Le voyage dans le temps d'Avengers Endgame
Ils auraient du conclure l'arc Thanos avec Infinity War.
Le 02 avril 2023 à 17:42:31 :
Oui et c'est un cheap move qui annule toutes les conséquences.
Ils auraient du conclure l'arc Thanos avec Infinity War.
Infinity War est le meilleur film du Mcu cette fin j'étais sur le ASS, la tension présente pendant tout le film, déjà rien qu'au début on voit thanks défoncé hulk
Puis ta Endgame ou tu t'attends a un 50 vs 1 contre tehanks mais non, ta juste captain Marvel et pendant ce temps là ya Strange qui fait des tourbillons avec de l'eau alors que c'est un des plus cheaté
Le 02 avril 2023 à 17:44:28 :
Je comprend rienIl y a plusieurs timeline c'est ça ? Donc ceux qui sont dans la timeline d'où ils sont partis ils restent dans la merde ?
Très bonne question
Et d'ailleurs comment ça se fait que le captain en restant avec sa gonzesse dans le passé se retrouve dans la même timeline que les héros alors qu'il a créé un futur différent en ne revenant pas ? A moins qu'il était déjà dans cette timeline depuis tout ce temps et que tout était prévu ?
Le 02 avril 2023 à 17:50:41 :
Le 02 avril 2023 à 17:48:50 :
Complètement con ce film et je l'ai vu 2 foisJe l'ai vu 2 fois également mais juste pour les baston qui sont stylé, le 3vs1 tony, Steve et Thor c'est un moment de pur testostérone
0 gonzesse, 0 blabla, pas de foutaise juste de la bagarre
Frustré de Hulk dans Infinity War, j'ai attendu Endgame juste pour lui ---> resultat : Hulk avec une atèle et fait des selfies
Le 02 avril 2023 à 17:56:10 :
Le 02 avril 2023 à 17:50:41 :
Le 02 avril 2023 à 17:48:50 :
Complètement con ce film et je l'ai vu 2 foisJe l'ai vu 2 fois également mais juste pour les baston qui sont stylé, le 3vs1 tony, Steve et Thor c'est un moment de pur testostérone
0 gonzesse, 0 blabla, pas de foutaise juste de la bagarreFrustré de Hulk dans Infinity War, j'ai attendu Endgame juste pour lui ---> resultat : Hulk avec une atèle et fait des selfies
Oui Hulk est gâché bordel
Données du topic
- Auteur
- FoutreEnL-air
- Date de création
- 2 avril 2023 à 17:41:50
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45