Les FACHOS sont de moins en moins nombreux sur le forum.
SuppriméNe pas être chofa en 2k23 faut vraiment être une autruche de compétition
Même les remplaceur avouent
Mais oui c’est plus compliqué de poster avec 10 message par jour, bon mouv pour gauchiser à la reditt le forum
Le 03 avril 2023 Ã 13:07:29 :
Il y a aussi une partie des chofs qui se sont expats.
Non, les ado de 17 ans ne peuvent pas s'expat
Le 03 avril 2023 Ã 13:12:34 :
Après ya pas que les fachos militants identitaires qui ont un problème avec l'islamisme et la défiance revendiquée des descendants immigrés envers la population autochtone hein. Le français moyen et le boomer qui vote Macron en a marre aussi.
ouai mais ça ne se traduit pas sur les votes aux législatives, ni aux municipales. La prochaine loi de l'immigration ce n'est même pas sur qu'elle soit à 100% origine comme prévus. Elle va être vidée de son contenu
La droite fait de l’immigration son cheval de bataille mais pas la reprise de souveraineté ni le protectionnisme économique ni la reindustrialisation ni la lutte contre les USA et la finance
La droite EST de gauche du coup même Soral le dit
Le fascisme est un parti politique mort en 1945 avant la naissance de vos parents et vous continuez de dire ce mort hors contexte
Vivement la 3 eme guerre
Y'a pas de facho du tout. Juste deux/droitardos pro-méritocratie, individualistes, vaguement racistes car ils ont peur, amercanoïdes mentaux
De toute façon ils vont expat comme bench&cigar, ils vont finir par comprendre que la France est pas un pays pour leurs idées
Plus personne ne poste, voila la réalité, les facho comme tu les appel sont la majorité de se forum, ils poste juste pas.
J’ai moi même la flemme de recréer des pseudo tout les jours parce que j’ai poster mon avis sur un topic. De temps en temps je me dit osef et je suicide le pseudo en postant mes idées, et je reste en gosthfag pendant x temps.
Arrêter de croire que vous êtes la majorité les fachiste pro censure ou que le forum a déjà été autre chose que d’extrême droite, c’est pas le cas
Le fofo est de droite anti immigration, pro race blanche/ anti metissage, comme tout homme sains qui se respecte et veut préserver sont peuple
Le 03 avril 2023 Ã 13:05:50 :
On sait qu'ils sont uniquement 7 % dans le corps électoral Français.
Sachant que les gens qui votent RN sont juste des prolos qui veulent la tva à 0 % sur les chips et le coca comme magalax et mickey.On voit également que sur le forum, ils sont de moins en moins nombreux, les zemmouroides ont disparu, les trumpistes aussi, les Le Peniste sont de retour, mais ils vont encore se manger une énorme défaite (on est habitué ) en 2027.
Mais globalement on constate que les chofs sont moins nombreux, je peux faire mon ramadan tranquillement, je vois plus de signature bouffe, ou presque plus.
En sah to sah, les chofs ont pas tenu dans la durée.
je met toujours des saucisson dans le rayon ramadan en sah
Le 03 avril 2023 Ã 13:05:50 :
On sait qu'ils sont uniquement 7 % dans le corps électoral Français.
Sachant que les gens qui votent RN sont juste des prolos qui veulent la tva à 0 % sur les chips et le coca comme magalax et mickey.On voit également que sur le forum, ils sont de moins en moins nombreux, les zemmouroides ont disparu, les trumpistes aussi, les Le Peniste sont de retour, mais ils vont encore se manger une énorme défaite (on est habitué ) en 2027.
Mais globalement on constate que les chofs sont moins nombreux, je peux faire mon ramadan tranquillement, je vois plus de signature bouffe, ou presque plus.
En sah to sah, les chofs ont pas tenu dans la durée.
Vu le retour de la religiosité en France, il y a probablement de plus en plus de fachos.
Et les 7% ne représentent rien. Il y a énormément de biais dans les élections.
Comme le vote utile. Combien ont voté pour quelqu'un d'autre même si ils étaient d'accord avec Zemmour ?
On ne sait pas, mais beaucoup.
Le 03 avril 2023 Ã 13:28:19 :
La droite fait de l’immigration son cheval de bataille mais pas la reprise de souveraineté ni le protectionnisme économique ni la reindustrialisation ni la lutte contre les USA et la financeLa droite EST de gauche du coup même Soral le dit
Le fascisme est un parti politique mort en 1945 avant la naissance de vos parents et vous continuez de dire ce mort hors contexte
Vivement la 3 eme guerre
La droite en France c'est celle qui aime les banquiers, les affairistes. S'en fiche du peuple. Elle ne parle d'immigration que pendant les élections, mais l'adore pour faire pression sur les salaires à la demande du patronat
Données du topic
- Auteur
- POUTINECARGLASS
- Date de création
- 3 avril 2023 Ã 13:05:50
- Date de suppression
- 3 avril 2023 Ã 13:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC