L'observateur : " Les français ne savent pas se prendre en main "
- 1
https://youtu.be/Pz5tJRIHzGY?t=1798
vous en pensez quoi ?
Il a 100 % raison
Un pote est conseiller bancaire particuliers : ceux qui ont plus de 2000€ de côté , il les compte sur les doigts d’une main
On ne se rend pas compte du degré de handicap des français
Après , la manière méprisante qu’emploie l’observateur pour l’évoquer est assez abjecte
Mais bon … le réel est abject
100% raison
L’observateur parle d’éducation financière des français
Un français sur deux ne sait pas que 100€ deviennent 102€ si placés à 2% annuels
( source : CREDOC )
Ceci dit, la manière méprisante qu’emploie l’observateur pour l’évoquer est assez abjecte
100% raison
L’observateur parle d’éducation financière des français
Un français sur deux ne sait pas que 100€ deviennent 102€ si placés à 2% annuels
( source : CREDOC )
Ceci dit, la manière méprisante qu’emploie l’observateur pour l’évoquer est assez abjecte
Selon une enquête, 4,5 millions de Britanniques envisageraient de partir prochainement à l’étranger pour échapper à la vie chère. C’est précisément ce qu’a fait l’année dernière la Londonienne Jessica Jordan, qui raconte dans le “Times” sa nouvelle vie à Abou Dhabi.
Pour la première fois de sa vie, Jessica Jordan, 30 ans, n’est plus inquiète à l’idée de pas pouvoir payer son loyer. Mais pour ça, elle a dû quitter son pays, le Royaume-Uni, sa famille et ses amis, et partir à 5 000 kilomètres de chez elle. Et selon le témoignage qu’elle a confié au Times, elle ne se voit pas revenir de sitôt :
“Je ne regrette pas l’anxiété constante que je ressentais en essayant de joindre les deux bouts avec des jobs qui n’offraient ni avantages ni perspectives. Aujourd’hui, à 30 ans, j’ai enfin trouvé un bon équilibre entre mon travail et ma vie personnelle (et aussi pour mon compte à la banque). C’est seulement dommage d’avoir dû partir si loin pour y parvenir.”
On sait ce type et un gros néo libéralisme qui vante Londres le Royaume unis et l'individualisme
Alors que les anglais veule partir de cette enfer .
Donc conclusion se mec et un vanteur droitard
Le 14 avril 2023 à 13:30:03 :
Selon une enquête, 4,5 millions de Britanniques envisageraient de partir prochainement à l’étranger pour échapper à la vie chère. C’est précisément ce qu’a fait l’année dernière la Londonienne Jessica Jordan, qui raconte dans le “Times” sa nouvelle vie à Abou Dhabi.Pour la première fois de sa vie, Jessica Jordan, 30 ans, n’est plus inquiète à l’idée de pas pouvoir payer son loyer. Mais pour ça, elle a dû quitter son pays, le Royaume-Uni, sa famille et ses amis, et partir à 5 000 kilomètres de chez elle. Et selon le témoignage qu’elle a confié au Times, elle ne se voit pas revenir de sitôt :
“Je ne regrette pas l’anxiété constante que je ressentais en essayant de joindre les deux bouts avec des jobs qui n’offraient ni avantages ni perspectives. Aujourd’hui, à 30 ans, j’ai enfin trouvé un bon équilibre entre mon travail et ma vie personnelle (et aussi pour mon compte à la banque). C’est seulement dommage d’avoir dû partir si loin pour y parvenir.”
On sait ce type et un gros néo libéralisme qui vante Londres le Royaume unis et l'individualisme
200 000 francais a londres
18 000 britanniques a paris
On voit quel pays est supérieur à l’autre
Le 14 avril 2023 à 13:32:07 :
Selon une enquête, 4,5 millions de Britanniques envisageraient de partir prochainement à l’étranger pour échapper à la vie chère. C’est précisément ce qu’a fait l’année dernière la Londonienne Jessica Jordan, qui raconte dans le “Times” sa nouvelle vie à Abou Dhabi.Pour la première fois de sa vie, Jessica Jordan, 30 ans, n’est plus inquiète à l’idée de pas pouvoir payer son loyer. Mais pour ça, elle a dû quitter son pays, le Royaume-Uni, sa famille et ses amis, et partir à 5 000 kilomètres de chez elle. Et selon le témoignage qu’elle a confié au Times, elle ne se voit pas revenir de sitôt :
18 000 britanniques a parisOn voit quel pays est supérieur à l’autre
Tout est dit , en effet
Le 14 avril 2023 à 16:43:30 :
Ha les droitards et leur vision du monde manichéenne
Je t’invite à quitter ce pays de « droitards » et t’établir définitivement au Venezuela , pays conforme à ton mode de pensée
Tu verras : la vie y sera bien plus douce mon khey
https://www.youtube.com/watch?v=_pENI4YrQHk
Le 14 avril 2023 à 13:32:07 :
18 000 britanniques a parisOn voit quel pays est supérieur à l’autre
Low qi va ! Ça veut rien dire du tout
Les clows d'ici
C'est les français low qi qui s'installe là bas adepte de l'esclavage et du néo libéralisme
Le 03 avril 2023 à 14:13:27 :
100% raisonL’observateur parle d’éducation financière des français
( source : CREDOC )Ceci dit, la manière méprisante qu’emploie l’observateur pour l’évoquer est assez abjecte
bah vu que 95% veulent pas de la retraite par capitalisation même si ils y gagneraient 3x plus
- 1
Données du topic
- Auteur
- dragueurderue4
- Date de création
- 2 avril 2023 à 14:36:06
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 12