Topic de suzuki-tu :

[ANTIDEPRESSEUR] SVP, des kheys qui ont ARRETE les AD. Sevrage ?

Yo les clefs :noel:

Je prends du Cymbalta en 60MG depuis 2 ans suite à une rupture et des pensées noires.

J'ai commencé a diminuer il y a 3 semaine a 30MG et je sentais déjà des symptomes de sevrage (mal de tête, insomnie) mais le pire syndrome c'est que je commence à ravoir des doutes en tête depuis ces 3 semaines (Doutes, questionnement, regret, culpabilité, pensé negative)

La depuis 2 jours j'ai totalement arrêté l'AD mais c'est encore pire au niveau de pensées negatives, tellement que j'hésite à reprendre le traitement.

Est-ce que la "dépression" qui revient est normale au moment du sevrage ? Si oui je pense me forcer à ne pas reprendre le traitement et mordre sur ma chic 2-3-4 semaine

Mais si c'est pas normal je pense reprendre l'AD et osef si je dois le prendre à vie

D'après mon expérience c'est pas bon d'arrêter brutalement, faut réduire progressivement sur plusieurs mois. Ensuite pour le retour des symptômes je peux pas dire j'ai jamais eut d'effet positif des AD

Le 06 avril 2023 à 19:44:04 :
D'après mon expérience c'est pas bon d'arrêter brutalement, faut réduire progressivement sur plusieurs mois. Ensuite pour le retour des symptômes je peux pas dire j'ai jamais eut d'effet positif des AD

J'ai dimminué la dose de 60 a 30mg pendant 3 semaines

Le 06 avril 2023 à 19:45:55 :

Manifestement 30mg c'est pas assez, essai une dose intermédiaire entre 30 et 60 et vois ce que ça fait

Le 06 avril 2023 à 19:47:48 :

Le 06 avril 2023 à 19:45:55 :

Manifestement 30mg c'est pas assez, essai une dose intermédiaire entre 30 et 60 et vois ce que ça fait

Je vais voir avec mon médécin

D'autres avis ?

J'en ai pris longtemps, j'ai arrêté du jour au lendemain, j'ai eu des gros maux de tête, vertige / envie de vomir, au fond pendant 1 semaine, puis plus rien, après la semaine de bad je n’ai jamais vu de changement.

Le 06 avril 2023 à 19:50:18 :
J'en ai pris longtemps, j'ai arrêté du jour au lendemain, j'ai eu des gros maux de tête, vertige / envie de vomir, au fond pendant 1 semaine, puis plus rien, après la semaine de bad je n’ai jamais vu de changement.

quand tu dis "au fond"

au fond a cause des vertiges/nausée ?
Ou a fond a cause de pensée negative ?

Parles en à ta psychiatre. C'est le meilleur conseil qu'on puisse te donner.

Données du topic

Auteur
suzuki-tu
Date de création
6 avril 2023 à 19:39:19
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 339