Je juge les gens par 3 critères :
SuppriméLe 01 avril 2023 à 13:55:02 :
Des critères parfaitement objectifs
J'ai jamais prétendu l'être objectif
La beauté, l'intelligence, l'audace, tout cela est très subjectif.
Le 01 avril 2023 à 13:54:57 :
La beauté est plus importante que l'intelligence qui est plus importante que l'audace
Cest marrant, chez moi j'ai le classement inverse
Audace > Intelligence > Beauté
Le 01 avril 2023 à 13:54:05 :
Beauté, Intelligence et Audace
Comme 98% des gens en gros...
Le 01 avril 2023 à 14:05:43 :
Tu es une fille ?
Non je suis un homme
Le 01 avril 2023 à 14:08:48 :
Le 01 avril 2023 à 14:05:43 :
Tu es une fille ?Non je suis un homme
fake les mecs jugent sur la taille de la queue aussi
Le 01 avril 2023 à 14:07:00 :
Le 01 avril 2023 à 13:54:57 :
La beauté est plus importante que l'intelligence qui est plus importante que l'audaceCest marrant, chez moi j'ai le classement inverse
Audace > Intelligence > Beauté
Non car l'audace si elle est excessive devient arrogance et imprudence, l'intelligence si elle est excessive tend à vous isoler socialement, par contre la beauté vous rendra toujours plus heureux et ne sera jamais en excès
Perso, je ne juge que sur une seule chose : Les actes. C'est très clairement le plus important.
La beauté, elle n'est pas contrôlable, on ne peut la juger tout simplement, de même pour l'intelligence fluide. Quant à l'audace, elle n'est qu'un trait de caractère propre à une personne, à son vécu, etc ...
Le 01 avril 2023 à 14:15:27 :
Perso, je ne juge que sur une seule chose : Les actes. C'est très clairement le plus important.La beauté, elle n'est pas contrôlable, on ne peut la juger tout simplement, de même pour l'intelligence fluide. Quant à l'audace, elle n'est qu'un trait de caractère propre à une personne, à son vécu, etc ...
C'est un non sens puisque tout est déterminé, à partir de là si on suit ton raisonnement comme quoi l'on ne pourrait juger que ce qui est controlable alors on ne peut juger de rien : même les actes ne sont pas du fait de nous puisque pour etre libre il faudrait que nous puissions vouloir vouloir (sic) des choses ce qui est impossible
Données du topic
- Auteur
- Languegourmande
- Date de création
- 1 avril 2023 à 13:54:05
- Date de suppression
- 1 avril 2023 à 19:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC