Topic de Kandira23 :

Strasbourg : Sans billet, un voyageur montre son sexe sur le quai de la gare

Supprimé
  • 1

Sans billet, un voyageur de 38 ans a montré son sexe à un contrôleur de la SNCF mercredi. Cette exhibition lui a valu de comparaître vendredi devant le tribunal correctionnel.

Il arrivait d’Allemagne et voulait rejoindre Nantes. Quand le contrôleur lui a demandé son billet sur le quai de la gare de Strasbourg, ce Tchétchène a présenté une contravention reçue juste avant.

Le document ne lui permettant pas d’embarquer, l’employé de la SNCF lui a conseillé d’aller voir une ambassade. Ce qui a profondément agacé le candidat au voyage. Il a baissé son pantalon pour montrer son sexe.

« Ça vous fait rire ? », s’étonne le président du tribunal. « Oui », parce que « c’est pas grave », répond le prévenu qui s’égaie dans le box. « Peut-être que la personne n’avait pas envie de le voir », poursuit le magistrat. Alors « il fallait qu’il se taise », persiste le trentenaire.

« Il trouve qu’on a une mauvaise image des Tchétchènes »
Le psychiatre qui l’a examiné remarque « un problème avec l’autorité ». « Moi, je ne fais pas attention aux règles. À quoi elles me servent ? », confirme cet homme, sans domicile fixe, condamné huit fois par la justice depuis son arrivée en France.

« Il trouve qu’on a une mauvaise image des Tchétchènes. Il se sent un peu persécuté », explique son avocate, Me Fanny Spenato.

Le tribunal a condamné Nabi Gadisov à six mois de prison ferme. Il a été maintenu en détention.

condamné huit fois par la justice depuis son arrivée en France.
Il avait pas de billets?!! j'espere qu'il va se prendre une amende

Le 01 avril 2023 à 17:58:04 :

il paiera probablement pas d'amende, mais bon au moins il a pris 6 mois ferme

Le 01 avril 2023 à 17:58:04 :

Il voulait rejoindre Nantes

C'est ça son billet en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

un clandestin condamné 8 fois ahiiii mais pourquoi est il toujours ici ? :rire:
Après t'a beaucoup de SDF qui font ça pour se retrouver en prison plutôt qu'à la rue.

Le 01 avril 2023 à 18:23:11 Mikyyy123 a écrit :
Après t'a beaucoup de SDF qui font ça pour se retrouver en prison plutôt qu'à la rue.

C'est pas son cas :noel:

c'est sur que ce genre de geste va améliorer leur image

Le 01 avril 2023 à 18:15:58 :
un clandestin condamné 8 fois ahiiii mais pourquoi est il toujours ici ? :rire:

Tu n'auras pas ma haine

Il espérait avoir un ticket
6 mois pour montrer sa queue mais du sursis pour des cassages de gueule parfois. La justice n'a aucune logique :(
on lui demande de montrer son ticket de métro, ça tourne mal (explicit).
Pourquoi c est toujoynurs des tcherchenes jamais des circassiens ou daghestanais :(

toujours les m^mes boucles racistes de faits divers.....

Même plus 1000 co' en matinée, et les 1500 c'est fini depuis un moment, changez rien les incels....

• 1

Données du topic

Auteur
Kandira23
Date de création
1 avril 2023 à 17:55:29
Date de suppression
11 avril 2023 à 15:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18