Topic de cloupinpin :

2027 Hypothese

  • 1

Macron ne pouvant pas se présenter en 2027 sachant qu'il a vampiriser le ps et lr ralliant a lui tous les manges merde de gauche, de droite et du centre. on va assister à une guerre civile entre eux pour savoir qui va être l'héritier
Donc sans doute nous aurons un second tour nupe fn en 2027, nous avons vu pendant les législatives 2022 que dans les duels nupe fn il n'y avais pas de transfert du centre à la gauche le fn a réussis a obtenir 89 députés.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493569301-melenchoncastor.png
mon hypothèse :

- Victoire du fn car union de la droite contre la nupe
- Macron le sauveur art 16 annule l'élection pour empêcher " l'extrême droite "de gagner et impose la dictature

d'ailleurs c'est pas pour rien que macron veut faire sauter la limite de deux mandats via la reforme constitutionnelle qu'il va bientôt proposer ...

Mon hypothèse se confirme donc :

- Edouard Philipe est sorti du bois et est en train de préparer le terrain (sondage, proposition droitard pour tuer Wauquiez dans l'œuf)

-Bruno le maire qui s'est fais poucave concernant son micro parti (dénoncer par la concurrence) est finito.

La nupe malgré les gauchistes reste stable, et Mélenchon malgré tout arrive a tenir son écurie pour l'instant
Le fn reste dans l'ombre et essaye de montrer a l'oligarchie qu'elle sera une Melonie bis

Le plan de macron qui consiste à faire sauter la limite des deux mandats se confirme également, il va sans doute essayer de mettre au pas Sarkozy contre la grâce dans ses affaires de corruption, comme cela les LR vont l'aider (pas sur que ca marche).

je maintient mon hypothèse: soit il réussis a faire sauter la limite de deux mandats , et il va encore gagner (il a les riches et les boomers) + les débiles qui font barrage contre leur intérêt de classe.

Soit, duel FN/LFI victoire du fn et macron annule l'élection + art 16.

  • 1

Données du topic

Auteur
cloupinpin
Date de création
2 avril 2023 à 22:56:04
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 311