Topic de FallusGuys :

Je suis AMOUREUX d'une fille pas AMOUREUSE de moi, une AUTRE FILLE est AMOUREUSE de moi mais PAS MOI

La copine moche, c'est toujours le bon plan :ok:

[16:47:52] <Juraya34>
Propose un pqr à B et laisse le temps et la jalousie éventuellement faire effet sur A. T'es gagnant dans tous les cas.

Genre tu penses que sortir avec une autre fille va faire que A voudra a tout prix quitter son mec pour sortir avec moi ? :hap:
C'est pas censé la dégoûter de moi ?

Tu me surestimes un peu trop :hap:

Mais je vais tenter,s'il est pas trop tard

[16:51:31] <zinzinlino>
La copine moche, c'est toujours le bon plan :ok:

Pourquoi ?

j'ai déjà été dans la meme situation, j'ai loupé le train avec les deux et je comprend que ça te fasse te sentir encore plus seul :hap: bonne chance, évite de laisser trainer c'est mon seul conseil, si A est pas dispo ne la capte plus, si B t'attire pas met lui un stop, attend pas de faire une bétise, rien de bon pourra sortir de ça

Le 26 mars 2023 à 16:53:00 :

Propose un pqr à B et laisse le temps et la jalousie éventuellement faire effet sur A. T'es gagnant dans tous les cas.

Genre tu penses que sortir avec une autre fille va faire que A voudra a tout prix quitter son mec pour sortir avec moi ? :hap:

J'ai pas dit sortir, attention. Pqr c'est très différent et ça ferme éventuellement pas A à s'intéresser à toi si jamais.

B est plus moche que A, c'est facile à deviner.
"Amoureux" .. tu veux juste te faire la plus jolie, y'a pas d'amour la dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

[16:54:25] <Juraya34>

J'ai pas dit sortir, attention. Pqr c'est très différent et ça ferme éventuellement pas A à s'intéresser à toi si jamais.

C'est quoi un pqr :hap:

[16:54:09] <ouiokdaccord>
j'ai déjà été dans la meme situation, j'ai loupé le train avec les deux et je comprend que ça te fasse te sentir encore plus seul :hap: bonne chance, évite de laisser trainer c'est mon seul conseil, si A est pas dispo ne la capte plus, si B t'attire pas met lui un stop, attend pas de faire une bétise, rien de bon pourra sortir de ça

Ahi donc en gros je reste encore célibataire :hap:

[16:56:11] <C_est_Anselm>
B est plus moche que A, c'est facile à deviner.

B est pas moche de visage, elle se laisse juste aller et j'aime pas trop sa personnalité.
Elle aime rien faire cette fille, dès que ça sort un peu du commun elle a peur...

[16:59:13] <Failspotted>
"Amoureux" .. tu veux juste te faire la plus jolie, y'a pas d'amour la dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bah elle me plait physiquement mais c'est pas une 10/10. Je suis pas tombé amoureux de son physique... c'est compliqué à expliquer ...

C'est chiant mais bon ! :hap:

Ce qui est marrant, c'est que t'est dans la même position que B finalement ! :rire:

Sauf que contrairement à B, toi ton A à réussir à sortir avec son A ! :rire:

Bref, fait comme tu veux et tes sentiments à toi, oublie un peu les autres ! Si tu ne veux pas sortir avec B, le fait pas même pour rendre jaloux A, c'est ridicule ! Dans le cas contraire, vas-y focalise-toi sur B :hap:

De toute manière, c'est mort pour l'instant pour A, attend juste la rupture ! :hap:

Et ce n'est pas une histoire de faire le poids avec son mec ou pas ! Parce que si c'étais une femme fidèle à la base, mais que t'arrive quand même à faire quitter son mec pour toi par tout les moyens, elle fera de même à l'avenir pour toi un jour ou l'autre et aura cette capacité à changer de mec voir les tromper :hap:

Tu es perdant dans tous les cas et c'est échec et mat pour A :hap:

Le vrai choix et si tu veux profiter et/ou sortir avec B :hap:

Le 26 mars 2023 à 17:06:06 :

[16:54:09] <ouiokdaccord>

Ahi donc en gros je reste encore célibataire :hap:

voila :hap: mais tu dois surement pas t’inquiéter si tu as une vie sociale et qu'une fille te montre des signes d'interet tu va pas devenir mage noir

Bon ... toi au moins tu as une opportunité ... pas comme nous ... mortel que nous sommes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 26 mars 2023 à 17:04:57 :

[16:54:25] <Juraya34>

C'est quoi un pqr :hap:

Plan c*l régulier

Baise B comme un vrai étalon, tu la fais monter au plafond comme jamais et elle ira dire à A que tu es un super coup. A sera curieuse et voudra peut-être t'essayer. Voila , de rien
Si l'auteur se tape B, je rigole

Le 26 mars 2023 à 23:55:08 :
Si l'auteur se tape B, je rigole

C'est ce qu'il faudrait faire

Baise la B pour rendre la A jalouse

Données du topic

Auteur
FallusGuys
Date de création
26 mars 2023 à 16:35:01
Nb. messages archivés
43