(fille) où trouver un homme en dépendance affective?
Tarée
Et un mec qui te donne de l'affection et qui te baises comme un connard ça existe aussi
Le 01 avril 2023 à 11:29:32 :
Le 01 avril 2023 à 11:25:17 :
Le 01 avril 2023 à 11:23:19 :
Perso jamais eu de "vrai" copine, uniquement des plans cul. Ma dépendance émotionnelle est forte, mais bon j'ai aucune confiance en une ""fille"" du forum.Forte dépendance émotionnelle = a des plans culs
Logique
ça ne veut rien dire
moi aussi j'ai eu que des plans culs car je n'ai rien de plus à offrir à un homme.
la relation entre le mur et moi n'était pas une réelle relation mais je ne vais pas revelate par respect car je tiens trop le mur en estime malgré son indifférence
Si t'as jamais eu de mec pour du serieux cest que tu dois pas être belle, du coup ils t'utilisent juste comme vide couilles
C'est comme ça que fonctionnent les relation hommes femmes en 2023
Si fille moche= les mecs t'utilisent comme vides burnes
Si mec moche= il te reste que tes yeux pour pleurer
Vois les choses de manière positive, au moins t'as accès à du sexe bien sale contrairement aux kheys qui sont bite à la main toute l'année
Le 01 avril 2023 à 20:15:42 :
Perso jamais eu de "vrai" copine, uniquement des plans cul. Ma dépendance émotionnelle est forte, mais bon j'ai aucune confiance en une ""fille"" du forum.Forte dépendance émotionnelle = a des plans culs
Logique
ça ne veut rien dire
moi aussi j'ai eu que des plans culs car je n'ai rien de plus à offrir à un homme.
la relation entre le mur et moi n'était pas une réelle relation mais je ne vais pas revelate par respect car je tiens trop le mur en estime malgré son indifférenceSi t'as jamais eu de mec pour du serieux cest que tu dois pas être belle, du coup ils t'utilisent juste comme vide couilles
Vois les choses de manière positive, au moins t'as accès à du sexe bien sale contrairement aux kheys qui sont bite à la main toute l'année
le manque de finesse dans tes propos .
aucune nuance .
Le 01 avril 2023 à 20:16:55 :
Le 01 avril 2023 à 20:15:42 :
Logique
ça ne veut rien dire
la relation entre le mur et moi n'était pas une réelle relation mais je ne vais pas revelate par respect car je tiens trop le mur en estime malgré son indifférenceSi t'as jamais eu de mec pour du serieux cest que tu dois pas être belle, du coup ils t'utilisent juste comme vide couilles
le manque de finesse dans tes propos .
aucune nuance .
Ba les filles moches peuvent se trouver des mecs moches sauf qu'elles veulent pas d'eux
Elles desirent les bg, et les bg se mettent pas en couple avec des moches, ils les utilisent juste comme vide couilles de manière occasionnel.
L'OP te confirmera tout ça puisque c'est ce qu'elle doit vivre
Données du topic
- Auteur
- homme_sansCUM
- Date de création
- 1 avril 2023 à 10:36:03
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 159