ils expliquent que c'est quand même different , je dois dire aussi que les gars qui forent n'arrivaient pas à passer des obstacles sous terre donc c'était incroyablement solides, c'est d'ailleurs à partir de là qu'ils ont eu ces débris de métaux dans le coulis de la chute
Y a beaucoup, la saison 4 va bientôt sortir.
Je peux aussi dire que l'épisode des astronomes est un choc, ils ont été appelés pour avoir un gros plan de l'anomalie avec leur télescope, et les étoiles/constellations qui se trouvaient derrière l'anomalie avaient disparu de leur base de données, elles devaient leur servir de carte et de fond pour pouvoir voir si quelque chose bouge pendant l'expérience des protagonistes :rire: ils disent bien que toutes les étoiles en périphéries de l'anomalie étaient toujours présentes, seules celles derrière et utiles à l'observation avaient disparu soudainement, ça leur était jamais arrivé avant. En plus les caméras dans leurs télescopes ne fonctionneront pas quand ils pointeront l'anomalie, elles fonctionneront juste lorsqu'ils regardent ailleurs . En gros ils sont venus pour rien :rire:
Le Taylor va quand même envoyé la fusée pour l'expérience et un ovni va apparaître juste après mais les astronomes seront venus et payés pour rien :rire:
Ils vont aussi cartographier au radar tout le ranch et vont voir des murs géants dans le ciel, le gars qui cartographie leur a dit que ça ne peut pas être un bug car ça n'arrive jamais.
Un des murs est juste à coté de la zone où les amérindiens ont fait des dessins avec des pierres et peintures pour indiquer l'emplacement d'une porte vers un autre monde
J'ai écrit vite désolé pour les fautes les gars parce que le <<je résument>> m'a fait mal aux yeux :rire:

Le 31 mars 2023 à 01:46:52 :
Je résument un peu alors, ils travaillent sur une anomalie principale en altitude qui leur semble être un portail interdimensionnel, des objets ont disparu net devant la caméra lorsqu'ils ont été lâchés juste au-dessus par hélicoptère, d'autres ont été déviés de l'anomalie contre le vent donc pas d'explication physique. Avec un lazer ils vont pointer l'anomalie et verront le lazer se plier alors que c'est le vide du ciel visuellement, bref y a un truc invisible et ils l'ont prouvé comme ça. Ils vont aussi lancer des fusées depuis le sol et les plus grosses de 4-5metres seront complètement déviées au niveau de l'anomalie sans présence de vent. Y a aussi ce qui se passe dans la petite montagne/colline de grey, les amérindiens disaient que des ovnis venaient et sortaient de là, ces scientifiques ont foré dedans et ont trouvé plein de métaux contenant des matériaux qui n'existent ensemble que dans des tuiles en aérospatiale qui servent de protection des fusées contre la chaleur lorsqu'elles entrent dans l'atmosphère mais ils expliquent que c'est quand même different , je dois dire aussi que les gars qui forent n'arrivaient pas à passer des obstacles sous terre donc c'était incroyablement solides, c'est d'ailleurs à partir de là qu'ils ont eu ces débris de métaux dans le coulis de la chute

Ils ont creusé et ont heurté la matière extra solide vers 90metres mais c'est pas en profondeur car la tige de forage est face à la coline, en gros ils ont foré en faisant une courbe qui s'enfonce puis remonte dans la montagne, ils ont été bloqués de 90 à 120 mètres tout suivant bien évidemment la forme de cet obstacle ce qui a dessiné une sorte de dôme mais contenu de métal qu'ils ont pu recueillir dans le coulis de la machine de forage, ils n'ont pas pu aller plus loin que 120 mètres car c'est le maximum de la foreuse.
C'est passionnant cette série https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/5/1680221328-1513421936-risitas-pop-corn-3d.png

Je peux te rajouter aussi que le colonel qui a travaillé pour Bigelow est intervenu dans un épisode pour parler des témoignages de glimmer man et de dogman dans le ranch pendant qu'ils faisaient leurs études.
Ils avaient en plus eu les mêmes problèmes que tous les intervenants scientifiques de cette série docu, ils disent clairement qu'ils pensent que des entités superieures leur jouent des tours comme nous on jouerait des tours à des petits enfants qui s'amuseraient avec leurs jouets :-)))
Y a aussi << aliens : invasion imminente >> avec Ben Hansen qui est passé mercredi soir et sera rediffusé samedi soir, je vais faire un topic là-dessus maintenant je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/5/1680261674-1513421936-risitas-pop-corn-3d.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Controleur79
Date de création
31 mars 2023 à 01:13:11
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 219