Le 03 avril 2023 à 07:52:15 : Si c'est ton premier arc, vise plutôt les 35/40lb 50 c'est trop pour un néophyte
40 ca commence à faire limite pour du sanglier non ?
Je vais partir le Black Bear de 45 lb je pense
Avant de partir à la chasse au sanglier il faut de l'entraînement et tu acquiert plus d'expérience meilleure acquisition et ça fatigue moins avec un arc de 35lbs
Le 03 avril 2023 à 07:55:39 : Recurved Bow > Long bow, ça vaut pas le coup de perdre 1 point de mouvement pour seulement 3 d'attaque en plus, mais arbalète +++ rien que pour la possibilité d'avoir un bouclier en deuxième main.
Le 03 avril 2023 à 07:55:39 KAKASHIBOGOTAX a écrit : Recurved Bow > Long bow, ça vaut pas le coup de perdre 1 point de mouvement pour seulement 3 d'attaque en plus, mais arbalète +++ rien que pour la possibilité d'avoir un bouclier en deuxième main.
L'arbalète c'est bien mais ça prend beaucoup de temps à recharger faut pas se rater C'est un coup à se faire charger dessus par un barbare ambidextre avec deux haches de combat +2 en acier enchanté
Le 03 avril 2023 à 07:52:15 : Si c'est ton premier arc, vise plutôt les 35/40lb 50 c'est trop pour un néophyte
40 ca commence à faire limite pour du sanglier non ?
Je vais partir le Black Bear de 45 lb je pense
Avant de partir à la chasse au sanglier il faut de l'entraînement et tu acquiert plus d'expérience meilleure acquisition et ça fatigue moins avec un arc de 35lbs
Je vais regarder ce qu'il y a en stock de cette puissance
Le 03 avril 2023 à 07:56:40 : Tu sais que c'est interdit la chasse à l'arc sans le permis spécifique + pour le sanglier faut rester poster sinon tu l'auras jamais avec un arc
C'est bon, j'ai acheté mon RECURVE BOW de 40 lb, ma corde, une corde de secours eco+, mes flèches, mes pointes de flèches, mon carquois, mon gant et mon protège-bras