Ceux qui ont déjà TIRÉ avec un PISTOLET AUTOMATIQUE
J'ai jamais touché une arme, mais j'ai entendu dire que quand on relève le chien (ou quand il est relevé automatiquement après un tir), la détente est très facile, genre beaucoup trop facile
C'est vrai ?
c'est avec un revolver ça
la détente est plus lègère donc tu dérègles moins ton tir quand tu relèves le chien
Le 02 avril 2023 à 11:43:12 :
Ddb, apprends à te poser des questions intéressantes
Bah c'est intéressant Dans les films, quand un mec braque un autre mec et fait le petit "clic" avec son gun, ça veut dire que le coup peut partir par accident
Le 02 avril 2023 à 11:44:10 :
je comprends pas, t'as des vidéos pour ça, t'es un gilbert ?
Ouais mais sur les vidéos tu te rends pas vraiment compte
Le 02 avril 2023 à 11:45:49 :
je comprends pas, t'as des vidéos pour ça, t'es un gilbert ?Ouais mais sur les vidéos tu te rends pas vraiment compte
c'est toujours mieux que des mots ? j'ai vraiment des doutes sur tes intentions
Simple action : le panpan est armé manuellement avant, y'a juste qu'à faire partir le coup
Souble action : la pression du doigt sert à armer et tirer en un mouvement - il faut plus de force
La logique s'applique aussi aux revolvers.
Le Français Lefaucheux avait même breveté une "triple action" pour ses modèles poir que l'utilisateur puisse utiliser la détente pour armer le chien et attendre le bon moment pour tirer
Le 02 avril 2023 à 11:47:46 :
Le 02 avril 2023 à 11:45:49 :
je comprends pas, t'as des vidéos pour ça, t'es un gilbert ?Ouais mais sur les vidéos tu te rends pas vraiment compte
c'est toujours mieux que des mots ? j'ai vraiment des doutes sur tes intentions
Aucune, je suis juste curieux. Tu crois que je note les IP ? Je sais bien qu'il y a beaucoup de tireurs sportifs en France
Le 02 avril 2023 à 11:49:15 :
Comment ça le chien ? J'ai pas compris ton délire là le taré
Le chien, ou le marteau Le machin qui dépasse à l'arrière du gun si tu préfères
Le 02 avril 2023 à 11:43:00 :
signal gouv dans le doute
Les wokistes anti-armes du forum qui signal gouv pour n'importe quoi concernant les armes
Le 02 avril 2023 à 11:51:19 :
Le 02 avril 2023 à 11:49:15 :
Comment ça le chien ? J'ai pas compris ton délire là le taré
Y avait une scène dans The Shield où un jeune flic tue un chien, et son chef est un amoureux des animaux, et MacKey desarmoce la situation en mettant une arme près du chien pour dire que le jeune flic n'avait pas le choix
Données du topic
- Auteur
- TintinWejdeneX
- Date de création
- 2 avril 2023 à 11:42:17
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43