Oise : Il stocke chez lui 400.000 euros non déclarés, la justice le condamne et les lui confisque
''achetant des petits articles avec des billets de 100 euros au supermarché
Attendez mais vous abusez les Français, déjà que j'étais choqué que vous pouvez vous faire embarquer au poste si vous vous baladez avec un billet de 500 en poche... alors là, vous pouvez même pas payer vos courses avec un billet de 100 sans vous faire fliquer?
Quand j'avais 20 ans j'ai payé un paquet de corn flakes avec le billet de 1000 de mon premier salaire et personne m'a tourmenté
Blanchiment d’argent de son taf au black + ne paie pas d’impôts dessus. Et les golem trouvent ça normal.
Sélection naturelle + mérité, heureusement qu’il y a une justice.
Le 01 avril 2023 à 16:29:35 :
Les pouilleux jaloux qui appellent la police putain ce pays
Voilà
Tu me traites de PNJ mais tu vois bien ce que ça fait quand tu sors des billets de 100
Vu qu'on peut plus utiliser les grosses coupures sans éveiller les soupçons des golems je vois même pas l'intérêt de continuer à les imprimer
Le 01 avril 2023 à 16:29:26 :
Blanchiment d’argent de son taf au black + ne paie pas d’impôts dessus. Et les golem trouvent ça normal.Sélection naturelle + mérité, heureusement qu’il y a une justice.
On se fait bai*er dans tous les sens par l'état, ça me dérange pas qu'un concitoyen les baise à son tour
Je le soutiens même
Il va falloir savoir d'où ça vient
Le 01 avril 2023 à 16:30:46 :
Le 01 avril 2023 à 16:29:26 :
Blanchiment d’argent de son taf au black + ne paie pas d’impôts dessus. Et les golem trouvent ça normal.Sélection naturelle + mérité, heureusement qu’il y a une justice.
On se fait bai*er dans tous les sens par l'état, ça me dérange pas qu'un concitoyen les baise à son tour
Je le soutiens même
Bon toutou
Le 01 avril 2023 à 16:21:32 :
Bordel comment on peut être collabo à ce point là c'est maladifTu vois un mec avec des billets de 100 QUESTCE QUE TU T'EN BATS LA RACE c'est pas ta vie ça te porte préjudice en rien
Je comprendrais jamais ces gens
Bah le golem vie son existence bien correcte de french dreamer donc automatiquement quand il voit un homme libre il pète un câble
Poisson d'avril
Données du topic
- Auteur
- Pazificateur850
- Date de création
- 1 avril 2023 à 16:17:50
- Nb. messages archivés
- 926
- Nb. messages JVC
- 864