Topic de Lagvickj :

Redpill Si la France est devenu pays a ondes hyper négatives ,l'origine du mal provient des femmes

Supprimé
  • 1

qui sont hypergames .Ainsi que des femmes qui pratiquent un énorme racisme anti hommes moches .Un énorme racisme .anti homme pauvres, prolos smîcards chômeurs RSA ..,ainsi qu un énorme racisme anti hommes petits ..

Si les femmes que j'ai cité se dirigeraient dans la rue, vers ces catégories d'hommes . et au lieu de les
ignorer ...de les discriminer ,de les rejeter comme de la grosse m, ..leur parleraient ..leurs serreraient très fort contre elles et leur disant je t'aime " , alors la France ,serait le plus beau pays du monde ,super positif ..La France deviendrait un pays hyper positif..hyoer morivant... Un pays pour lequel on a envie de se bouger..et de se battre chaque jour . :oui:

Voila .c'était la rédpill des redpills . :oui:

Fake, c'est justement l'hypergamie qui motive les hommes

90% des mecs qui se tuent au travail pour devenir millionnaire c'est avant tout pour baiser de la nymphette

Si l'accès aux femmes devient plus simple la société s'écroule

Ce sont les hommes français qui sont des cuck en laissant les femmes faire ce qu'elles veulent

Si les femmes dégénèrent, c'est très souvent à cause des hommes qui ne remplissent pas leur rôle

Go psy t’as pas l’air d’aller bien
Non c'est juste qu'on ne peut plus sortir la nuit sans se faire poignarder
Eh oui les femmes choisissent librement leurs partenaires et tu vas rien y changer

Le 06 avril 2023 à 10:56:15 :
Fake, c'est justement l'hypergamie qui motive les hommes

90% des mecs qui se tuent au travail pour devenir millionnaire c'est avant tout pour baiser de la nymphette

Si l'accès aux femmes devient plus simple la société s'écroule

J'en ai connu des tonnes qui cru a théorie et qui se sont tué a la tâche au taf. . et leurs seule compagne qu ils ont trouvé , c'est leurs ✋. :oui:

• 1

Données du topic

Auteur
Lagvickj
Date de création
6 avril 2023 à 10:54:48
Date de suppression
6 avril 2023 à 11:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7