Reunion pole emploi
SuppriméJe suis au rsa et je me retrouve à devoir faire une reunion avec d'autres types.. une sorte de reunion de groupe obligatoire
Quelqu'un a deja fait ca ?
Concretement je vais faire quoi pendant toute la matinée ?
En sachant que j'ai bac+5 avec un bon cv, je travaille pas par ce que je cherche uniquement dans ma ville.
Si c'est un vulgaire atelier cv ou autre merde basique pour desco, je vais pas rester
Le 03 avril 2023 Ă 06:19:04 :
La réunion des gagnants
Deprimant oui
Je sais que j'ai rien Ă faire lĂ
Ça m'étonnerait que ça soit obligatoire ( a moins que tu es déjà accepté d'y participer) mais ci c'est vraiment le cas tu peux aller sur le site de pôle emploi et poser des jours de congés au date concerné.
Tu a le droit a 30jours de congés par année.
Le 03 avril 2023 Ă 06:22:31 :
J'ai fait un atelier entretien j Ă©tais le seul cadre avec des ouvriers.
On devrait etre avec l'apec..
Le 03 avril 2023 Ă 06:22:31 :
J'ai fait un atelier entretien j Ă©tais le seul cadre avec des ouvriers.
Ce genre de réunion n'est pas obligatoire.
Le 03 avril 2023 Ă 06:22:52 :
Ça m'étonnerait que ça soit obligatoire ( a moins que tu es déjà accepté d'y participer) mais ci c'est vraiment le cas tu peux aller sur le site de pôle emploi et poser des jours de congés au date concerné.Tu a le droit a 30jours de congés par année.
C'est ecrit en gras obligatoire sur la lettre.
Le 03 avril 2023 Ă 06:24:02 :
Le 03 avril 2023 Ă 06:22:52 :
Ça m'étonnerait que ça soit obligatoire ( a moins que tu es déjà accepté d'y participer) mais ci c'est vraiment le cas tu peux aller sur le site de pôle emploi et poser des jours de congés au date concerné.Tu a le droit a 30jours de congés par année.
C'est ecrit en gras obligatoire sur la lettre.
Ce référer a la 2eme partie du post ;)
Le 03 avril 2023 Ă 06:24:44 :
Pose tes congés sur la date du RDV
Non, je me reserve ca pour une fois oĂą je serai vraiment pas disponible (dans une autre ville pour voir de la famille ou des amis)
Je veux juste savoir ce que je vais y faire
Ca dure une 1/2 journee
Le 03 avril 2023 Ă 06:24:22 :
Vdd j'ai été menacé de perdre le RSA
Ok, si tu es au RSA c'est plus compliqué mais l'astuce des jours de congés est fonctionnel et l'ultime cheat code est "déménager" chez de la famille / amis le ne serais ce qu'un mois .
Ça a pour effet de transféré ton dossier chez un autre référent et de placer ton dossier en bas de la pile.
Une fois fait, tu re-demenage chez toi.
Le 03 avril 2023 Ă 06:28:38 :
Ca s'appelle pack remobilisation
Google :
parcours de remobilisation
Cet atelier comprend des séquences collectives pour bénéficier d'une dynamique de groupe, favoriser la confiance en soi et le partage d'expérience, ainsi que des temps de réflexion individuels pour identifier les freins et les causes de ce chômage de longue durée.
Données du topic
- Auteur
- Coquelicot32
- Date de création
- 3 avril 2023 Ă 06:13:26
- Date de suppression
- 3 avril 2023 Ă 08:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC