Mélenchon n'a JAMAIS invité à voter Macron ou faire barrage
Le 03 avril 2023 à 16:54:51 :
Le 03 avril 2023 à 16:52:54 :
Le 03 avril 2023 à 16:50:40 :
Le 03 avril 2023 à 16:49:05 :
Le 03 avril 2023 à 16:47:18 :
> Le 03 avril 2023 à 16:46:11 :
>> Le 03 avril 2023 à 16:44:23 :
> >> Le 03 avril 2023 à 16:41:33 :
> > >> Le 03 avril 2023 à 16:37:37 :
> > > >> Le 03 avril 2023 à 16:36:06 :
> > > > >> Le 03 avril 2023 à 16:26:53 :
> > > > > >> Le 03 avril 2023 à 16:26:08 :
> > > > > > >Oui bien sûr.
> > > > > > >
> > > > > > > TOUT sauf LEPEN, ça te dit rien ?
> > > > > >
> > > > > > Il a jamais dit ça.
> > > > >
> > > > >
> > > > > "Il ne faut pas donner une seule voix à Mme Le Pen" au second tour de la présidentielle, a répété à plusieurs reprises dimanche Jean-Luc Mélenchon, le candidat de la France insoumise, devant ses partisans réunis à Paris."
> > > > >
> > > > > Maintenant assume ta retraite le nudes
> > > >
> > > > T'es au courant que appeler à voter pour l'extreme droite c'est un suicide politique pour LFI ?
> > > >
> > > > Ils ont très bien géré , aucun appel à voter macron , vote blanc préconisé , et surtout pas une voix pour le parti crée par des n*zis
> > >
> > > Bah oui il a bien gérer le toutou de macron
> > >
> > > J'suis sur qu'il eu une ptite caresse pour son aide d'ailleurs
> > >
> > > Bonne pension nonobstant
> >
> > Le toutou de Macron lui ne vote pas ses loi comparer à la poissonnière
> >
> > Pour rappel le RN c'est ça:
> > https://twitter.com/imzalene/status/1642543863683317760
>
>
> Le RN a refusé toutes les propositions gauchistes et absurdes de la NUPES, quelle scoop
C'est quoi le rapport avec le peuple ? Faut voter ou être sympathisants NUPES pour faire parti du peuple ?
Voter contre des lois qui aident le peuple c'est être pro-peuple maintenant ?
Mais le "peuple" rassemble l'ensemble des français en fait. Riche ou pauvre, de droite ou de gauche, religieux ou non etc.. bref tu as compris.
Donc dire qu'une loi aide le peuple ça veut rien dire, puisqu'une loi sera forcément avantageuse pour certain et désavantageuse pour d'autres
Enfin bref encore un ahuri qui pense que peuple = les gens qui pensent comme moi
Un sophisme moins gros stp ?
Ah dire que le peuple = ensemble des français c'est un sophisme ? J'y peux rien si tu connais pas la définition des mots que tu emploies mon grand.
Pour rappel la NUPES milite pour un mode de vie où le Français moyen cotise pour subventionner à fond perdu l’immigration.
Le RN milite pour un mode de vie ou le Français moyen cotise pour lui et les plus démunis.
Je pose une simple question, comment on fait pour financer la protection sociale et les retraites si le Français moyen paie tout le temps pour tout et surtout pour tous les étrangers qui viennent planter une tente sur le territoire national ?
Le 03 avril 2023 à 16:46:36 :
Le 03 avril 2023 à 16:41:07 :
Le 03 avril 2023 à 16:25:40 :
Et c'est un fait que les lepenistes ont du mal à avaler.Le FN est l'ennemi naturel de la gauche (et du peuple) donc y a aucune raison de le soutenir, pourtant Mélenchon n'a jamais invité à faire barrage et voter Macron. C'est un fait n'en déplaise aux fa.
il a dit texto. Il ne faut pas s'abstenir + pas une voix pour Madame Le Pen (4 fois)
T'arrives vraiment pas a connecter que ca donne qu'il dit voter Macron comme tous les 5 ans ?
si on reste dans ce qui a été dit, il a juste dit de pas voter le pen, mais bon dans les faits ça laisse juste le vote blanc / pas de vote (donc favorisant macron) ou directement voter macron.
Ils vont juste se cacher derrière le "il a pas dit de voter macron)
Qu'est ce que tu ne comprend pas quand il a dis de ne pas s'abstenir ?
Connecte tes neurones, pour lui il fallait aller voter et ne pas voter lepen au dernier tours.
Le 03 avril 2023 à 16:54:53 :
Le 03 avril 2023 à 16:51:18 :
Le 03 avril 2023 à 16:46:11 :
> Le 03 avril 2023 à 16:44:23 :
>> Le 03 avril 2023 à 16:41:33 :
> >> Le 03 avril 2023 à 16:37:37 :
> > >> Le 03 avril 2023 à 16:36:06 :
> > > >> Le 03 avril 2023 à 16:26:53 :
> > > > >> Le 03 avril 2023 à 16:26:08 :
> > > > > >Oui bien sûr.
> > > > > >
> > > > > > TOUT sauf LEPEN, ça te dit rien ?
> > > > >
> > > > > Il a jamais dit ça.
> > > >
> > > >
> > > > "Il ne faut pas donner une seule voix à Mme Le Pen" au second tour de la présidentielle, a répété à plusieurs reprises dimanche Jean-Luc Mélenchon, le candidat de la France insoumise, devant ses partisans réunis à Paris."
> > > >
> > > > Maintenant assume ta retraite le nudes
> > >
> > > T'es au courant que appeler à voter pour l'extreme droite c'est un suicide politique pour LFI ?
> > >
> > > Ils ont très bien géré , aucun appel à voter macron , vote blanc préconisé , et surtout pas une voix pour le parti crée par des n*zis
> >
> > Bah oui il a bien gérer le toutou de macron
> >
> > J'suis sur qu'il eu une ptite caresse pour son aide d'ailleurs
> >
>
> Le toutou de Macron lui ne vote pas ses loi comparer à la poissonnière
>
> Pour rappel le RN c'est ça:
> https://twitter.com/imzalene/status/1642543863683317760
Le RN a refusé toutes les propositions gauchistes et absurdes de la NUPES, quelle scoop
C'est quoi le rapport avec le peuple ? Faut voter ou être sympathisants NUPES pour faire parti du peuple ?
Le rapport ? C'est que quand tu votes aucune loi contre la précarité et que tes électeurs moyen appelle ouvertement à tuer une partie de la population ce n'est pas être avec le peuple
Y'a des lois qui sont votées pour aider les gens dans la précarité. Sauf que vu qu'elles sont pas proposées par la NUPES tu les ignores ou tu dis quelles sont "contre le peuple". Tu fais le démagogue en gros.
Le 03 avril 2023 à 16:53:22 :
Le 03 avril 2023 à 16:26:53 :
Le 03 avril 2023 à 16:26:08 :
Oui bien sûr.TOUT sauf LEPEN, ça te dit rien ?
Il a jamais dit ça.
Si il a dis ça.
Il a répété plusieurs fois pas une voix pour Lepen.
C'est marrant de voir à quelle point certain sont en dehors de la réalité.
" pas une voix pour marine le pen " != " tout sauf marine le pen "
tu as des carance en logique, fais des diagrammes de venn
Je ne me suis pas tapé 7 pages, 2 suffisent, mais l'auteur est con ou quoi ?
Ce n'est pas parce qu'il ne dit pas textuellement :"je vous demande de faire barrage au RN" que ce n'est pas une demande de barrage.
Si je dis "il fait lumineux aujourd'hui" au lieu de "il fait ensoleillé aujourd'hui", je ne dis pas textuellement la même chose, mais le sens est le même.
Si Mélenchon dit "pas une seule voie à Madame Le Pen", ça veut dire "voter blanc, ou abstenez-vous, ou votez Macron, mais pas Le Pen", à quel moment c'est pas un putain de barrage ?
Mélenchon est neutre ? A-t-il dit "pas une voie au RN, ni à LREM" ? Non, juste le RN.
Le 03 avril 2023 à 16:52:57 :
Le 03 avril 2023 à 16:52:04 :
Je ne sais pas à quoi s'attendent les droitardés d'une famille politique qui combat idéologiquement et politiquement ce que représente le RN.Au deuxième tour, il n'y avait aucune alternative viable, Macron et MLP, c'est du pareil au même factuellement, il n'y a rien à tirer de la droite dans son ensemble.
Tu ferais pas grève pour garder la retraite à 62 ans avec lepen puisque c'est son programme.
Ton QI?
Les ravages du néolibéralisme ne s'arrêtent qu'à l'abrogation de la retraite à 64 ans ? Petit idéaliste que tu es, en omettant les réels enjeux des dernières manifestations.
"il ne faut pas donner une voie à Marine Le Pen"
applaudissements
applaudissements
applaudissements
"votez Macron"
Ce que j'adore avec les gauchistes c'est qu'ils sont hyper prétentieux, alors que leurs réponses sont bêtes à manger du fouin comme dirait ma maman.
A chaque fois j'exarquille les yeux quand je les lis
Le 03 avril 2023 à 16:54:50 :
Cette dissonance cognitive de la part de certains gauchos quand même
Le gauchisme sent bien que le vent tourne en sa défaveur, il se pensait introduit d'une mission alors que leur dernier fait d'arme est d'avoir soutenu les manifestants de sainte soline qui sont venus armé de machette de cokctails molotovs et d'explosifs.
Si eux restent aveugle à ce qu'il se passe chez eux, l'ensemble des forces adverses prend la mesure du problème gauchiste ce qui est l'essentiel.
Le 03 avril 2023 à 16:56:15 :
Il a jamais dit ça.
Si il a dis ça.
C'est marrant de voir à quelle point certain sont en dehors de la réalité." pas une voix pour marine le pen " != " tout sauf marine le pen "
Explique nous c'est quoi la différence concrète. Tu peux utiliser des diagrammes si tu veux
Il a jamais dit ça.
Si il a dis ça.
C'est marrant de voir à quelle point certain sont en dehors de la réalité." pas une voix pour marine le pen " != " tout sauf marine le pen "
Arf.
C'est bien, va réviser tes cours.
Nous on se régale de la réalité.
Je ne sais pas à quoi s'attendent les droitardés d'une famille politique qui combat idéologiquement et politiquement ce que représente le RN.Au deuxième tour, il n'y avait aucune alternative viable, Macron et MLP, c'est du pareil au même factuellement, il n'y a rien à tirer de la droite dans son ensemble.
Le gauchiste dans toute sa splendeur, aucun argument sauf le mensonge
Les points communs entre Mélenchon le franc-mac et Macron parlons en, antu nucléaire, pro métissage, pro immigration (comme le medef), pro féminisme, pro LGBT...
> > > Le toutou de Macron lui ne vote pas ses loi comparer à la poissonnière
> > >
> > > Pour rappel le RN c'est ça:
> > > https://twitter.com/imzalene/status/1642543863683317760
> >
> >
> > Le RN a refusé toutes les propositions gauchistes et absurdes de la NUPES, quelle scoop
>
> Merci de confirmer qu'ils ne sont pas pour le peuple
Voter contre des lois qui aident le peuple c'est être pro-peuple maintenant ?
Mais le "peuple" rassemble l'ensemble des français en fait. Riche ou pauvre, de droite ou de gauche, religieux ou non etc.. bref tu as compris.
Donc dire qu'une loi aide le peuple ça veut rien dire, puisqu'une loi sera forcément avantageuse pour certain et désavantageuse pour d'autres
Enfin bref encore un ahuri qui pense que peuple = les gens qui pensent comme moi
Un sophisme moins gros stp ?
Ah dire que le peuple = ensemble des français c'est un sophisme ? J'y peux rien si tu connais pas la définition des mots que tu emploies mon grand.
Si tu veux une analogie, dans ma bouche :
Peuple = Tiers Etat ou encore prolo qui représentent la très grande majorité en France
Il a jamais dit ça.
Si il a dis ça.
Le 03 avril 2023 à 16:57:06 :
Le 03 avril 2023 à 16:52:57 :
Tu ferais pas grève pour garder la retraite à 62 ans avec lepen puisque c'est son programme.
Ton QI?
Les ravages du néolibéralisme ne s'arrêtent qu'à l'abrogation de la retraite à 64 ans ? Petit idéaliste que tu es, en omettant les réels enjeux des dernières manifestations.
Le néolibéralisme
Soit plus directe parle directement d'ultra libéralisme quitte à raconter n'importe quoi
Le 03 avril 2023 à 16:57:53 :
Il a jamais dit ça.
Si il a dis ça.
Non, 3ème possibilité : ignorer cette sombre mascarade
Le 03 avril 2023 à 16:56:13 :
Le 03 avril 2023 à 16:54:53 :
Le 03 avril 2023 à 16:51:18 :
> Le 03 avril 2023 à 16:46:11 :
>> Le 03 avril 2023 à 16:44:23 :
> >> Le 03 avril 2023 à 16:41:33 :
> > >> Le 03 avril 2023 à 16:37:37 :
> > > >> Le 03 avril 2023 à 16:36:06 :
> > > > >> Le 03 avril 2023 à 16:26:53 :
> > > > > >> Le 03 avril 2023 à 16:26:08 :
> > > > > > >Oui bien sûr.
> > > > > > >
> > > > > > > TOUT sauf LEPEN, ça te dit rien ?
> > > > > >
> > > > > > Il a jamais dit ça.
> > > > >
> > > > >
> > > > > "Il ne faut pas donner une seule voix à Mme Le Pen" au second tour de la présidentielle, a répété à plusieurs reprises dimanche Jean-Luc Mélenchon, le candidat de la France insoumise, devant ses partisans réunis à Paris."
> > > > >
> > > > > Maintenant assume ta retraite le nudes
> > > >
> > > > T'es au courant que appeler à voter pour l'extreme droite c'est un suicide politique pour LFI ?
> > > >
> > > > Ils ont très bien géré , aucun appel à voter macron , vote blanc préconisé , et surtout pas une voix pour le parti crée par des n*zis
> > >
> > > Bah oui il a bien gérer le toutou de macron
> > >
> > > J'suis sur qu'il eu une ptite caresse pour son aide d'ailleurs
> > >
> > > Bonne pension nonobstant
> >
> > Le toutou de Macron lui ne vote pas ses loi comparer à la poissonnière
> >
> > Pour rappel le RN c'est ça:
> > https://twitter.com/imzalene/status/1642543863683317760
>
>
> Le RN a refusé toutes les propositions gauchistes et absurdes de la NUPES, quelle scoop
Le rapport ? C'est que quand tu votes aucune loi contre la précarité et que tes électeurs moyen appelle ouvertement à tuer une partie de la population ce n'est pas être avec le peuple
Y'a des lois qui sont votées pour aider les gens dans la précarité. Sauf que vu qu'elles sont pas proposées par la NUPES tu les ignores ou tu dis quelles sont "contre le peuple". Tu fais le démagogue en gros.
Cherche un peu, google est ton ami.
Premier lien sur lequel je tombe.
Le 03 avril 2023 à 16:57:19 :
Le 03 avril 2023 à 16:54:50 :
Cette dissonance cognitive de la part de certains gauchos quand mêmeLe gauchisme sent bien que le vent tourne en sa défaveur, il se pensait introduit d'une mission alors que leur dernier fait d'arme est d'avoir soutenu les manifestants de sainte soline qui sont venus armé de machette de cokctails molotovs et d'explosifs.
Si eux restent aveugle à ce qu'il se passe chez eux, l'ensemble des forces adverses prend la mesure du problème gauchiste ce qui est l'essentiel.
Le vent tourne en rond car la gauche est toute puissante :
https://www.challenges.fr/idees/raz-de-maree-lepeniste-toujours-pas_848896
https://www.ifop.com/publication/lintention-de-vote-aux-prochaines-elections-legislatives-vague-2/
Un peu de lecture pour toi le cuistre.
Données du topic
- Auteur
- SimonTheSavage
- Date de création
- 3 avril 2023 à 16:25:40
- Nb. messages archivés
- 370
- Nb. messages JVC
- 324