M6 | Capital - La vie cachée de vos supermarchés
Le 02 avril 2023 à 22:52:21 :
Le 02 avril 2023 à 22:50:46 :
Le 02 avril 2023 à 22:49:22 :
Le 02 avril 2023 à 22:48:52 :
J’éteinsC’était bien de la merde et monté n’importe comment
A dimanche prochain ahi
J'ai trouvé ça intéressant mais le montage est bien merdique c'est clair.
J’avoue que je préfère les bons reportages french dream le dimanche soir pour débrancher le cerveau avant le retour à l’esclavage le lundi
Semaine prochaine
Ils construisent leur maison : rêves et galères des travaux en famille
C'est devenu tellement pourri Capital depuis que ça a été repris par Courbet bordel... Avant tu avais des reportages à l'international super intéressant. Maintenant c'est full french dream
En vrai pour les vols je me demande d’où vient le fait que certains osent et pas d’autres
Je me souviens y a quelques années j’avais un grand cabas avec un fond qui se relève parfois, j’avais foutu un petit flacon d’huile de jojoba car je trouvais ça cher pour ce que j’allais en faire, en vrai c’était indétectable, sauf qu’une fois à la caisse j’ai eu une bouffée de chaleur, j’ai pensé à ma famille, et finalement au dernier moment j’ai mis le flacon sur le tapis
Le 02 avril 2023 à 22:53:41 :
En vrai pour les vols je me demande d’où vient le fait que certains osent et pas d’autresJe me souviens y a quelques années j’avais un grand cabas avec un fond qui se relève parfois, j’avais foutu un petit flacon d’huile de jojoba car je trouvais ça cher pour ce que j’allais en faire, en vrai c’était indétectable, sauf qu’une fois à la caisse j’ai eu une bouffée de chaleur, j’ai pensé à ma famille, et finalement au dernier moment j’ai mis le flacon sur le tapis
Le 02 avril 2023 à 22:53:41 Eperon a écrit :
En vrai pour les vols je me demande d’où vient le fait que certains osent et pas d’autresJe me souviens y a quelques années j’avais un grand cabas avec un fond qui se relève parfois, j’avais foutu un petit flacon d’huile de jojoba car je trouvais ça cher pour ce que j’allais en faire, en vrai c’était indétectable, sauf qu’une fois à la caisse j’ai eu une bouffée de chaleur, j’ai pensé à ma famille, et finalement au dernier moment j’ai mis le flacon sur le tapis
Ca doit venir de l'éducation
Par contre, la pub, pour 2mn de reportage ?
Le 02 avril 2023 à 22:54:39 Chicquera a écrit :
combien sont parti ?
7
J'ai pensé à ma famille.
Le 02 avril 2023 à 22:54:52 DocFake a écrit :
Le 02 avril 2023 à 22:54:39 Chicquera a écrit :
combien sont parti ?7
ça va
Le 02 avril 2023 à 22:54:55 :
J'ai pensé à ma famille.
Le 02 avril 2023 à 22:52:42 :
Le 02 avril 2023 à 22:51:16 YellowCoin a écrit :
Y'avais la technique des cartes pokemon gratuites qui tournait grâce à la tolérance des balances des caisses automatiques aussi... Depuis tous les packs de cartes Pokemon sont sous antivole ou non libre d'accès. Il faut contacter un vendeurLes cartes pokemon c'est surtout qu'il fallait se pointer avec sa balance de précision.
Au delà de 26 gr, t'étais assuré d'avoir de la carte rare.Easy revente
Rien a voir avec le poids des boosters khey, moi je te parle des balances des caisses automatiques qui avaient une tolérance qui te permettait de passer avec 2 packs de 3 boosters pour le prix d'un
Le 02 avril 2023 à 22:54:33 :
J'adorerai un reportages sur les SSII sur les salariés les objectifs financiers les contrats etc . . . mais y'en aura pas avant 5 ans. ça fait trop chier
Ayaaa ça serait horrible
Données du topic
- Auteur
- TLOU_Surcotax
- Date de création
- 2 avril 2023 à 20:42:29
- Nb. messages archivés
- 1616
- Nb. messages JVC
- 1608