Topic de Randomaxxx300 :

[BORDEL] 3 semaines de minox, j'ai perdu 5 ans de cheveux

• 1

J'avais quasi rien avant de commencer cette merde et là je perd mes cheveux à une vitesse folle, avant même en frottant j'en avais quasi presque pas qui tombaient, maintenant des centaines chaque jour :) :) :)

Je vois l'état de mon crâne se degrader à vue d'œil j'ai envie de crever

Si t'avais rien pourquoi t'as commencé ? Les gens se trompent toujours à cause des avis d'internet à la con mais quand on a rien on prend du fina pas du minox

En plus ça rend les cheveux absolument dégueulasses avec un effet gras collant.

Puis après lavage ils sont hyper secs et pleins de frisottis à cause de l'alcool dedans, je peux même plus me coiffer.

Ça sert vraiment à rien cette merde

Le 09 avril 2023 à 01:09:03 :
Si t'avais rien pourquoi t'as commencé ? Les gens se trompent toujours à cause des avis d'internet à la con mais quand on a rien on prend du fina pas du minox

Quand je dis rien c'est vraiment un léger début, je perdais de la densité au sommet du crâne mais c'était pas voyant

C'est normal kheyou, tes cheveux tombent pour être remplacés par des poils de couille, tu verras le résultat dans 2-3 mois sera nickel :oui:

Le 09 avril 2023 à 01:10:36 :

Quand je dis rien c'est vraiment un léger début, je perdais de la densité au sommet du crâne mais c'était pas voyant

Ouais justement quand c'est dans ce cas faut prendre du fina le minox c'est quand c'est bien avancé
Après si tu perds beaucoup c'est normal ça fait pareil à tout le monde ça accélère le cycle des cheveux donc tu perds puis tu vas en avoir de nouveau plus épais ça m'a fait pareil et effectivement je voulais crever aussi

Le 09 avril 2023 à 01:12:06 :

Ouais justement quand c'est dans ce cas faut prendre du fina le minox c'est quand c'est bien avancé
Après si tu perds beaucoup c'est normal ça fait pareil à tout le monde ça accélère le cycle des cheveux donc tu perds puis tu vas en avoir de nouveau plus épais ça m'a fait pareil et effectivement je voulais crever aussi

Ça met combien de temps à repousser ?

Et si jamais j'arrête le minox je reviens au stade de base que j'avais avant d'en prendre ou je récupérerais pas ce que le minox a fait chuter ?

Le 09 avril 2023 à 01:19:51 :

Le 09 avril 2023 à 01:12:06 :

Ça met combien de temps à repousser ?

Et si jamais j'arrête le minox je reviens au stade de base que j'avais avant d'en prendre ou je récupérerais pas ce que le minox a fait chuter ?

le mieux c'est que t'aille voir un dermatologue et que tu lui expliques comme ça il te dira quoi prendre
Parce que le truc c'est que si t'as une chute de cheveux à cause de la dht, ça repoussera pas puisque le minox ne fait rien contre la dht les cheveux qui poussent sont dépendants du minox si t'arrêtes tu perdras tes cheveux. Mais si c'est une autre cause tu peux revenir à l'état de base, c'est compliqué donc va voir un dermatologue il t'aidera mieux que moi
Et perso la repousse à commencer à partir de 2 mois de minox

• 1

Données du topic

Auteur
Randomaxxx300
Date de création
9 avril 2023 à 01:08:01
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 358