Besoin d'un conseil relationnel
- 1
Cas de conscience, j'habite dans un petit trou paumé (20k habitants rpz la diagonale du vide), première affectation de fonctionnaire, je n'ai donc pas choisi.
Après un an et demi passé sur place, je suis entrain de faire les préparatifs pour me reconvertir en mineur au Canada, dans l'idée je partirais entre novembre de cette année et juin de l'an prochain.
J'ai récemment sympathisé (notamment sur le plan horizontal) avec une petite go muscu de ma salle de sport, on se croisait depuis plus d'un an, mais on s'était jamais vraiment parlé.
On a un pote en commun (un sacré marlou) qui force comme pas possible pour qu'on se mette ensemble, on s'est vu deux fois chez elle et il s'est passé ce qu'il s'est passé.
Elle m'a dit qu'elle avait passé une super soirée et tout, et elle était sincère, elle a aussi dit que le fait que je parte ça la refroidissait pas mal.
Depuis, je la sent assez distante par message, à la salle elle vient me parler comme avant mais quand j'essaie de la relancer pour se revoir elle m'a sorti l'excuse bidon 101 du boulot.
Elle se serait confié à notre marlou de service et lui aurait dit qu'elle avait peur de s'attacher, que je me casse comme un voleur etc etc des conneries de gonzesse.
Sauf que moi, cette petite, je l'aime bien, genre vraiment bien. Est-ce que j'ai fait un truc pas bien pour qu'elle me ghost comme ça du jour au lendemain? Si j'avais fait ce qui fallait, elle ferait abstraction du fait que je parte non ?
Ça vaut le coup de se battre pour sortir avec (ou à défaut la remettre dans mon plumard, si vraiment y'a pas moyen) ? ou par principe vu que je pars bientôt ça sert à rien de s'investir là dedans et je me trouverais une petite québécoise avec un accent chelou.
Merci pour vos lumières les crayons (cancer + torsion testiboulaire pour tout khey qui me dirait de la niquer, si je pouvais, là, maintenant, je serais de-nouveau dedans)
Le 29 mars 2023 à 15:05:49 :
Le marlou t'a expliqué tu veux quoi de plus ?
T'as trouvé une personne qui cherche du sérieux mais tu projettes de te casser c'est simple non ?
Merci Pour ta réponse Etchebest, le truc, c'est que c'est plutôt l'inverse à la base c'était moi qui cherchait du sérieux, et elle qui papillonne.
D'autant que si je pars j'envisage de rentrer régulièrement la voir, jusqu'au moment, si il arrive, où elle est prête à me suivre
Le 29 mars 2023 à 15:38:55 :
Au pire soit honnête avec elle non, si votre relation se détériore qu'est-ce que tu as à perdre ?Après franchement moi je comprends sa réaction, elle est sûrement pas prête du tout à te suivre alors que vous n'avez encore rien construit de sérieux.
De base elle avait dit qu'elle était prête à partir, mais je crois qu'elle s'est ravisée pour se diriger vers une poursuite d'études.
Merci pour ton aide, je la prendrais entre quatre yeux, et je serais honnête, en espérant que ma diction soit pas trop catastrophique. Et puis après, avec un peu de chance, je la prendrais tout court.
si t'es pas canadien il t'est interdit d'être proprio au canada?
Je vois pas en quoi c’est « des trucs de gonzesse ».
Elle n’a pas envie de s’attacher alors que tu vas partir c’est tout.
Et juste baiser pour baiser ça l’interesse pas. Elle veut pouvoir se projeter.
On peut la comprendre.
Ça je m'en branle, mais je l'ai appris d'un pote, elle aurait dû être honnête et venir m'en parler elle-même
je déconne quand je dis des trucs de gonzesse, je sais que c'est important, je lui avait d'ailleurs dit que peu importe sa décision ça m'allait
Le 29 mars 2023 à 15:34:57 :
T'as trouvé une personne qui cherche du sérieux mais tu projettes de te casser c'est simple non ?Merci Pour ta réponse Etchebest, le truc, c'est que c'est plutôt l'inverse à la base c'était moi qui cherchait du sérieux, et elle qui papillonne.
D'autant que si je pars j'envisage de rentrer régulièrement la voir, jusqu'au moment, si il arrive, où elle est prête à me suivre
Elle sait que tu reviendrais la voir ?
Parle en avec elle Khey.
Nous on peut pas trop savoir ce qu’elle en pense.
Le 30 mars 2023 à 10:35:07 :
Le 29 mars 2023 à 15:34:57 :
T'as trouvé une personne qui cherche du sérieux mais tu projettes de te casser c'est simple non ?Merci Pour ta réponse Etchebest, le truc, c'est que c'est plutôt l'inverse à la base c'était moi qui cherchait du sérieux, et elle qui papillonne.
Elle sait que tu reviendrais la voir ?
Parle en avec elle Khey.
Nous on peut pas trop savoir ce qu’elle en pense.
Trop tard, elle a pris sa décision, et c'est pas grave
Toutes
- 1
Données du topic
- Auteur
- kobalien
- Date de création
- 29 mars 2023 à 14:59:49
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11