Topic de QueLaBaston15 :

Marseille : Un(e) élu(e) NUPES change de GENRE et D'IDENTITÉ

• 1

« Appelez-moi Nathanaël », peut-on lire ce 31 mars dans La Marseillaise. Un titre fort pour un témoignage qui l’est tout autant, celui de Nathanaël Bignon, conseiller délégué au cadre de vie et à la citoyenneté des 4e et 5e arrondissements de la cité phocéenne. Dans cette interview intimiste, il a décidé d’annoncer publiquement sa transition de genre. Et en cette journée internationale de la visibilité transgenre, pour le représentant de gauche (Printemps Marseillais), c’est un choix militant.

https://fr.style.yahoo.com/l-%C3%A9lu-marseillais-nathana%C3%ABl-bignon-163235157.html

C'est le 2eme élu TRANSGENRE NUPES après Marie Cau (homme devenu femme)

Ça fait plaisir d'avoir la LFI en politique pour nous représenter et défendre les droits des gens

Entre ça et l'inscription du droit au changement de sexe inscrit dans la constitution comme le propose Mélenchon ça fait chaud au cœur

Le 01 avril 2023 à 18:32:32 :
Ça fait plaisir d'avoir la LFI en politique pour nous représenter et défendre les droits des gens

Entre ça et l'inscription du droit au changement de sexe inscrit dans la constitution comme le propose Mélenchon ça fait chaud au cœur

Y a toujours de la discrimination envers les transgenre ?

Les soumises toujours dans les bon coups...
Ce sujet de société m'intéresse

Le 01 avril 2023 à 18:36:39 :
Ce sujet de société m'intéresse

Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous

Le 01 avril 2023 à 18:35:05 :

Le 01 avril 2023 à 18:32:32 :

Y a toujours de la discrimination envers les transgenre ?

Oui sauf à la lfi ou les gens sont tolérants quoi

L'extrême droite par exemple eux ils agressent les trans tout le monde sait ca

mais du coup
ca marche comment pour la parité ?

Les QLF qui votent en masse pour ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632695237-zemmourdicapriostickers.jpg

• 1

Données du topic

Auteur
QueLaBaston15
Date de création
1 avril 2023 à 18:31:06
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 124