La région Ile-de-France me menace de rembourser 7k
SuppriméFais toi porter malade, si la présence de ses gens te rend malade psychologiquement un pro pourra l'attester et dire que ça n'est pas bon pour ta santé.
Au final tu ne mens pas, puisque tu ne peux vraiment pas les supporter au point de clôturer une formation.
Le 02 avril 2023 à 16:56:28 :
Fais toi porter malade, si la présence de ses gens te rend malade psychologiquement un pro pourra l'attester et dire que ça n'est pas bon pour ta santé.
Mais comment je vais au médecin et je dis que j'aime pas mes collègues ?
Il va pas se foutre de moi ?
Le 02 avril 2023 à 16:56:28 SaumonArcEnCiel a écrit :
Fais toi porter malade, si la présence de ses gens te rend malade psychologiquement un pro pourra l'attester et dire que ça n'est pas bon pour ta santé.Au final tu ne mens pas, puisque tu ne peux vraiment pas les supporter au point de clôturer une formation.
Un pro verrait vite que c'est des conneries
Le 02 avril 2023 à 16:57:45 :
Fais toi porter malade, si la présence de ses gens te rend malade psychologiquement un pro pourra l'attester et dire que ça n'est pas bon pour ta santé.Mais comment je vais au médecin et je dis que j'aime pas mes collègues ?
Non tu dis que tu veux voir un psy compétent car tu as une phobie sociale, ce qui est la vérité.
J'ai ça aussi et c'est attesté.
Le 02 avril 2023 à 16:52:22 :
Le 02 avril 2023 à 16:50:04 :
Le 02 avril 2023 à 16:33:43 :
En gros je suis dans l'une de leur formation de merde payer 7k par la région je refuse d'y aller car c rempli de ksos qlf , je leur ai appelébah tu as ta place là-bas visiblement, je vois pas en quoi tu es différent d'eux
C'est ce genre de chose qui vient me faire la morale mais putain
Rien à foutre de l'histoire de l'op (desco spé-AFPA dans sa formation du tiers monde)
Mais je tenais à dire que Becky, je la déglingue très fort
Fais toi porter malade, si la présence de ses gens te rend malade psychologiquement un pro pourra l'attester et dire que ça n'est pas bon pour ta santé.Mais comment je vais au médecin et je dis que j'aime pas mes collègues ?
Mets toi en colère, si jamais ça ne suffit pas, laches des issou et demande de LeakENT des FeetENT
Le 02 avril 2023 à 16:58:32 SaumonArcEnCiel a écrit :
Non tu dis que tu veux voir un psy compétent car tu as une phobie sociale, ce qui est la vérité.
J'ai ça aussi et c'est attesté.
La fameuse phobie sociale qui lui a quand même permis de faire des mois de formation sans problème juste avant
Arrête de te projeter en lui
Le 02 avril 2023 à 16:35:40 :
Si c'est pas dans le contrat ils peuvent pas t'obliger de rembourser
Oui oui l'op au RSA va engager un notaire, un avocat, et va se lancer dans des procédures judiciaires contre la région Ile-de-France
Je suis persuadé qu'il va avoir gain de cause
Le 02 avril 2023 à 16:59:16 AuteurESTcuck a écrit :
Si c'est pas dans le contrat ils peuvent pas t'obliger de rembourserOui oui l'op au RSA va engager un notaire, un avocat, et va se lancer dans des procédures judiciaires contre la région Ile-de-France
Le 02 avril 2023 à 16:52:22 :
Le 02 avril 2023 à 16:50:04 :
Le 02 avril 2023 à 16:33:43 :
En gros je suis dans l'une de leur formation de merde payer 7k par la région je refuse d'y aller car c rempli de ksos qlf , je leur ai appelébah tu as ta place là-bas visiblement, je vois pas en quoi tu es différent d'eux
C'est ce genre de chose qui vient me faire la morale mais putain
sauf que moi je bosse, je gagne plutôt bien ma vie, je ne m'exprime pas comme un désco précoce et j'ai pas besoin de faire des "formations" mission locale
Le 02 avril 2023 à 16:59:16 :
Si c'est pas dans le contrat ils peuvent pas t'obliger de rembourserOui oui l'op au RSA va engager un notaire, un avocat, et va se lancer dans des procédures judiciaires contre la région Ile-de-France
Un notaire pour une poursuite judiciaire ??? Bordel c'est la réunion des desco ici
Ahiiii les gens qui disent c'est pas écrit dans le contrat tu vas rien rembourser
Vous êtes not readyent pour la vraie vie comparé a vos fantasmes
Données du topic
- Auteur
- Defconlc
- Date de création
- 2 avril 2023 à 16:33:43
- Date de suppression
- 2 avril 2023 à 17:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 132