[DOFUS] Topic du serveur TEMPORIS RETRO - ParchoMancia La tour des Défis -
Et mon sram était complètement OP comme d'habitude
Après là j'ai des doutes car la parchomancie j'ai jamais joué, mais je suis sur que je serai riche + rox + full exo par mes soins comme a chaque fois
Le 01 avril 2023 à 17:27:31 Rakaashai a écrit :
Et mon sram était complètement OP comme d'habitudeAprès là j'ai des doutes car la parchomancie j'ai jamais joué, mais je suis sur que je serai riche + rox + full exo par mes soins comme a chaque fois
Déjà que le sram domine en gladiatrool, je vois bien le sram dominer dans la tour aussi
Le 01 avril 2023 à 20:54:05 :
Sram de Brakmar dispo, pour une team de 4
C’est mort tu voleras pas mes kamas
Après avoir kiffé un maximum et complété quasiment tous les objectifs du précédent temporis rétro je me joins à l'aventure pour faire de même sur celui-ci
Je jouerai en duo compte et suis donc disponible pour rejoindre un groupe/une guilde qui serait intéressé par le recrutement du semi-casu que je suis (temps de jeu variable : 2-12h/jour), avec une bonne connaissance du jeu et une appétence pour les classes cheat en team
D'ailleurs je ne suis toujours pas fixé sur les classes donc si vous avez des besoins précis n'hésitez pas
Le 02 avril 2023 à 10:40:25 :
Après avoir kiffé un maximum et complété quasiment tous les objectifs du précédent temporis rétro je me joins à l'aventure pour faire de même sur celui-ciJe jouerai en duo compte et suis donc disponible pour rejoindre un groupe/une guilde qui serait intéressé par le recrutement du semi-casu que je suis (temps de jeu variable : 2-12h/jour), avec une bonne connaissance du jeu et une appétence pour les classes cheat en team
D'ailleurs je ne suis toujours pas fixé sur les classes donc si vous avez des besoins précis n'hésitez pas
meilleur duo double iop
Duocompte peut être vraiment fort juste pour les free exos. Ça dépend combien on en choppe dans les récompenses.
Si y’a pas assez pour se full exo je pars duocompte Sûrement un iop/xel avec un eni/osa pour l’instant
Le 02 avril 2023 à 11:47:43 :
Le malaise des multicompteurs sur un serveur fun temporaire bordel
2 ça passe encore ça permet de clean le contenu de façon indépendante et tu peux tjr grouper avec d’autres gens si tu te fais chier.
Mais oui c’est ptet moins utile sur ce tempo que sur tempo rétro 1.
C’était master race pour les défis de iop en duo
Le 02 avril 2023 à 11:55:13 :
Si vous voulez une bonne guilde sur ErenOn était présent sur Tempo 1, le discord a donc plus d'un an, solide
Par contre c'est un discord 100% glissade, l'année dernière on a eu 2 ban
Le fameux Hit-lair a gagné 100 000 kamas à la roulette
Le 02 avril 2023 à 11:56:09 :
Le 02 avril 2023 à 11:47:43 :
Le malaise des multicompteurs sur un serveur fun temporaire bordel2 ça passe encore ça permet de clean le contenu de façon indépendante et tu peux tjr grouper avec d’autres gens si tu te fais chier.
Mais oui c’est ptet moins utile sur ce tempo que sur tempo rétro 1.
C’était master race pour les défis de iop en duo
Chacun conçoit le truc comme il veut on va dire, ça reste moins toxique que les botteurs, autoclic et noanim mais c'est de la triche quand même
Le 02 avril 2023 à 11:58:11 :
Si vous voulez une bonne guilde sur ErenOn était présent sur Tempo 1, le discord a donc plus d'un an, solide
On a une quantité astronomique de screen glissant de tempo 1 sur le discord
Le 02 avril 2023 à 12:00:04 :
Le 02 avril 2023 à 12:02:59 :
Le 02 avril 2023 à 12:00:04 :
Données du topic
- Auteur
- Rakaashai
- Date de création
- 30 mars 2023 à 21:12:55
- Nb. messages archivés
- 1234
- Nb. messages JVC
- 1207