Topic de Jamais213 :

Je ne peux plus fumer en présence de pote

• 1

Avant j'étais un gros fumeur, j'ai eu plusieurs phase d'arrêt, et la j'suis également en phase d'arrêt mais je refuse pas l'idée de fumer un joint :(
Mais je remarque que finalement je n'arrive plus a être défoncer en présence d'amis, genre ça me stresse, j'aime pas :( je veux vite rentrer chez moi quand je suis défoncer avec des amis je profite pas, ou si ils sont chez moi je veux vite qu'ils partent

Est ce qu'il y a des gens comme moi ? :(

J'ai arrêté à cause de ça

Le THC rend parano, ça peut même favoriser l'apparition de la schizophrénie si tu as des prédispositions

J'ai commencé à fumer à 12 ans, à 16 ans je commençais à être dans le mal quand j'étais défoncé avec des gens, j'ai stop à 19 ans

Je n'aurais pas du continuer à fumer entre 16 et 19, ça m'a mis de mauvais mécanismes cognitifs dans le crâne

Oui je suis exactement comme toi

Entre 2019-2021 j’étais un full fumeur de dehors

Depuis 1 an j’aime trop smoke à mon domicile, si j’me pose avec un pote que ce soit dehors ou en tchop j’aime pas j’veux vite rentrer, j’arrive à tenir 1-3h max

Et pareil chez moi, quand j’ai pas smoke jsuis « hype » j’appelle un collègue et tout, au premier bedo fini j’ai envie qu’il s’arrache chez lui et j’regrette de l’avoir appelé

Mais une époque je pouvais être dehors en fumer 10 en une journée y’avait aucun soucis, jpouvais même dormir chez moi en paix tout en sachant qu’il y’a des potes chez moi qui fument, oklm

J’ignore ce qui a changé

Moi c’est même pas la paro c’est juste que j’suis trop défoncé j’ai plus la force de tenir la conversation avec le frero sayer j’veux juste me poser en paix et méditer solo dans mon crâne
  • 1

Données du topic

Auteur
Jamais213
Date de création
8 avril 2023 à 15:31:38
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 284