Ayaaa mais on en parle des MASTÈRES ?
- 1
Vous n'avez pas compris le principe d'une école de commerce à 30k/an.
Ca coute autant cher pour que le bourgeois puisse se retrouver avec les siens, et tisser un réseau, d'abord d'amis/de connaissances, et par ricochet en post-études, réseau professionnel.
Ce à quoi un prolo aura difficilement accès, quand bien même il ait emprunté l'argent pour faire des études. Il n'aura jamais les moeurs et les codes pour intégrer un groupe de personne qu'il faut intégrer pour réussir. Sinon c'est l'échec.
La fac ça forme la classe moyenne, l'élite s'est déplacé vers les grandes écoles, et les bonnes écoles de commerce
Le 01 avril 2023 à 04:51:53 Alt-Right a écrit :
Vous n'avez pas compris le principe d'une école de commerce à 30k/an.Ca coute autant cher pour que le bourgeois puisse se retrouver avec les siens, et tisser un réseau, d'abord d'amis/de connaissance, et par ricochet post-études, réseau professionnel.
Ce à quoi un prolo aura difficilement accès, quand bien même il ait emprunté l'argent pour faire des études. Il n'aura jamais les moeurs et les codes pour intégrer un groupe de personne qu'il faut intégrer pour réussir. Sinon c'est l'échec
On parle pas que des écoles de commerces mais des mastères en général
Du genre "Mastère en informatique"
Le 01 avril 2023 à 04:53:14 :
Le 01 avril 2023 à 04:51:53 Alt-Right a écrit :
Vous n'avez pas compris le principe d'une école de commerce à 30k/an.Ca coute autant cher pour que le bourgeois puisse se retrouver avec les siens, et tisser un réseau, d'abord d'amis/de connaissance, et par ricochet post-études, réseau professionnel.
Ce à quoi un prolo aura difficilement accès, quand bien même il ait emprunté l'argent pour faire des études. Il n'aura jamais les moeurs et les codes pour intégrer un groupe de personne qu'il faut intégrer pour réussir. Sinon c'est l'échec
On parle pas que des écoles de commerces mais des mastères en général
Du genre "Mastère en informatique"
Le 01 avril 2023 à 04:51:53 :
Vous n'avez pas compris le principe d'une école de commerce à 30k/an.Ca coute autant cher pour que le bourgeois puisse se retrouver avec les siens, et tisser un réseau, d'abord d'amis/de connaissances, et par ricochet en post-études, réseau professionnel.
Ce à quoi un prolo aura difficilement accès, quand bien même il ait emprunté l'argent pour faire des études. Il n'aura jamais les moeurs et les codes pour intégrer un groupe de personne qu'il faut intégrer pour réussir. Sinon c'est l'échec.
La fac ça forme la classe moyenne, l'élite s'est déplacé vers les grandes écoles, et les bonnes écoles de commerce
Je parle surtout des mastères de l'IA school ou de "développement durable", ce genre de connerie
Des putains de riches peuvent aller partout en France, prendre des places dans MA FAC, alors que je n'ai pas le choix de rester. Je vais crier crier crier
- 1
Données du topic
- Auteur
- Niquelafacdelaw
- Date de création
- 1 avril 2023 à 04:39:07
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13