Topic de lefrocadieudone :

le gras c'est la vie bordel

  • 1
au boucher en entrant je l'entend parler avec un client "les jeunes veulent plus de gras dans leur viande"....
mais on atteint des niveaux de fragilité en vrai vous méritez de bouffer des insectes, c'est quoi le but? vivre 20ans de plus avec des pampers pour adultes? et encore l'autre fois je parlais avec un ancien il me disait qu'en rentrant de l'école son gouter c'était de la graisse de porc étalée sur du pain et il pète la forme...
c'est débile a fortiori quand on sait que c'est le gras libéré dans la sauce qui donne le gout. vous n'avez absolument aucun argument solide la seule explication c'est votre féminisation et une fragilité inquiétante.
J'achète des steaks eco+ pour la seule raison qu'ils dégoulinent de graisse c'est un délice :bave:

C'est pas une question de fragilité, c'est surtout que les jeunes savent plus manger. Oui le gras c'est la vie en cuisine.

Ça n'empêche pas d'opter pour une alimentation saine, variée et de se faire plaisir avec de bons fromages, de bonnes viandes grasses et sauces une ou deux fois par semaine.

Le soucis de notre génération c'est qu'elle ne sait pas trouver de juste milieu, en cuisine ou ailleurs.

Le 30 mars 2023 à 18:37:51 :
J'achète des steaks eco+ pour la seule raison qu'ils dégoulinent de graisse c'est un délice :bave:

un fin connaisseur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633215696-boss-tison.png

Le 30 mars 2023 à 18:37:51 :
J'achète des steaks eco+ pour la seule raison qu'ils dégoulinent de graisse c'est un délice :bave:

C'est pas du gras c'est de l'eau débilin

Le 30 mars 2023 à 18:39:02 :
C'est pas une question de fragilité, c'est surtout que les jeunes savent plus manger. Oui le gras c'est la vie en cuisine.

Ça n'empêche pas d'opter pour une alimentation saine, variée et de se faire plaisir avec de bons fromages, de bonnes viandes grasses et sauces une ou deux fois par semaine.

Le soucis de notre génération c'est qu'elle ne sait pas trouver de juste milieu, en cuisine ou ailleurs.

l'essentiel est de se faire plaisir on le peut aussi avec des choses simple c'est vrai mais là c'est une tendance générale assez inquiétantes même certains restaurateurs suivent cette voie

Le 30 mars 2023 à 18:41:32 :

Le 30 mars 2023 à 18:39:02 :
C'est pas une question de fragilité, c'est surtout que les jeunes savent plus manger. Oui le gras c'est la vie en cuisine.

Ça n'empêche pas d'opter pour une alimentation saine, variée et de se faire plaisir avec de bons fromages, de bonnes viandes grasses et sauces une ou deux fois par semaine.

Le soucis de notre génération c'est qu'elle ne sait pas trouver de juste milieu, en cuisine ou ailleurs.

l'essentiel est de se faire plaisir on le peut aussi avec des choses simple c'est vrai mais là c'est une tendance générale assez inquiétantes même certains restaurateurs suivent cette voie

Oh t'inquiète pas, les gens savent encore manger, les plus éduqués, je sais de quoi je parle, je bosse en restauration. Par contre non, le gras faut éviter quotidiennement, j'adore manger, c'est pas pour autant que je me gave de fromage, de viande ou de merdes industrielles. Faut se rendre à l'évidence, on est pas fait pour manger trop riche, mais savoir savourer un bon plat, c'est ça qui manque à la jeunesse aujourd'hui.

Faut voir l'engouement pour la cuisine asiat, sans intérêt, les fast food ou Uber Eats pour comprendre que les jeunes manquent surtout cruellement d'éducation culinaire.

Le 30 mars 2023 à 18:44:29 :

Le 30 mars 2023 à 18:41:32 :

Le 30 mars 2023 à 18:39:02 :
C'est pas une question de fragilité, c'est surtout que les jeunes savent plus manger. Oui le gras c'est la vie en cuisine.

Ça n'empêche pas d'opter pour une alimentation saine, variée et de se faire plaisir avec de bons fromages, de bonnes viandes grasses et sauces une ou deux fois par semaine.

Le soucis de notre génération c'est qu'elle ne sait pas trouver de juste milieu, en cuisine ou ailleurs.

l'essentiel est de se faire plaisir on le peut aussi avec des choses simple c'est vrai mais là c'est une tendance générale assez inquiétantes même certains restaurateurs suivent cette voie

Oh t'inquiète pas, les gens savent encore manger, les plus éduqués, je sais de quoi je parle, je bosse en restauration. Par contre non, le gras faut éviter quotidiennement, j'adore manger, c'est pas pour autant que je me gave de fromage, de viande ou de merdes industrielles. Faut se rendre à l'évidence, on est pas fait pour manger trop riche, mais savoir savourer un bon plat, c'est ça qui manque à la jeunesse aujourd'hui.

Faut voir l'engouement pour la cuisine asiat, sans intérêt, les fast food ou Uber Eats pour comprendre que les jeunes manquent surtout cruellement d'éducation culinaire.

oui il y a aussi une question d'équilibre même moi des fois j'aurais envie de me faire une petite omelette aux champignons avec la dose de beurre quand même et je vais surkiffer avec ma baguette, le tout est de ne pas se priver.

  • 1

Données du topic

Auteur
lefrocadieudone
Date de création
30 mars 2023 à 18:36:43
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 300