Topic de AntoineDoinel39 :

Y'a vraiment des gens qui voulaient Griezmann comme capitaine ?

Supprimé
  • 1

Sérieusement ?

Mbappé : Ascension de malade, inspiration pour des millions de petits dans le sport, image impeccable, incarne le nouveau Zidane dans notre génération, considéré comme le sauveur de la France dans la finale de CDM 2022..

Griezmann on l'aime beau mais il a fait trop de bad buzz sur les réseaux. Il fait gamin dans les itw. Sympathique mais légèrement immature. Le mec a 31 ans et fait des teintures de zadistes en L2 socio.

Je rappelle que le capitaine est censé représenter l'image de la France à l'internationale. Une image propre, respectable...

Il est quasiment certain que le qi de Griezmann ne dépasse pas 80
DD a eu raison de choisir Killian. Évidemment que c'est un choix stratégique par rapport à son avenir dans le staff. Mais entre Mbappé et Griezmann y'a pas photo.

Le 30 mars 2023 à 12:44:29 :
Il est quasiment certain que le qi de Griezmann ne dépasse pas 80

Bof. Il a l'air intelligent c'est pas le problème. Mais il a fait trop preuve d'immaturité et ça s'est vu. Il ne sait pas s'exprimer convenablement. Tu m'étonnes qu'on va pas le choisir lui.

MBappé a été nul à chier contre l'Irlande
surcoté par la propagande J

Le 30 mars 2023 à 12:47:07 :
MBappé a été nul à chier contre l'Irlande
surcoté par la propagande J

Mbappé : meilleur buteur de la cdm mais "gneu gneu il n'a pas marqué contre l'Irlande, juif juif"

Encore un qlf qui rage de pas voir Benzema dans l'équipe. :rire:

Le 30 mars 2023 à 12:48:42 :

Le 30 mars 2023 à 12:47:07 :
MBappé a été nul à chier contre l'Irlande
surcoté par la propagande J

Mbappé : meilleur buteur de la cdm mais "gneu gneu il n'a pas marqué contre l'Irlande, juif juif"

Encore un qlf qui rage de pas voir Benzema dans l'équipe. :rire:

Je suis pas QLF, fr de souche. c'est un fait

  • 1

Données du topic

Auteur
AntoineDoinel39
Date de création
30 mars 2023 à 12:43:22
Date de suppression
30 mars 2023 à 13:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 271