Topic de MichellAngelo :

Comment devenir dangereux ?

• 1

Donnez-moi des idées pour devenir dangereux les mecs. Pour devenir le genre de mec à la Andrew Tate avec qui faut pas plaisanter.

Je pense qu'il faut :

- Faire des sports de combats
- Avoir une arme à feu chez soi (légalement)
- Sécuriser sa baraque
- Avoir le permis, une voiture et une moto
- Avoir un réseau de potes dangereux et qui font des sports de combats
- Avoir pas mal d'argent
- Peser +80kg de muscle

Qu'est-ce qui augmente davantage le niveau de dangerosité ?

Donnez-moi d'autres idées les kheys
- Étudier la psychologie
être celui qui fait toc toc
- Avoir des contacts dans différents corps de métiers
tu veux devenir pour toi ou pour les autres, si c'est pour les autres, prépare déjà tes 2 sucres

Le 05 avril 2023 à 22:43:33 :
tu veux devenir pour toi ou pour les autres, si c'est pour les autres, prépare déjà tes 2 sucres

ça veut dire quoi devenir dangereux pour soi ?

Y a pas de kheys dangereux sur le fofo ?
Ou bien ceux qui sont dangereux le sont malgré eux ?
- Connaître l'art du débat
- Avoir une bonne culture générale
Arrêter de boucler ici Célestin

Le 06 avril 2023 à 18:15:06 :
Faire au moins 1m80 :(

Oui mais j'ai bien dit "devenir" donc je parle de choses qu'on peut changer.

Le 06 avril 2023 à 18:15:24 :
Arrêter de boucler ici Célestin

Oui en effet

Savoir sourire et jubiler d'excitation en situation de danger, un peu comme dans les shonens.
Boucle ici quelques années ça fera de toi un danger pour la société :rire:
La versatilité c'est une composante importante de la dangerosité.
:up: je me posais la même question. Comment devenir dangereux ?
1) Je pense qu'il faut faire avant tout un sport de combat et d'autodéfense dès que possible. C'est primordial : on est vraiment dangereux que si on est capable de terrasser ses adversaires à mains nues.
La musculation est insuffisante pour se défendre face à quelqu'un qui pratique un sport de combat.
2) Faire de la musculation : Même si on ne sait pas se battre, être musclé permet d'être plus fort et confiant, et a un effet dissuasif pour les agresseurs potentiels. On préfère s'en prendre à quelqu'un qui paraît faible plutôt qu'à une personne musclée.
3) Etre dangereux, c'est aussi inspirer la peur. Il faut travailler son look vestimentaire et son langage corporel pour ne surtout pas ressembler à Célestin pucix. S'inspirer par exemple du look punk (le punk fait peur). Investir dans une veste en cuir avec des pointes des jeans savamment usés. Se coiffer en tout ou partie rasée et porter une barbe affine le visage ; aborder des tatouages tribaux et macabres sur le cou, le crâne, voire même sur une partie du visage. Si possible valoriser ses grosses cicatrices ; porter des piercing, des bagues en formes de tête de mort, des poignets de force ou gros bracelets faits de cuir et de métal. Ne jamais sourire, avoir l'air patibulaire, marcher un chewing-gum à grand bruit, s'entrainer à avoir une voix grave et sombre.
4) Adopter et sortir avec un animal qui fait peur. Par exemple un chien de type Pit-Bull ou Rottweiler qui incite les gens à changer de trottoir quand ils vous voient.
5) faire de la moto est une aussi bonne idée.
  • 1

Données du topic

Auteur
MichellAngelo
Date de création
5 avril 2023 à 22:34:32
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 284