Topic de noooo999 :

C'est OFFICIEL , toutes les meufs sont pas FIABLE.

Une meuf fiable aujourd'hui = impossible.
Les cucks en couple ne sont pas prêt pour la réalité.
Et ne me parlez pas d'autres pays, si les meufs sont fiables dans ces pays, c'est uniquement par pression sociétale , vous les amenez en occident, ça devient des tchoins
C'est simple, les couples d'avant, y'avait la pression sociétale, la religion, la loi du côté de l'homme ( vous pouviez tuer en cas d'adultère ), la pression de la famille voisin, puis la femme dépendait de l'homme vu qu'elle ne travaillait pas et était dans un microcosme ( pas de réseaux sociaux etc ), tout ça permettait a l'homme de la controler et de la tenir, pour avoir une femme a VIE, faut l'éloigner de tout et vivre en autarcie
Aujourd'hui c'est finis, la femme travaille ( indépendance financière ), la femme va sur les apps/tels etc, un être qui base tout sur son physique est forcément quelqu'un de volage de nature, d'après vous, pourquoi dans les pays arabe on les bride via les vêtements etc ..
Ma meuf est fiable, elle a juste sucée 20 queues, elle a dit je t'aime a 5 autres gars, elle est inscrite sur les app, elle est 24/7 sur son tel a procrastiner, elle a 20 potes différents, prends ta redpill tu vas te faire niquer, mais vu que ta 0 dignité et 0 valeur, tu vas l'accepter car t'es un chien en misère sexuelle et que ta 0 intelligence
Respire un coup tu vas finir par t'en remettre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/4/1655331747-0bd740c6-91b6-4522-9e88-9e72a7c859e7.png
Généralement, les phrase commençant par "tous les x sont y" révèlent le faible horizon de pensée de son auteur.

Le 08 avril 2023 à 22:55:55 :
Généralement, les phrase commençant par "tous les x sont y" révèlent le faible horizon de pensée de son auteur.

J'ai bien étudié le sujet, j'ai vu tous les couples, la meuf se casse TOUJOURS, elles sont toutes instables et volage, dans la nature, la femelle se sert du mâle que pour baiser c'est tout

les hommes donnent aux femmes l'opportunité de se comporter de la sorte.
  • Toutes TES meufs sont pas fiables.
Y a qu'un mec pas fiable pour penser ça.

Et du coup les vieux de 80 ans en couple depuis 50 ans, tu en think what?

Que la vieille va tromper le vieux à 88 ans ?

Dans un certain sens l’op n’a pas tord mais de la à dire que toutes sont comme ça je pense pas. Il y’a des cas particuliers, mais d’ici là il faut avoir de la chance pour avoir ces cas particuliers. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 08 avril 2023 à 23:04:22 :
Y a qu'un mec pas fiable pour penser ça.

Au contraire, je suis un homme de contrat avec des valeurs, j'honore mes contrats et les respectent, sauf qu'on est dans un monde de salope remplis de gens sans valeurs

Déjà, on dit "aucune meuf n'est fiable"

Le 08 avril 2023 à 23:04:22 :
Y a qu'un mec pas fiable pour penser ça.

Porque
Les femmes sont toutes parfaites du coup ?

Le 08 avril 2023 à 23:03:36 :
les hommes donnent aux femmes l'opportunité de se comporter de la sorte.

Le 08 avril 2023 à 23:03:36 :
les hommes donnent aux femmes l'opportunité de se comporter de la sorte.

Les simps

Données du topic

Auteur
noooo999
Date de création
8 avril 2023 à 22:49:07
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 219