Si je dis à une policière qu'elle est belle je risque quoi ?
SuppriméIls sont faits en sucre.
Le 30 mars 2023 à 17:28:13 Antinatalism a écrit :
Outrage à agent.
L'acte répréhensible doit porter atteinte à la dignité ou au respect dû à la fonction de l'agent.
Exemple :
Insultes verbales
Envoi d'objets ou de lettres d'insultes
Menaces verbales ou écrites
Gestes insultants ou menaçants (les violences physiques ne sont pas punies comme outrage, mais comme coups et blessures)
Le 30 mars 2023 à 17:30:42 :
Le 30 mars 2023 à 17:28:13 Antinatalism a écrit :
Outrage à agent.L'acte répréhensible doit porter atteinte à la dignité ou au respect dû à la fonction de l'agent.
Exemple :
Insultes verbales
Envoi d'objets ou de lettres d'insultes
Menaces verbales ou écrites
Gestes insultants ou menaçants (les violences physiques ne sont pas punies comme outrage, mais comme coups et blessures)
Osef, quand tu tapes dans leur bouclier ils prennent 3 jours d’ITT. Si elle prend ça comme une vulgarité t’es finito.
Le 30 mars 2023 à 17:32:50 :
Déjà fait tu risques rien mais n'espère pas la pécho pour autant elles ont l'air de n'aimer que les chances
En sah to sah ?
Le 30 mars 2023 à 17:31:09 Canady a écrit :
https://www.youtube.com/shorts/3Jn1zCPsFSY
Le 30 mars 2023 à 17:33:30 :
Le 30 mars 2023 à 17:32:50 :
Déjà fait tu risques rien mais n'espère pas la pécho pour autant elles ont l'air de n'aimer que les chancesEn sah to sah ?
Oui, si tu es une chance en survêtement tu as peut-être tes chances avec elles, sans mauvais jeux de mot
Le 30 mars 2023 à 17:37:53 SageFetichiste a écrit :
Sa te rebute pas ? Comment tu fais pour être attiré ?Je veux dire, moi j'ai coupé tout les ponts avec mes potes qui sont devenu flics. Une meuf qui vient me gérer elle me dit " Je suis flic " c'est next.
Pas de criminelle dans ma vie Khoya, qu'il soit en uniforme ou pas.
Les belles femmes en uniforme et qui sont capables de me mettre la misère en haussant le ton me font méchamment bander
Ils étaient tous morts de rire et j'ai même eu le droit de lui faire un bisou sur la joue 100% nofake
Mes potes croyaient que j'allais me faire embarquer
Données du topic
- Auteur
- SilverSmith
- Date de création
- 30 mars 2023 à 17:27:07
- Date de suppression
- 30 mars 2023 à 22:56:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 29