30 jeunes viennent perturber une fête au parc des CELESTINS !
SuppriméEtre un droitardé dans ce pays c'est chaud quand même
Se faire baiser sa femme
Aucune virilité
Grand remplaced
Cache ses opinions de raciste
J'aimerais tellement que ce genre d'animaux goûtent leur propre médecine
Genre ils rentrent tout content et fiers chez eux après avoir tabassé des randoms, et pendant la nuit hop !
Chacun reçoit la visite d'une 30ène de mecs qui s'incrustent chez eux en scred pour les passer à tabac
Mais bon, je suis peut-être naïf mais ça m'étonnerais quand même que ce soit vraiment une agression gratuite, je doute qu'il n'y ai pas une histoire à la con derrière.
Le 06 avril 2023 à 00:55:46 :
Bégaudeau inflige PLS sur PLS aux droitardésLes antifas peuvent vous victimiser autant qu'ils veulent
7% et les pays est à nous
NUPES >>>>> Zemmourroides
Bégaudeau est un imbécile avec son physique de lâche, c'est le paillasson d'Houria Boutedja je lui pisse dessus à ce rat, qu'il retourne dans son théatre et qu'il arrête de se prendre pour un révolutionnaire de salon cet usurpateur/manipulateur
Le 06 avril 2023 à 00:56:50 :
Le 06 avril 2023 à 00:55:24 :
Bordel les gauchistes du topic qui cherchent des excuses aux ravisseursTkt pas besoin d'excuse pour te victimiser le raciste
Tu vas miauler et bien t'excuser de ton racisme
Pendant que tu te feras bien cuck par ta femme qui souhaitera se faire grand remplaced
Mince, plus qu'à faire du tourisme saiksuel au maghreb pour compenser
Toutes ces mamans pretes à nous donner les mioches de leurs filles. On en parle de ça?
Le 06 avril 2023 à 00:57:20 :
Je suis sûr ils prendront moins que des personnes qui disent des méchants mots sur internet
Trois ont été jugés il me semble
prends pas la peine d aller voir, c'est comme d hab
Tout ceci est spécial
Le 06 avril 2023 à 00:57:58 :
Censuré par la gauche
Tkt les journaux camarades s'occupent de relayer de vraies informations, pas des faits divers comme ça qui ont toujours existé le raciste
Et si tu veux chialer ou qu'on s'occupe de ton fait divers on va bien te faire comprendre qui possède le pouvoir ici le droitardé
Le 06 avril 2023 à 01:00:29 :
ayaaaa je lis l'articleLes victimes ont fait cacher leurs gosses dans les chiottes
C'est rigolo pour certains visiblement
Le 06 avril 2023 à 00:37:28 :
C'est quoi l'histoire derrière ?Parce que une trentaine de jeunes qui par hasard entrent dans la salle des fêtes, qui par hasard était occupée et sont par hasard tous prêts à en découdre c'est assez louche
Oui oui c'est pas du tout un truc de chance, naaan
Le 06 avril 2023 à 00:59:51 :
Le 06 avril 2023 à 00:57:58 :
Censuré par la gaucheTkt les journaux camarades s'occupent de relayer de vraies informations, pas des faits divers comme ça qui ont toujours existé le raciste
Et si tu veux chialer ou qu'on s'occupe de ton fait divers on va bien te faire comprendre qui possède le pouvoir ici le droitardé
A quel niveau de non-vie faut être pour avoir une armée de secondaire à bannir pour pouvoir cracher ta haine?
Ce clown jpp
Le 06 avril 2023 à 00:37:53 :
Heureux de m’être barré de ce pays malade
Le 06 avril 2023 à 01:04:38 :
Qui peut filer un calmant au gauchiste surexité qui s'en prend à tout le monde sur le topic
Il est banni le gauchiasse
c'est certainement que les mecs de la fete baignaient dans une histoire de drogue
c'est pas nouveau des tradiquants de drogue qui s'attaquent entre eux
Données du topic
- Auteur
- NKBSiT2hrhZuuCV
- Date de création
- 6 avril 2023 à 00:29:28
- Date de suppression
- 6 avril 2023 à 01:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 77