franchement c'est une perte d'argent de pas vouloir monter ton pc toi-même mais fais comme tu le sens si tu veux un pc que tu peux upgrade dans 5 ans pars sur un processeur à socket AM5, si tu veux rien avoir à changer pars sur un 13ème gen type i5 13600k/kf pour le gpu pars sur un 6800xt mini et surtout, on s'en fout pas du bottleneck mais ce n'est pas le principal, le principal, le but c'est en gros d'avoir le meilleur rapport perf/prix
Le 03 avril 2023 à 22:43:10 : franchement c'est une perte d'argent de pas vouloir monter ton pc toi-même mais fais comme tu le sens si tu veux un pc que tu peux upgrade dans 5 ans pars sur un processeur à socket AM5, si tu veux rien avoir à changer pars sur un 13ème gen type i5 13600k/kf pour le gpu pars sur un 6800xt mini et surtout, on s'en fout pas du bottleneck mais ce n'est pas le principal, le principal, le but c'est en gros d'avoir le meilleur rapport perf/prix
Oui c'est non négociable malheureusement khey le PC déjà monté, je sais que je vais payer un premium mais j'accepte