Topic de XxDarkLink23xX :

Première fois à 25 ans

Supprimé

Le 02 avril 2023 à 14:01:48 :

Le 02 avril 2023 à 13:44:20 :
Yo les clés, j’ai 25 ans et j’ai tenté ma première fois avec une meuf hier. Je voulais me « garder » pour la bonne donc j’ai pas mal refusé des coups d’un soir. Là j’ai eu une bonne connexion avec une meuf et on a tenté hier.

Préliminaires pendant 10 minutes pour elle, mais j’ai pas réussi à bander. J’suis pas rentré quoi du coup.

Ce matin on s’est douché ensemble et pareil j’ai pas bandé.
J’me mets pas trop de pression, la meuf est existante 7/10, mais j’sais pas ça vient pas.
Ce soir on va sûrement retenter, des conseils ?

Elle fait vraiment un bon job, branlette, préliminaire mais bon ça venait pas.

Salut, j'ai vécu un peu la même chose récemment. J'ai 24 ans, j'avais rencontré une fille de Tinder de 25 ans avec qui j'ai date, j'avais pas senti un très gros feeling mais elle continuait à me spam de message. Je comptait pas spécialement la revoir, mais vu qu'elle était a fond je l'ai invité chez moi. Il ne s'est rien passé, assez froide alors que je tentais des contacts, mettre la main sur sa cuisse etc mais bon rien à faire.

Le lendemain elle me renvoie encore des messages, je comprenait vraiment pas parce que IRL c'était le néant. Donc je lui dit que je l'avais pas invité pour enfiler des perles, on commence a se chauffer et elle me dit "Ok je viens chez toi à 14h avant d'aller taffer". Dès qu'elle arrive je l'embrasse direct vu ce qu'on s'était dit par message, elle commence à enlever le haut, j'étais en panique totale tu imagine même pas. Elle pensait que j'avais de l'expérience vu comment je lui avait par message, au final j'étais obligé de lui avouer que j'avais rien fait et impossible d'être excité avec un stress pareil

et donc tu l'a fait ou pas

Le 02 avril 2023 à 13:52:00 :
Ça semble Fake, puceau à 25 ans et tu sembles très à l'aise avec la fille

J’ai pris pas mal de confiance en moi, et j’me dis que c’est le moment j’sais pas. Avant mes 22 ans j’étais un 0 tout

Je ne sais pas comment vous faites pour ne pas avoir une érection. Je suis un des plus gros asocial qui existe et je n'ai jamais eu de problème quand je suis excité. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/3/1676486109-ent.png

Le 02 avril 2023 à 14:05:44 :

Le 02 avril 2023 à 14:01:48 :

Le 02 avril 2023 à 13:44:20 :
Yo les clés, j’ai 25 ans et j’ai tenté ma première fois avec une meuf hier. Je voulais me « garder » pour la bonne donc j’ai pas mal refusé des coups d’un soir. Là j’ai eu une bonne connexion avec une meuf et on a tenté hier.

Préliminaires pendant 10 minutes pour elle, mais j’ai pas réussi à bander. J’suis pas rentré quoi du coup.

Ce matin on s’est douché ensemble et pareil j’ai pas bandé.
J’me mets pas trop de pression, la meuf est existante 7/10, mais j’sais pas ça vient pas.
Ce soir on va sûrement retenter, des conseils ?

Elle fait vraiment un bon job, branlette, préliminaire mais bon ça venait pas.

Salut, j'ai vécu un peu la même chose récemment. J'ai 24 ans, j'avais rencontré une fille de Tinder de 25 ans avec qui j'ai date, j'avais pas senti un très gros feeling mais elle continuait à me spam de message. Je comptait pas spécialement la revoir, mais vu qu'elle était a fond je l'ai invité chez moi. Il ne s'est rien passé, assez froide alors que je tentais des contacts, mettre la main sur sa cuisse etc mais bon rien à faire.

Le lendemain elle me renvoie encore des messages, je comprenait vraiment pas parce que IRL c'était le néant. Donc je lui dit que je l'avais pas invité pour enfiler des perles, on commence a se chauffer et elle me dit "Ok je viens chez toi à 14h avant d'aller taffer". Dès qu'elle arrive je l'embrasse direct vu ce qu'on s'était dit par message, elle commence à enlever le haut, j'étais en panique totale tu imagine même pas. Elle pensait que j'avais de l'expérience vu comment je lui avait par message, au final j'étais obligé de lui avouer que j'avais rien fait et impossible d'être excité avec un stress pareil

et donc tu l'a fait ou pas

Nop pas avec elle, une fois que je lui ai dit ça a tout coupé et on a discuté :hap:

T’as un quart de siècle mon grand il est temps de fourrer, tu auras des regrets si tu t’actives pas, c’est quoi ton problème t’as pas de testo pour pas bander ?

Le 02 avril 2023 à 14:17:27 :
T’as un quart de siècle mon grand il est temps de fourrer, tu auras des regrets si tu t’actives pas, c’est quoi ton problème t’as pas de testo pour pas bander ?

Gros stress de la première fois ça se comprend surtout à un âge aussi avancé

L'OP la fille en question n'a pas l'air de t'en tenir rigueur, et ça c'est très bon signe elle est patiente et compréhensive, donc sois confiant détends toi

Le 02 avril 2023 à 14:17:27 :
T’as un quart de siècle mon grand il est temps de fourrer, tu auras des regrets si tu t’actives pas, c’est quoi ton problème t’as pas de testo pour pas bander ?

Bah pendant longtemps je voulais le faire avec quelqu’un pour qui j’avais des sentiments. Mais là 25ans, il est temps je me dis, et c’est pas non plus une random meuf

Le 02 avril 2023 à 14:19:54 :

Le 02 avril 2023 à 14:17:27 :
T’as un quart de siècle mon grand il est temps de fourrer, tu auras des regrets si tu t’actives pas, c’est quoi ton problème t’as pas de testo pour pas bander ?

Gros stress de la première fois ça se comprend surtout à un âge aussi avancé

L'OP la fille en question n'a pas l'air de t'en tenir rigueur, et ça c'est très bon signe elle est patiente et compréhensive, donc sois confiant détends toi

Ouais elle est super rassurante, on est très connecté j’ai le sentiment. Okay, bon j’vais réessayer ce soir je pense . Merci !

Prends ton temps avec elle.

Le 02 avril 2023 à 16:53:58 :
Prends ton temps avec elle.

Ouais, j’vais lui dire que ça fait longtemps que je ne l’ai pas fait aussi

Bon pour l’update on l’a refait. Je lui ai dit que j’étais un peu stressé et que je ne l’avais pas fait depuis longtemps.

J’vous passe les détails mais elle a eu un orgasme au préli avec cuni + dildo. On a eu un rapport mais bon j’bandais mou j’ai pas masse senti. Au bout d’un moment elle veut le faire sans capote en mode ça va peut-être m’aider mais j’arrête là et elle me suce pendant 5 minutes mais j’suis toujours mou. On arrête tout ici, mais c’était quand même un bon moment, ce sera mieux la prochaine fois :rire:

Perso j’ai pas eu de problème pour bander pour l’orgasme qui est arrivé apres 7 tentatives :(

Le plus important ce sont les prelis khey, surtout pour la meuf, pas que se branler mais tout ce qui va avant :(

Comme embrasser, se caresser, faire des bisous dans le couo tout en se parlant :(

Et ensuite quand tu sens que c’est bon tu l’a doigte, normalement tu verras que c’est mouillé avant meme de commencer, si c’est bon tu vas rentrer facile :(

Impossible que vous soyez excité avec 10min de prelis :(

Données du topic

Auteur
XxDarkLink23xX
Date de création
2 avril 2023 à 13:44:20
Date de suppression
3 avril 2023 à 13:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 304