Topic de HoldenTrap :

Comment arrêter League of Legends

Le 06 avril 2023 à 00:39:46 :

Le 06 avril 2023 à 00:35:07 :

T'as jamais eu envie de réinstaller ?

Nope. Contrairement aux drogues dures, y'a pas d'addiction physiologique.

Une fois que t'as désinstallé et que t'as pas retouché à cette merde disons en 3-4j, t'as plus jamais envie d'y retoucher, et d'ici qqs semaines, tu te demandras même pourquoi t'as joué à ce jeu sans intérêt programmé de A à Z pour te niquer la santé mentale.

les fameux 3-4 jours pour plus avoir envie de jouer :)

Pas retouché à DotA 2 depuis 2 ans. Malgré des "potes" qui veulent casser les couilles à te dire de faire une petite partie "pour se détendre" (les enfoirés)

Tout est littéralement moins stérile que de faire une game d'un MOBA, surtout quand ça fait X années que tu boucles dessus.

Ceux qui veulent rester dessus et qui kiffent, c'est votre droit. L'auteur essaye de s'en sortir, donc je lui apporte des conseils. Venez pas cassez les burnes avec vos famoso "leaule jété tOP 0.1% il y a 10 ans en 100 gAmeS ^^^" +20cm +3000€/m premier job, +1m90 BG timide etc etc. On connait la chanson

Le 06 avril 2023 à 00:45:30 :

Le 06 avril 2023 à 00:39:46 :

Le 06 avril 2023 à 00:35:07 :

T'as jamais eu envie de réinstaller ?

Nope. Contrairement aux drogues dures, y'a pas d'addiction physiologique.

Une fois que t'as désinstallé et que t'as pas retouché à cette merde disons en 3-4j, t'as plus jamais envie d'y retoucher, et d'ici qqs semaines, tu te demandras même pourquoi t'as joué à ce jeu sans intérêt programmé de A à Z pour te niquer la santé mentale.

les fameux 3-4 jours pour plus avoir envie de jouer :)

Pas retouché à DotA 2 depuis 2 ans. Malgré des "potes" qui veulent casser les couilles à te dire de faire une petite partie "pour se détendre" (les enfoirés)

Tout est littéralement moins stérile que de faire une game d'un MOBA, surtout quand ça fait X années que tu boucles dessus.

Ceux qui veulent rester dessus et qui kiffent, c'est votre droit. L'auteur essaye de s'en sortir, donc je lui apporte des conseils. Venez pas cassez les burnes avec vos famoso "leaule jété tOP 0.1% il y a 10 ans en 100 gAmeS ^^^" +20cm +3000€/m premier job, +1m90 BG timide etc etc. On connait la chanson

Putain Dota 2 c'est largement PIRE que LoL :rire:

Tu fais une partie à 18h, tu te dis j'en relance une, puis une autre, tu regardes l'horloge : il est 2h du matin :rire:

Au moins les parties de LoL durent moins de 30 minutes, t'as le temps de regarder l'heure et te rendre compte que t'es une merde :rire:

tout le monde n'est pas moine bouddhiste pour se désintoxiquer en 3 jours.
jv de ce genre = drogue
change de mot de passe et désintalle. supprime toute chaine liée à League sur youtube.
Tu donnes ton compte avec mail access a quelqu'un et tu lui dis de changer le mdp + maol et deco des machines

Le 06 avril 2023 à 00:43:05 :
Si t'a vraiment, vraiment envie d'arrêter https://support-leagueoflegends.riotgames.com/hc/fr/articles/360050328454-Deleting-Your-Riot-Account-and-All-Your-Data
Tu fait ça pour tous tes comptes si t'en a plusieurs.
Ca a été radical mais ça a marché pour moi.
T'aura jamais la foi de remonter un compte lvl 30, et avec le temps le jeu va tellement changer que t'aura plus du tout envie d'y jouer.
A côté installe un bon jeu avec une fin (type dark souls) comme ça si t'a envie de passer tes nerfs, t'aura quand même quelque chose.
Ah oui et évite tout ce qui est lié au jeu (streams, série, youtube, même les jeux riot en général) parce qu'un jour, tu va te laisser tenter de réinstaller et remonter un compte a un moment ou tu sera au chômage ou autre.
Force a toi mon khey.

Ta technique aurait marché si acheter un compte niveau 30 ne coûtait pas 2 misérables euros sur les sites comme G2A :(

faut grandir les gamins

Le 06 avril 2023 à 00:47:23 :

Le 06 avril 2023 à 00:45:30 :

Le 06 avril 2023 à 00:39:46 :

Le 06 avril 2023 à 00:35:07 :

T'as jamais eu envie de réinstaller ?

Nope. Contrairement aux drogues dures, y'a pas d'addiction physiologique.

Une fois que t'as désinstallé et que t'as pas retouché à cette merde disons en 3-4j, t'as plus jamais envie d'y retoucher, et d'ici qqs semaines, tu te demandras même pourquoi t'as joué à ce jeu sans intérêt programmé de A à Z pour te niquer la santé mentale.

les fameux 3-4 jours pour plus avoir envie de jouer :)

Pas retouché à DotA 2 depuis 2 ans. Malgré des "potes" qui veulent casser les couilles à te dire de faire une petite partie "pour se détendre" (les enfoirés)

Tout est littéralement moins stérile que de faire une game d'un MOBA, surtout quand ça fait X années que tu boucles dessus.

Ceux qui veulent rester dessus et qui kiffent, c'est votre droit. L'auteur essaye de s'en sortir, donc je lui apporte des conseils. Venez pas cassez les burnes avec vos famoso "leaule jété tOP 0.1% il y a 10 ans en 100 gAmeS ^^^" +20cm +3000€/m premier job, +1m90 BG timide etc etc. On connait la chanson

Putain Dota 2 c'est largement PIRE que LoL :rire:

Tu fais une partie à 18h, tu te dis j'en relance une, puis une autre, tu regardes l'horloge : il est 2h du matin :rire:

Au moins les parties de LoL durent moins de 30 minutes, t'as le temps de regarder l'heure et te rendre compte que t'es une merde :rire:

Ca change fondamentalement rien. Au lieu de faire une partie de DotA, tu feras 2-3 parties de LoL. Le résultat final est le même.

Un MOBA F2P est fait pour simplement aspirer tout ton temps. Tu peux monter que si t'investis suffisemment de temps dans le jeu, donc à moins d'en faire un job à plein temps, et par extension soit en vivre, soit être no-life, soit être semi-no-life, tu monteras jamais, et tu continueras à boucler avec des singes, jusqu'à ce que tu te rendes compte que tu fais toi-même parti du zoo et que ça sert littéralement à rien d'essayer de communiquer avec des singes, et que donc par extension t'en es devenu un.

Le 06 avril 2023 à 00:51:01 :

Le 06 avril 2023 à 00:47:23 :

Le 06 avril 2023 à 00:45:30 :

Le 06 avril 2023 à 00:39:46 :

Le 06 avril 2023 à 00:35:07 :

> T'as jamais eu envie de réinstaller ?

Nope. Contrairement aux drogues dures, y'a pas d'addiction physiologique.

Une fois que t'as désinstallé et que t'as pas retouché à cette merde disons en 3-4j, t'as plus jamais envie d'y retoucher, et d'ici qqs semaines, tu te demandras même pourquoi t'as joué à ce jeu sans intérêt programmé de A à Z pour te niquer la santé mentale.

les fameux 3-4 jours pour plus avoir envie de jouer :)

Pas retouché à DotA 2 depuis 2 ans. Malgré des "potes" qui veulent casser les couilles à te dire de faire une petite partie "pour se détendre" (les enfoirés)

Tout est littéralement moins stérile que de faire une game d'un MOBA, surtout quand ça fait X années que tu boucles dessus.

Ceux qui veulent rester dessus et qui kiffent, c'est votre droit. L'auteur essaye de s'en sortir, donc je lui apporte des conseils. Venez pas cassez les burnes avec vos famoso "leaule jété tOP 0.1% il y a 10 ans en 100 gAmeS ^^^" +20cm +3000€/m premier job, +1m90 BG timide etc etc. On connait la chanson

Putain Dota 2 c'est largement PIRE que LoL :rire:

Tu fais une partie à 18h, tu te dis j'en relance une, puis une autre, tu regardes l'horloge : il est 2h du matin :rire:

Au moins les parties de LoL durent moins de 30 minutes, t'as le temps de regarder l'heure et te rendre compte que t'es une merde :rire:

Ca change fondamentalement rien. Au lieu de faire une partie de DotA, tu feras 2-3 parties de LoL. Le résultat final est le même.

Un MOBA F2P est fait pour simplement aspirer tout ton temps. Tu peux monter que si t'investis suffisemment de temps dans le jeu, donc à moins d'en faire un job à plein temps, et par extension soit en vivre, soit être no-life, soit être semi-no-life, tu monteras jamais, et tu continueras à boucler avec des singes, jusqu'à ce que tu te rendes compte que tu fais toi-même parti du zoo et que ça sert littéralement à rien d'essayer de communiquer avec des singes, et que donc par extension t'en es devenu un.

C'est vrai. Et le pire c'est que tu n'en tires rien, j'ai beau avoir été parmi les meilleurs à LoL, c'est superflu et ça n'est pas transférable ailleurs, j'aurais pu investir ces milliers d'heures dans des hobbies ou compétences bien plus utiles.

Quand tu prends du recul tu te rends compte que t'es dans des parties avec 9 autres geeks accros qui ont une vie de merde et se défoulent entre eux... et que t'es le 10ème. C'est le summum de ridicule, vraiment, de s'insulter alors que personne n'est exemplaire.

Quand tu te rendras compte que tu perds ton temps et que le temps est précieux tu arrêteras de toi-même définitivement
Du jour au lendemain pour moi : objectif unlock tous les champions, chose faite : j ai arrêté et zéro manque
Il faut arrêter d'un coup et trouver un autre divertissement quelconque.

Données du topic

Auteur
HoldenTrap
Date de création
6 avril 2023 à 00:20:25
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 128