M6 | Capital - La vie cachée de vos supermarchés
Les supermarchés Match regroupent environ 113 supermarchés alimentaires en France, 127 en Belgique, 28 au Luxembourg[Quand ?].
Les magasins français sont essentiellement répartis sur trois grandes zones géographiques que sont l’Est, la région Lorraine et Hauts-de-France, mais aussi 16 points de vente dans les départements d'Outre-mer et Territoire d'Outre-mer
Le 02 avril 2023 à 21:29:29 :
Le 02 avril 2023 à 21:25:29 :
tous les super U nouveaux sont comme ça. Le miens dans ma commune qui vient d'être rénové à la même gueule.
Perso je suis pas fan de l'ambiance que ça donne, je trouve ça trop sombreOui c'est bizarre
Super u a du mettre une sacré somme de rénovation car le miens aussi vient d'être agrandi et rénové
+ double parking abrite avec panneau solaire. Pour un village de deux sevre
[21:30:06] <bigcola>
y'avait pas foule pour une première
Bah c'est juste un supermarché, et c'était en semaine, sûrement.
Le 02 avril 2023 à 21:30:40 Celest56C a écrit :
Les supermarchés Match regroupent environ 113 supermarchés alimentaires en France, 127 en Belgique, 28 au Luxembourg[Quand ?].Les magasins français sont essentiellement répartis sur trois grandes zones géographiques que sont l’Est, la région Lorraine et Hauts-de-France, mais aussi 16 points de vente dans les départements d'Outre-mer et Territoire d'Outre-mer
Match est dans le même groupe que Cora
Le 02 avril 2023 à 21:30:41 :
Qui a noté le mod de passe ?
Azerty123
120k
Imaginez des énormes Auchan implantés depuis 10 ans au même endroit
Les marges dantesques
Le 02 avril 2023 à 21:30:39 :
Mettre des CAPOTES dans les CADIES des GRANDS MÈRESAu super marché, quand elle cherche un produit en rayon
Essayer de ne pas rigoler quand elle cherche des explications à donner à la personne en caisse
"Mais voyons qui a bien pu mettre ça dans mon caddie ce n'est plus de mon age"
Combo concombre + capotes + lubrifiant
Le 02 avril 2023 à 21:30:47 :
Le 02 avril 2023 à 21:29:29 :
Le 02 avril 2023 à 21:25:29 :
tous les super U nouveaux sont comme ça. Le miens dans ma commune qui vient d'être rénové à la même gueule.
Perso je suis pas fan de l'ambiance que ça donne, je trouve ça trop sombreOui c'est bizarre
Super u a du mettre une sacré somme de rénovation car le miens aussi vient d'être agrandi et rénové
+ double parking abrite avec panneau solaire. Pour un village de deux sevre
bah je crois qu'ils font payer les franchisés surtout
Données du topic
- Auteur
- TLOU_Surcotax
- Date de création
- 2 avril 2023 à 20:42:29
- Nb. messages archivés
- 1616
- Nb. messages JVC
- 1608