"Enquête" sur groupuscule "neo-nazi"
- 1
j'adore, les gauchos font des enquêtes toutes les semaines sur les groupes d'ED qui tuent, pillent, massacrent à tour de bras vu le nombre d'attentats d'ED par semaine (à les écouter, visiblement plus d'une dizaine) c'est quand même OUF qu'y ait pas UNE SEULE vidéo de ratonnade disponible, ni aucune agression, ni rien ils ont pas de portables les maghrebix ? me semble que si pourtant. Je veux bien que certaines se fassent vite, dans le feu de l'action etc. Mais pourquoi y a 10000 agressions enregistrées et filmées par des chances sur twitter par jour mais pas UNE SEULE VID avec un méchant blanc nationaliste patriarcal hétéro cisgenre catholique ?
Faut vraiment expliquer aux maghrebix qu'ils doivent FILMER toutes les violences d'ED qu'ils vivent au quotidien ça devient urgent là, vu les millions d'assauts de l'extrême droite tous les jours (visiblement)
Le 03 avril 2023 à 09:17:28 OngleDeFourmi41 a écrit :
cest sûr qu'actuellement en france cest lextreme droite qui tue et roule sur les gens en camion
car ils sont minoritaires
si un jour ils se sentent puissants et protégés par la justice, certains n'hésiteront pas
"Pour finir, chaque sportif, infirmier, secrétaire administratif, et toute autre personne ayant été identifiée, verra leurs clubs, clinique, entreprises, être contactés afin qu'ils prennent les mesures adéquates et seront dénoncé publiquement si rien est fait."
Il s'assimile bien à la tradition française à ce que je vois !
Le co-fondateur du groupe, « VLAD », affirme dans des vocaux ne pas être néo-nazi.
Cependant, nous avons pu retrouver l'historique de ses conversations où il affirme bien que les ennemis sont « Les #Arabes, les #Musulmans, et les #Noirs » »
Du coup le rapport avec le nazisme ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- El_vaillantee
- Date de création
- 3 avril 2023 à 09:11:10
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15