Un PIRE TRUC que la CALVITIE DIFFUSE, ça EXISTE ???
Ceux qui n'auraient pas du se reproduire et qui se sont reproduit => La nature les a punit pour les empêcher de se reproduire a nouveau
Le 07 avril 2023 à 10:41:09 :
Le 07 avril 2023 à 10:40:04 :
Le 07 avril 2023 à 10:39:11 :
Oui, j'ai vu un gars qui avait des espèces de croûtes dégueues sur le crâne, visible à travers ses cheveuxPsoriasis ou dermite séborrhéique, rien à voir, mais ça peut être un facteur aggravant de la calvasse nonobstant.
Bah je pense qu'il aurait préféré être chauve plutôt que donner l'impression qu'il se lavait les cheveux avec de la pâte à gâteaux.
pour info en general ce genre de croute ne reste pas quand elle est à l'air libre et au soleil, ca accelere la calvos mais disparaitra avec les cheveux
Le 08 avril 2023 à 14:58:58 :
C’est pas très moral en tout cas tu préfères pas avoir une femme qui t’aimes pour ce que tu es vraiment ton humour ta culture ton sens des valeurs ton courage dans le travail ton charme ?
Caa n'existe pas khey
Surtout avec une calvitie aussi jeune, crois moi, t'es juste la cible n°1 des moqueries et du dégoût des femmes
J’ai plus de 30 ans et je vous plains sérieux vous êtes frustrés et aigres sur les rapports homme femme après ces dernières ne valent pas mieux je te l’accorde
C'est de me faute peut-être si les femmes se sont transformées en créatures ultra élitistes et déconnectées du monde ?
Après je parle surtout des filles de 25 ans et moins càd mon âge
je repond page 1
La dermite sebo ca cause pas la calvasse
uniquement si ultra severe ( ce qui est rare)
Le 09 avril 2023 à 13:44:25 :
la calvitie ce repoussoir naturel a teens fraiche ce sélecteur sexuelle sans pitié
Le pire c’est quand on est déjà pas beau et quand on a d’autres tares physiques ou mentales
Données du topic
- Auteur
- Akaroa
- Date de création
- 7 avril 2023 à 10:37:58
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 77