Les couples heureux me dépriment
J'ai accepté le fait que je n'aurais plus de vie amoureuse :
- Je n'utilise pas les applis de rencontre
- Je n'ai pas de vie sociale (sortir tout seul, c'est encore plus pathétique que de ne pas sortir du tout)
- Je ne compte pas sur le boulot pour rencontrer quelqu'un, c'est pas le but
J'ai accepté cet état de fait. Mais bordel, quand t'as 30 ans et que tu vois des couples heureux, ca déprime. Ca te ramène à la réalité et te mets devant le fait accompli : t'as une vie de merde sans intérêt.
J'ai passé les 30ans et suis heureux avec ma femme.
Mais ça m'arrive d'envier des célibataires.
C'est cool ne ne jamais avoir de compte à rendre.
Le 26 mars 2023 à 13:21:15 ModerateurSympa a écrit :
J'ai passé les 30ans et suis heureux avec ma femme.
Mais ça m'arrive d'envier des célibataires.C'est cool ne ne jamais avoir de compte à rendre.
Y'a rien d'enviable à n'avoir personne qui t'attends quand tu rentre du boulot le soir et passer ses week-end seul
Moi aussi khey, j'ai eu des copines mais là je vais fêter mes 2 ans de célibat en même temps que mes 30 ans, j'ai l'impression que je suis foutu
Tous mes potes sont en couple et leur copines sont mes amies aussi. Mais bordel, j'en peux plus de les voir agir comme des couples ahi. Ils parlent du futur, de bébés etc et moi je fixe mon gsm pour essayer d'éviter ce moment.
Le 26 mars 2023 à 13:24:19 Du-pont a écrit :
Le 26 mars 2023 à 13:19:45 :
Le 26 mars 2023 à 13:16:55 Du-pont a écrit :
Perso je subis la vie, je rage intérieurement et j'attends que le temps passePourtant j'ai essayé de m'améliorer mais ça ne marche jamais
Il faut croire que certaines personnes sont forcées à la solitude.
Bon, on connaît la chanson :
"Je la pensais pas comme ça" "C'est l'amour de ma vie" "Arrêtez de faire les insecure, le forum vous a matrixé"
Comment vous faites pour tomber dans le panneau à chaque fois ?
Encore un soldat tombé au combat
Toutes, mais vraiment toutes sauf Maman
Et non l'ahuri, ta catain ne fait pas exception
Si tu n'est pas encore cuck, tu le seras dans une semaine, un mois, un ans ou peut être dix
On attend ton topic cuck avec impatience, on le rajoutera à la liste
Ta future ex qui va t'oublier en 2 jours se fera soulevax pendant que toi tu vas mettre des mois, voire des années pour t'en remettre
Ta "copine" t'as saoulé pour que tu mettes une capote pendant les 6 premiers mois ? Ne t'inquiètes pas elle n'en mettra pas avec Chad
80% des relations durent moins de 5 ans et 1 mariage sur 2 finit en divorce le shill
Le 26 mars 2023 à 13:27:48 zFearedQueen a écrit :
Chouine.
Le 26 mars 2023 à 13:27:30 InstantKodak a écrit :
Moi aussi khey, j'ai eu des copines mais là je vais fêter mes 2 ans de célibat en même temps que mes 30 ans, j'ai l'impression que je suis foutuTous mes potes sont en couple et leur copines sont mes amies aussi. Mais bordel, j'en peux plus de les voir agir comme des couples ahi. Ils parlent du futur, de bébés etc et moi je fixe mon gsm pour essayer d'éviter ce moment.
Ahi exactement même situation.
Bientôt 30 ans, ma dernière et seule relation amoureuse s'est fini y'a plus de 2 ans.
J'ai la "chance" de ne fréquenter personne, donc j'ai pas le soucis des discussions de potes avec leurs compagnes, mais j'imagine bien le calvaire que ça doit être
Il est vrai que constater le bonheur d'autrui, quand de ton côté, la vie est un morne enchainement de déceptions, ça a le don de te ronger de l'intérieur
J'ai le souvenir d'être parti précipitamment d'un café où un pote avait inopinément ramené sa copine. Sachant que ça allait durer, j'ai trouvé une excuse pour ne pas avoir à encaisser leur bonheur.
Avant ça, j'avais vécu pire encore avec plusieurs couples et moi en solo à une même table. Ca te donne tellement envie de disparaitre ...
Ce qui est bête, d'une certaine manière, vu que ça isole encore plus, mais la souffrance a ce don de te faire rêver à un changement, tout en te refusant paradoxalement d'y accéder
Pourquoi vous partez pas à l'étranger faire un road trip ? Qu'est-ce qui vous retiens ?
C'est ce que j'aurais fait a votre place . En plus y a plein de pays du tiers monde où vous aurez beaucoup plus de succès avec les femme ...
Le 26 mars 2023 à 13:37:57 ModerateurSympa a écrit :
Pourquoi vous partez pas à l'étranger faire un road trip ? Qu'est-ce qui vous retiens ?C'est ce que j'aurais fait a votre place . En plus y a plein de pays du tiers monde où vous aurez beaucoup plus de succès avec les femme ...
Parce que ça ne m'intéresse pas.
Et ca ne changerait probablement pas grand chose. Le problème, c'est moi, et ça changera pas ici ou en Thaïlande.
Le 26 mars 2023 à 13:50:08 :
Le 26 mars 2023 à 13:37:57 ModerateurSympa a écrit :
Pourquoi vous partez pas à l'étranger faire un road trip ? Qu'est-ce qui vous retiens ?C'est ce que j'aurais fait a votre place . En plus y a plein de pays du tiers monde où vous aurez beaucoup plus de succès avec les femme ...
Parce que ça ne m'intéresse pas.
Et ca ne changerait probablement pas grand chose. Le problème, c'est moi, et ça changera pas ici ou en Thaïlande.
Ba si, des femmes viendront vers toi d'elles même au moins le temps de ton voyage.
Et si tu gère bien, tu pourrais réussir à en ramener une dans ta valise.
J'ai accepté cet état de fait. Mais bordel, quand t'as 30 ans et que tu vois des couples heureux, ca déprime. Ca te ramène à la réalité et te mets devant le fait accompli : t'as une vie de merde sans intérêt.
Je suis marié avec femme et j'ai un enfant, les hommes qui ont ton âge et n'ont toujours pas construit leurs petite familles sont plus ou moins des déchets vivants
Le 26 mars 2023 à 13:54:37 :
Je suis marié avec femme et enfant, les hommes qui ont ton âge et n'ont toujours pas construit leurs petite familles sont plus ou moins des déchets vivants
Ça c'est pas toujours vraie et pas très gentil
Données du topic
- Auteur
- ElChonkle
- Date de création
- 26 mars 2023 à 13:10:58
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40