Topic de wisiiii :

Les Xiaomi sont encore bien ?

  • 1

Bonsoir,

J'ai le Xiaomi redmi note 5 pro depuis 5-6 ans et j'aimerais le changer, et j'ai vu qu'il y'avait le note 12 et le 12 5g

Y'a une réel différence entre les deux si ce n'est le fait d'avoir la 5g ? C'est quoi le plus fiable ?

Ahi pareil kheyou, je suis toujours avec mon redmi note 5 (pas pro) :hap:
Fonces, c'est le jour et la nuit

J'ai un redmi 9t

Jamais vu un truc aussi daubé, maj android foirée et toujours pas corrigée. Lag en 60fps faut désactiver a chaque redémarrage la superposition HW... Heureusement payé 109€ neuf avec un max de remise

D'ailleurs j'avais aussi un note 5 pro, génial l'écran qui bug tout seul après 6 mois obliger de fermer et éteindre l'écran pour que ça arrête :o)) 5 minutes :o))

Bref prochain coup c'est un reco samsung. Plus cher mais au moins c'est pas de la MERDE.

J'ai pas encore parlé de la recharge du 9t qui bug en rapide 8/10 et tu te retrouve avec une charge hyper lente, déco quand tu le branche sur pc sans aucune raison

Le 07 avril 2023 à 00:37:42 :
oui

du coup lequel le 4g ou le 5g ?

Le 07 avril 2023 à 00:39:48 :
Fonces, c'est le jour et la nuit

Le 07 avril 2023 à 00:39:51 :
J'ai un redmi 9t

Jamais vu un truc aussi daubé, maj android foirée et toujours pas corrigée. Lag en 60fps faut désactiver a chaque redémarrage la superposition HW... Heureusement payé 109€ neuf avec un max de remise

D'ailleurs j'avais aussi un note 5 pro, génial l'écran qui bug tout seul après 6 mois obliger de fermer et éteindre l'écran pour que ça arrête :o)) 5 minutes :o))

Bref prochain coup c'est un reco samsung. Plus cher mais au moins c'est pas de la MERDE.

J'ai pas encore parlé de la recharge du 9t qui bug en rapide 8/10 et tu te retrouve avec une charge hyper lente, déco quand tu le branche sur pc sans aucune raison

perso, j'ai eu 0 problèmes sur mon xiaomi avant qu'il me soit tomber et s'est fissuré (jusqu'à y'a pas longtemps) :(

J'ai le Redmi note 9s depuis sa sortie et aucun problème par contre je sais pas si ils font encore des batteries de 6000mah sur les derniers c'est increvable sa :oui:
J'ai le note 10 pro il est bien.
go iPhone ça dure beaucoup plus longtemps
Attention à bien choisir le modèle car il y a du bon comme du moins bon. Je pense au 11 en particulier qui est bien daubé au niveau de l'appareil photo comparé au 10. Pour le 12 j'ai pas trop d'infos.

[01:48:07] <LaSecteAuditive>
Attention à bien choisir le modèle car il y a du bon comme du moins bon. Je pense au 11 en particulier qui est bien daubé au niveau de l'appareil photo comparé au 10. Pour le 12 j'ai pas trop d'infos.

Je confirme . Et parfois les différences sont pas énormes niveau configuration donc bien se poser la question de l'intérêt de prendre une gamme plus qu'une autre.
Exemple la différence entre un 10 pro et un 11 pro est pas flagrante donc si vous voulez économiser poser vous la question

J'imagine que oui. J'ai aussi eu un redmi note 5 pro et je l'ai filé à un pote après trois ans, depuis il l'a refilé à sa grosse mais je crois qu'il fonctionne encore :ok:

Je suis plus à la page sur les derniers mais par contre pour leurs dénominations non, une version dite 5G c'est pas juste le même modèle que le 4G avec la 5G compatible, c'est des modèles différents et d'autres caractéristiques changent donc prends le temps de faire un comparatif sur le net.

J ai un mi9 depuis des années il tourne encore très bien :hap:

Perso j'ai un redmi 5 plus

Ça fait 5 ans que je l'ai et ça va, par contre il commence à laguer de plus en plus j'ai l'impression

J'ai eu un MI 9 se j'adorais ce téléphone, un tuerie, je l'ai cassé l'année dernière, j'étais dégoûté.
Je suis passé au Note 11, j'ai été très déçu, il ramait de ouf, du coup je l'ai revendu, je viens de chopper un Xiaomi 12 d'occaz et j'en suis très content.
Content de retrouver un téléphone compact aussi.
Personne a le redmi 12 4g ou 5g et qui peut me dire ce qu'il en pense ?
  • 1

Données du topic

Auteur
wisiiii
Date de création
7 avril 2023 à 00:37:24
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 321