[Tinder] j'y vais?
SuppriméLe 27 mars 2023 à 17:31:06 :
Les questions que tu dois te poser l op c est est ce que t aura une Ă©rection ? Depuis quand
Si je demande c'est pas pour rien
Non mais vous ĂŞtes que des gamins ici ma parole.
Personne veut niquer une meuf pour son visage.
C’est ses seins et son cul qui sont bandants.
Ok avoir une meuf belle + bon corps c’est le total package, mais TINDER c’est fait pour décharger dans de la tass de fin de soirée.
On s’en branle complet que la meuf ait pas un visage de mannequin.
Une de mes meilleures baises tinder c’était une demi-grosse avec un sourire gingival.
Pas ouf du tout mais un côté excitant car je voyais sur les photos que c’était une cochonne.
Elle avait pas des poses ou des vêtements vulgaires mais ça se voyait que c’était une folle au pieu.
En plus de ca, moelleuse avec des gros seins.
Ben c’était incroyable, elle jumpait sur ma bite en tétant elle même ses gros seins et me disait des saloperies incroyables rien que d’y penser j’ai la trique
Et je me tape encore des queues sur elle de temps en temps alors que son visage est moyen, et que la
Dernière fois que je l’ai ken c’était en août 2019
Serait ce mes couilles qui dictent mes pensées ?
Te force pas l’op si tu le sens pas ceci dit.
T as pas ken et quand sera ta prochaine opportunité
Si tu vis dans l abondancevet croule sous les opportunités pas go mais si t es du genre khey moyen go !
Le 27 mars 2023 Ă 17:32:57 gateauvagin a Ă©crit :
C’est ses seins et son cul qui sont bandants.Ok avoir une meuf belle + bon corps c’est le total package, mais TINDER c’est fait pour décharger dans de la tass de fin de soirée.
Une de mes meilleures baises tinder c’était une demi-grosse avec un sourire gingival.
Pas ouf du tout mais un côté excitant car je voyais sur les photos que c’était une cochonne.
Elle avait pas des poses ou des vêtements vulgaires mais ça se voyait que c’était une folle au pieu.
En plus de ca, moelleuse avec des gros seins.Ben c’était incroyable, elle jumpait sur ma bite en tétant elle même ses gros seins et me disait des saloperies incroyables rien que d’y penser j’ai la trique
Et je me tape encore des queues sur elle de temps en temps alors que son visage est moyen, et que la
Dernière fois que je l’ai ken c’était en août 2019
Ceci, osef du visage tant que ça baise bien, le but c'est de se vider et de se barrer juste après, pas d'en faire vos copine ou se marier avec hein
Le 27 mars 2023 Ă 17:33:08 :
T as pas ken et quand sera ta prochaine opportunitéSi tu vis dans l abondancevet croule sous les opportunités pas go mais si t es du genre khey moyen go !
La dernière que j'ai ken c'était y a 2 semaines
Le 27 mars 2023 Ă 17:33:59 :
C’est ses seins et son cul qui sont bandants.Ok avoir une meuf belle + bon corps c’est le total package, mais TINDER c’est fait pour décharger dans de la tass de fin de soirée.
En plus de ca, moelleuse avec des gros seins.Ben c’était incroyable, elle jumpait sur ma bite en tétant elle même ses gros seins et me disait des saloperies incroyables rien que d’y penser j’ai la trique
Dernière fois que je l’ai ken c’était en août 2019Ceci, osef du visage tant que ça baise bien, le but c'est de se vider et de se barrer juste après, pas d'en faire vos copine ou se marier avec hein
Si je te met ce corps en remplaçant sa ganache par celle de la magalax a Mickey tu dit quoi
De 2 c'est peut être un très mauvais coup.
De 3 tu te sentira super mal après la baise et faudra la faire partir.
De 4 c'est sa photo sous son "meilleur jour" dit toi que ca risque d'ĂŞtre pire quand tu va la voir en vrai
Bonus : meuf de tinder facile donc risque de mst toussa toussa
Le 27 mars 2023 Ă 17:35:24 KalashQuiRit a Ă©crit :
Le 27 mars 2023 Ă 17:33:59 :
Dernière fois que je l’ai ken c’était en août 2019Ceci, osef du visage tant que ça baise bien, le but c'est de se vider et de se barrer juste après, pas d'en faire vos copine ou se marier avec hein
Si je te met ce corps en remplaçant sa ganache pas celle de la magalax a Mickey tu dit quoi
Bah je taps CASH
De toutes manières les baises d'un soir je les fais jamais sobre donc au final je fais abstraction du visage, sinon je serais encore puceau si j'attendais à chaque fois que la meuf soit jolie
Données du topic
- Auteur
- Idiotpasmal123
- Date de création
- 27 mars 2023 Ă 17:06:53
- Date de suppression
- 27 mars 2023 Ă 18:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC