Topic de retour_de_masse :

L'oppression des femmes

  • 1

Vous vous réveillez avec 23 messages non lus sur votre téléphone. Vous regardez votre fil Facebook/Twitter/Instagram et vous voyez que vous avez 295 likes sur le nouveau selfie que vous avez pris hier. Vous voulez cependant plus d'attention, alors vous prenez une douche, vous vous habillez, vous vous maquillez et vous reprenez un selfie que vous affichez sur vos réseaux sociaux. Celui-là obtiendra peut-être encore plus de likes.

Vous prenez le bus, plusieurs hommes sont prêts à vous laisser leur siège. Votre téléphone vibre encore de notifications de la part de nombreux contacts, parmi eux une majorité de white knights, deux étalons alpha et votre meilleure amie qui veut faire du shopping avec vous. Un jeune homme légèrement au dessus de la moyenne en termes de beauté vous drague plus ou moins subtilement, mais il n'est pas assez séduisant alors vous le recalez au moment où il vous demande votre numéro. Vous descendez du bus et arrivez en cours où votre professeur vous fait la leçon en vous expliquant comment les femmes ont la vie difficile encore aujourd'hui et pourquoi le privilège masculin existe encore. Vous grincez des dents, tous des porcs !

Vous consultez votre téléphone et vous avez déjà reçu 113 likes sur votre selfie (pas de panique, il n'est même pas midi). Vous trébuchez accidentellement dans un couloir et 29 hommes ainsi que quelques femmes s'approchent de vous et vous demandent si vous n'êtes pas blessée et se proposent de vous aider. Vous refusez et reprenez votre téléphone. Jessica se plaint de Margot, et même si vous les haïssez toutes les deux, ce sont vos meilleures amies et vous adorez quand elles vous parlent en mal l'une de l'autre, parce que vous aimez les histoires.

Après avoir défilé devant votre cour d'hommes qui vous disent tous à quel point vos êtes belle et exceptionnelle, vous rencontrez Guillaume pour un plan cul. C'est un dealer de drogue, mais il a une moto et joue de la batterie dans un groupe. Et qu'est ce que ça change s'il vit toujours chez ses parents à 27 ans ? Il est tellement beau.

A la fin de la journée, vous retrouvez vos amies pour aller en boîte. Vous perdez le compte des hommes qui vous font du charme et après avoir utilisé un certain nombre d'entre eux pour boire gratuitement, vous les abandonnez pour aller danser avec vos amies. Plusieurs hommes d'apparence moyenne tentent de danser avec vous. Un nain essaie même de vous approcher mais vous lui riez au nez. Finalement, vous trouvez deux hommes à votre goût et vous commencez à vous frotter à eux avec votre amie. Vous quittez la piste de danse et allez embrasser l'un d'entre eux dans un coin. Votre amie grosse arrive et vous empêche d'aller plus loin, après tout la nuit vient à peine de commencer et vous quittez votre amant d'un instant pour en trouver un nouveau.

Vous remarquez dans le miroir des toilettes que vous avez un peu grossi. Quelle importance de toutes façons ? Vous êtes une femme indépendante et les hommes devraient apprendre à aimer les femmes avec leurs courbes. Vous bavassez et reprenez un selfie avec vos amies dans le miroir, et vous retournez danser.

Un peu plus tard, un garçon vous rentre dedans par accident et renverse votre verre. Vous vous énervez et lui criez dessus. Des dizaines de white knights accourent à votre aide. Le vigile devrait vous mettre dehors, mais vous ne pouvez pas être tenue pour responsable de vos actions puisque après tout, vous êtes une femme.

Un nouveau prétendant ressemblant à Brad Pitt vient vous faire la conversation. Il est pas mal, mais il ne fait que 1m70 et n'est pas si beau que ça. Vous apercevez un autre homme qui ressemble à Thor au fond de la salle et vous allez l'aborder. Vous laissez vos amies seules et vous allez finir la soirée avec lui.

Vous vous réveillez le lendemain avec 38 messages sur votre téléphone, et votre selfie d'hier a récolté 374 likes ! Aujourd'hui commence bien...

  • 1

Données du topic

Auteur
retour_de_masse
Date de création
2 avril 2023 à 19:30:11
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 182