La meuf aux gros seins qui danse mal
Supprimé6 pages pour débattre d'une paire de seins et savoir s'ils pendent ou non
Changez rien
Le 26 mars 2023 à 17:23:05 :
C'est criminel de réduire de telles mamelles
elle a mal au dos sans doute + tlm lui mate les seins
Le 26 mars 2023 à 16:08:41 :
Une poire, elle est grosse mais que du bas
elle est musclée
Le déboitage du jument en règle ... bordel ... j'ai connu une fois avec un meuf Normande ... bordel la même. Faite pour être pilonnée et déboitée en règle, au point qu'elle ne pouvait plus aller bosser certains jours car elle ne pouvait plus se lever, de plus elle adorait ça.... j’étais jeune et fougueux.
Rudoyer ta pouliche tel un pur sang fougueux, jusqu'à ce qu'elle défaillisse puis continuer
Le 26 mars 2023 à 17:00:50 :
Les mecs qui disent " gneu gneu les soins qui tombent " à 100 % ils ont jamais touché une meuf de leur vie on est d'accord ?
Cette meuf c'est une jument, une vache vous pigez ? Et quoi de plus naturel que de la monter démonter pour un authentique vaquero ?Paz sur vous en dépit de les pied tendre
Oui, 100% de chance qu'ils soient puceaux ou d'une hétérosexualité douteuse. Des seins ça vit, ça bouge, c'est à la fois ferme et moelleux, c'est chaud, ça gonfle, ça pointe, ça tombe et on aime ça bordel
Le 26 mars 2023 à 17:31:58 :
C'est criminel de réduire de telles mamelleselle a mal au dos sans doute + tlm lui mate les seins
Un dos ça se muscle.
On croirait entendre des employés de bureaux qui chouinent alors qu'ils n'ont jamais essayé de faire 3 tractions.
Le 26 mars 2023 à 17:44:51 :
Le 26 mars 2023 à 17:31:58 :
C'est criminel de réduire de telles mamelleselle a mal au dos sans doute + tlm lui mate les seins
Un dos ça se muscle.
On croirait entendre des employés de bureaux qui chouinent alors qu'ils n'ont jamais essayé de faire 3 tractions.
Le problème c'est aussi qu'ils tombent je pense, enfin pour elle
La meuf qui croit que son audience est là pour elle, et pas pour ses loches
Elle est mignonne de croire qu elle continuera de faire des vues après s etre fait reduire la poitrine
Ca me fait penser aux streameuses, elles sont habillées à moitié à poil et s'étonnent de n attirer les mecs que par leur corps
Nonobstant je la déboite en leuleu, pouce dans le cul et claque de forrain sur le cul
Le 26 mars 2023 à 18:16:43 :
La meuf qui croit que son audience est là pour elle, et pas pour ses lochesElle est mignonne de croire qu elle continuera de faire des vues après s etre fait reduire la poitrine
Ca me fait penser aux streameuses, elles sont habillées à moitié à poil et s'étonnent de n attirer les mecs que par leur corps
Nonobstant je la déboite en leuleu, pouce dans le cul et claque de forrain sur le cul
Déjà que là elle compte bcp moins de vue car elle s'est pris un peu le mur
Données du topic
- Auteur
- SueHelen
- Date de création
- 26 mars 2023 à 16:00:27
- Date de suppression
- 9 juillet 2023 à 12:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 343